Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

On parle d'un des pires ailier de PL qui joue tous les matchs pour le plus grand club d'Angleterre... Est-ce que dans les tops club on doit de satisfaire d'un ailier qui apporte seulement du pressing? Prends des jeunes de l'académie avec peu de talent ils te le feront et tu auras pas besoin de payer 5M par an ....

TU NE PEUX PAS TE CONTENTER D'UN AILIER QUI FAIT JUSTE DU PRESSING .

On a déjà pas de 10 de bon niveau. Pas de MC qui crée à part Pogba donc si on attaque tout le temps à 3 c'est tellement facile de nous défendre et c'est ce qui se passe 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, antoinepittet a dit :

 

On a déjà pas de 10 de bon niveau. Pas de MC qui crée à part Pogba donc si on attaque tout le temps à 3 c'est tellement facile de nous défendre et c'est ce qui se passe 

C'est sûr que Chelsea a fait preuve d'une grande sérénité face à notre attaque. Rien ne passait tellement en face c'était peu mobile....

 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

On parle d'un des pires ailier de PL qui joue tous les matchs pour le plus grand club d'Angleterre... Est-ce que dans les tops club on doit de satisfaire d'un ailier qui apporte seulement du pressing? Prends des jeunes de l'académie avec peu de talent ils te le feront et tu auras pas besoin de payer 5M par an ....

TU NE PEUX PAS TE CONTENTER D'UN AILIER QUI FAIT JUSTE DU PRESSING .

On a déjà pas de 10 de bon niveau. Pas de MC qui crée à part Pogba donc si on attaque tout le temps à 3 c'est tellement facile de nous défendre et c'est ce qui se passe 

C'est clair, il y en a qui te font le pressing  pour moins cher que Lingard (5 millions c'est trop). Nos dirigeants trop payés sont complètement déconnectés de la réalité.

47de018d34d3a55b2f2a9130e1cf3705.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, One Sheasy a dit :

C'est sûr que Chelsea a fait preuve d'une grande sérénité face à notre attaque. Rien ne passait tellement en face c'était peu mobile....

 

 

Oui enfin c'était pas grâce à Lingard hein 😛

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si vous attendez de lui que ce soit un 10 créatif vous allez être déçu.

Pour moi, son poste de prédilection est un espèce de rôle de second attaquant, qui propose des courses intéressantes pour combiner. Malheureusement pour lui, Martial et Rashford ne sont pas assez bons techniquement : ils n'arrivent presque jamais à faire un contrôle qui reste dans les pieds ou une passe bien dosée dans la course. Lorsqu'on regarde les mouvements de Lingard, ils sont plutôt bons dans l'ensemble mais il y a toujours un joueur pour ralentir le jeu et empêcher la passe qui fait avancer.

Alors oui, il est pas flamboyant non plus techniquement et ne devrait pas être titulaire mais je trouve qu'on le critique beaucoup sur un style de jeu qu'il n'a pas et n'aura jamais, à savoir être un milieu créatif (la preuve étant qu'il est comparé à Bruno Frenandes mais ce n'est clairement pas le même type de joueur). Et c'est un problème plus générale d'ailleurs, notre attaque manque clairement de créativité et d'intelligence de jeu (voire notre équipe entière) et on se retrouve avec une attaque titulaire dont la qualité principale de chaque joueur est soit la vitesse soit l'endurance...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MaxManBulls a dit :

C'est sûr que si vous attendez de lui que ce soit un 10 créatif vous allez être déçu.

Pour moi, son poste de prédilection est un espèce de rôle de second attaquant, qui propose des courses intéressantes pour combiner. Malheureusement pour lui, Martial et Rashford ne sont pas assez bons techniquement : ils n'arrivent presque jamais à faire un contrôle qui reste dans les pieds ou une passe bien dosée dans la course. Lorsqu'on regarde les mouvements de Lingard, ils sont plutôt bons dans l'ensemble mais il y a toujours un joueur pour ralentir le jeu et empêcher la passe qui fait avancer.

Alors oui, il est pas flamboyant non plus techniquement et ne devrait pas être titulaire mais je trouve qu'on le critique beaucoup sur un style de jeu qu'il n'a pas et n'aura jamais, à savoir être un milieu créatif (la preuve étant qu'il est comparé à Bruno Frenandes mais ce n'est clairement pas le même type de joueur). Et c'est un problème plus générale d'ailleurs, notre attaque manque clairement de créativité et d'intelligence de jeu (voire notre équipe entière) et on se retrouve avec une attaque titulaire dont la qualité principale de chaque joueur est soit la vitesse soit l'endurance...  

Donc si Lingard en 2019 c'est 0 but et 0 assist c'est de la faute des autres ?

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RobertoLarcos a dit :

Donc si Lingard en 2019 c'est 0 but et 0 assist c'est de la faute des autres ?

Nan faut attendre d'être à Wembley on t'a dit ! xD

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit :

Donc si Lingard en 2019 c'est 0 but et 0 assist c'est de la faute des autres ?

En quelque sorte oui, ce n'est pas un joueur qui fera la différence, on l'a bien vu. Donc quand il joue, il faut qu'il combine et profite du niveau technique des autres pour qu'il apporte la meilleure contribution possible. Or ni Martial ni Rashford ne lui apporte ça avec régularité, donc forcément il sera mauvais/invisible. Je rajouterai qu'il libère des espaces grâce à ses courses qui peuvent amener à des occasions. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2019 à 22:16, Charles a dit :

Je ne te visais pas personnellement. Critique gratuite, ça veut dire cracher à longueur de journée sur un mec qui, oui, n'a pas le niveau (tout le monde est au courant, en passant), qui fait quand même son maximum, qui a une qualité de pressing intéressante dans certains matchs. Les critiques sur lui n'ont pas été loin de dépasser les bornes dans certains cas.

Il est pas génial, on devrait avoir mieux, on le sait tous. Le répéter ne changera pas les choses, Lingard est là et on doit faire avec. On gagnera pas la PL avec lui titulaire, c'est clair. Je suis absolument d'accord. Alors autant l'encourager comme toute l'équipe et arrêter de le dénigrer sans arrêt.

Tout le monde est au courant qu'il est nul, sauf le staff et OGS... Tu prends n'importe quel gros club, ils aurait bazarder ce clown, à MU on aime faire dans le social, un SDF, un clown, un barman....

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RyoSaeba a dit :

Tout le monde est au courant qu'il est nul, sauf le staff et OGS... Tu prends n'importe quel gros club, ils aurait bazarder ce clown, à MU on aime faire dans le social, un SDF, un clown, un barman....

Tu es le parfait exemple de la critique gratuite sans aucun fond et sans aucune once d'argumentation. Je suis prêt à écouter une critique qui va au-delà de : "Ce type est un clown."

Je ne suis pas un grand fan de Lingard mais je vais te montrer deux ou trois choses :

Le but contre les Wolves, il n'a pas eu l'assist mais son travail vaut la peine d'être souligné.

https://www.youtube.com/watch?v=OaGEYrAhs0U&feature=youtu.be&t=27

Fais pause à 27 secondes et regarde comme il occupe 4 défenseurs, ce qui crée de l'espace pour Martial et Rashford... ;)

Contre Chelsea :

Le résumé :

https://www.youtube.com/watch?v=i6Nc3QkF_DY&feature=youtu.be

1er but (24 seconde), regarde son pressing, avec un contre favorable, qui permet à Rashford d'aller chercher le penalty... ;)

2ème but (1min8), regarde la passe trop appuyée de Rashford, Lingard se bat pour comme un lion pour que l'occasion ne soit pas anéantie et il donne l'avant dernière passe...;)

Il faut avouer qu'il fait quand même son job. Oui, ce n'est pas spectaculaire, oui ça ne crève pas l'écran mais il ne fait pas que de la BIP... Après, il a eu aussi des ratés comme les occasions en or contre les Wolves. Mais, tes critiques dignes de la maternelle, tu peux les ranger au placard.

PS : L'analyse ne vient pas de moi mais d'un post sur Reddit.

 

Modifié par Charles
  • Merci ! 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Charles a dit :

Tu es le parfait exemple de la critique gratuite sans aucun fond et sans aucune once d'argumentation. Je suis prêt à écouter une critique qui va au-delà de : "Ce type est un clown."

Je ne suis pas un grand fan de Lingard mais je vais te montrer deux ou trois choses :

Le but contre les Wolves, il n'a pas eu l'assist mais son travail vaut la peine d'être souligné.

https://www.youtube.com/watch?v=OaGEYrAhs0U&feature=youtu.be&t=27

Fais pause à 27 secondes et regarde comme il occupe 4 défenseurs, ce qui crée de l'espace pour Martial et Rashford... ;)

Contre Chelsea :

Le résumé :

https://www.youtube.com/watch?v=i6Nc3QkF_DY&feature=youtu.be

1er but (24 seconde), regarde son pressing, avec un contre favorable, qui permet à Rashford d'aller chercher le penalty... ;)

2ème but (1min8), regarde la passe trop appuyée de Rashford, Lingard se bat pour comme un lion pour que l'occasion ne soit pas anéantie et il donne l'avant dernière passe...;)

Il faut avouer qu'il fait quand même son job. Oui, ce n'est pas spectaculaire, oui ça ne crève pas l'écran mais il ne fait pas que de la BIP... Après, il a eu aussi des ratés comme les occasions en or contre les Wolves. Mais, tes critiques dignes de la maternelle, tu peux les ranger au placard.

PS : L'analyse ne vient pas de moi mais d'un post sur Reddit.

 

Je suis pas non plus son plus grand fan mais il faut savoir ouvrir les yeux et voir qu'il a son utilité...

Il est clair, qu'il ne devrait pas être titulaire mais beaucoup de monde le répète mais de là à lui cracher dessus, sans parler des insultes gratuite...Avant d'être un joueur de foot,c'est un homme et il a quand même droit à un minimum de respect! 

Sinon j'aime beaucoup ton poste et tres intéressante tes vidéos !

Modifié par dube
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Charles a dit :

Tu es le parfait exemple de la critique gratuite sans aucun fond et sans aucune once d'argumentation. Je suis prêt à écouter une critique qui va au-delà de : "Ce type est un clown."

Je ne suis pas un grand fan de Lingard mais je vais te montrer deux ou trois choses :

Le but contre les Wolves, il n'a pas eu l'assist mais son travail vaut la peine d'être souligné.

https://www.youtube.com/watch?v=OaGEYrAhs0U&feature=youtu.be&t=27

Fais pause à 27 secondes et regarde comme il occupe 4 défenseurs, ce qui crée de l'espace pour Martial et Rashford... ;)

Contre Chelsea :

Le résumé :

https://www.youtube.com/watch?v=i6Nc3QkF_DY&feature=youtu.be

1er but (24 seconde), regarde son pressing, avec un contre favorable, qui permet à Rashford d'aller chercher le penalty... ;)

2ème but (1min8), regarde la passe trop appuyée de Rashford, Lingard se bat pour comme un lion pour que l'occasion ne soit pas anéantie et il donne l'avant dernière passe...;)

Il faut avouer qu'il fait quand même son job. Oui, ce n'est pas spectaculaire, oui ça ne crève pas l'écran mais il ne fait pas que de la BIP... Après, il a eu aussi des ratés comme les occasions en or contre les Wolves. Mais, tes critiques dignes de la maternelle, tu peux les ranger au placard.

PS : L'analyse ne vient pas de moi mais d'un post sur Reddit.

 

Pas besoin d'argumenter quand on parle de Lingard, il y a un constat, celui du terrain...

Wow...2 actions sur combien de match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RyoSaeba a dit :

Pas besoin d'argumenter quand on parle de Lingard, il y a un constat, celui du terrain...

Wow...2 actions sur combien de match?

3 pour être plus précis, sur 5 goals marqués cette saison en deux matchs. Je vais te faire le calcul, 60% d’implication dans nos goals cette saison. Il y a un constat que tu es incapable de voir sur le terrain. ;)

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

 

 

Il y a 1 heure, Charles a dit :

Tu es le parfait exemple de la critique gratuite sans aucun fond et sans aucune once d'argumentation. Je suis prêt à écouter une critique qui va au-delà de : "Ce type est un clown."

Je ne suis pas un grand fan de Lingard mais je vais te montrer deux ou trois choses :

Le but contre les Wolves, il n'a pas eu l'assist mais son travail vaut la peine d'être souligné.

https://www.youtube.com/watch?v=OaGEYrAhs0U&feature=youtu.be&t=27

Fais pause à 27 secondes et regarde comme il occupe 4 défenseurs, ce qui crée de l'espace pour Martial et Rashford... ;)

Contre Chelsea :

Le résumé :

https://www.youtube.com/watch?v=i6Nc3QkF_DY&feature=youtu.be

1er but (24 seconde), regarde son pressing, avec un contre favorable, qui permet à Rashford d'aller chercher le penalty... ;)

2ème but (1min8), regarde la passe trop appuyée de Rashford, Lingard se bat pour comme un lion pour que l'occasion ne soit pas anéantie et il donne l'avant dernière passe...;)

Il faut avouer qu'il fait quand même son job. Oui, ce n'est pas spectaculaire, oui ça ne crève pas l'écran mais il ne fait pas que de la BIP... Après, il a eu aussi des ratés comme les occasions en or contre les Wolves. Mais, tes critiques dignes de la maternelle, tu peux les ranger au placard.

PS : L'analyse ne vient pas de moi mais d'un post sur Reddit.

 

Wow, encore heureux qu'il soit un minimum utile sur le terrain, sinon je vois pas pourquoi, on le paierait un salaire. Après si c'est pour insulter gratuitement un joueur la je suis d'accord avec toi que ça ne sert à rien. 

Mais c'est parce qu'on s'est contenté de si peu pendant des  années que notre club est en déclin. Lui et les Jones, smalling et young c'est le même combat. Au bout d'un moment voilà il faut savoir dire stop, tu n'es pas assez bon pour jouer dans notre club.

Merci et au revoir laisse ta place à un jeune. Il y a pas plus simple. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ya4man a dit :

Wow, encore heureux qu'il soit un minimum utile sur le terrain, sinon je vois pas pourquoi, on le paierai un salaire. Après si c'est pour insulter gratuitement un joueur la je suis d'accord avec toi que ça ne sert à rien. 

Mais c'est parce qu'on s'est contenteéde si peu pendant des  années que notre club est en déclin. Lui et les Jones, smalling et young c'est le même combat. Au bout d'un moment voilà il faut savoir dire stop, tu n'es pas assez bon pour jouer dans notre club.

Merci et au revoir laisse ta place à un jeune. Il y a pas plus simple. 

Ah, mais oui. Je suis absolument d'accord sur le fait qu'on devrait avoir mieux. Je souhaitais montrer que Lingard n'est pas aussi inutile que certains le prétendent. Après, comme je l'avais déjà dit, il ne fallait pas croire que tous les joueurs moyens allaient partir durant ce mercato. Il faut rester réaliste.

En ce qui concerne les jeunes, je le répète, les jeter dans la fosse comme ça n'est pas le bon plan. Surtout quand tu débutes la saison avec Chelsea et les Wolves, lancer un Gomes contre Jorginho/Kanté et Neves, ce n'est peut-être pas l'idéal pour construire sa confiance. C'est là que le management du coach est important.

 Tu les verras les jeunes, en temps voulu.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Charles a dit :

Ah, mais oui. Je suis absolument d'accord sur le fait qu'on devrait avoir mieux. Je souhaitais montrer que Lingard n'est pas aussi inutile que certains le prétendent. Après, comme je l'avais déjà dit, il ne fallait pas croire que tous les joueurs moyens allaient partir durant ce mercato. Il faut rester réaliste.

En ce qui concerne les jeunes, je le répète, les jeter dans la fosse comme ça n'est pas le bon plan. Surtout quand tu débutes la saison avec Chelsea et les Wolves, lancer un Gomes contre Jorginho/Kanté et Neves, ce n'est peut-être pas l'idéal pour construire sa confiance. C'est là que le management du coach est important.

 Tu les verras les jeunes, en temps voulu.

Je suis d'accord, j’espère que gomes et greenwood auront un peu de temps de jeu aujourd'hui surtout si on mène au score. Il y a de la place pour qu'ils puissent montrer des choses intéressantes aujourd'hui.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ya4man a dit :

 

Wow, encore heureux qu'il soit un minimum utile sur le terrain, sinon je vois pas pourquoi, on le paierait un salaire. Après si c'est pour insulter gratuitement un joueur la je suis d'accord avec toi que ça ne sert à rien. 

Mais c'est parce qu'on s'est contenté de si peu pendant des  années que notre club est en déclin. Lui et les Jones, smalling et young c'est le même combat. Au bout d'un moment voilà il faut savoir dire stop, tu n'es pas assez bon pour jouer dans notre club.

Merci et au revoir laisse ta place à un jeune. Il y a pas plus simple. 

Mais c'est ce que dit les 3/4 des forumeurs... Bien sûr que nous sommes beaucoup à vouloir + mais comme dit @Charles ,il fallait pas croire qu'on mettrait sur le banc tous nos joueurs moyens, c'est juste pas possible! OGS a dû faire des choix et il a commencé par la défense...Le reste suivra! Ensuite, comme tu le dis également, les insultes gratuites, c'est juste pas possible surtout quand ca argumente pas derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, dube a dit :

Mais c'est ce que dit les 3/4 des forumeurs... Bien sûr que nous sommes beaucoup à vouloir + mais comme dit @Charles ,il fallait pas croire qu'on mettrait sur le banc tous nos joueurs moyens, c'est juste pas possible! OGS a dû faire des choix et il a commencé par la défense...Le reste suivra! Ensuite, comme tu le dis également, les insultes gratuites, c'est juste pas possible surtout quand ca argumente pas derrière...

Ah mais OGS a fait le ménage en défense c'est déjà très bien, d'ailleurs smalling et jones ne sont pas dans le groupe. On devait prendre un milieu mais bon pour X ou Y raison ça ne s'est pas fait surtout que OGS n'a pas l'air de compter sur fred.

Du coup lingard on va le supporter encore cette saison, mais le truc qui me fruste avec lui c'est que parfois il te montre de belles choses dans le match puis tu te dit ah il est pas si mauvais (il est capable de se retourner et faire de belles percées balle au pied au milieu de terrain). Puis l'action d’après il te rate des trucs simples et la t'a envie de lui tordre le coup et il disparaît du match. Tu te dit que le mec quand même pourrait nous apporter plus que ce qu'il fait actuellement, lingard quand il est en forme, il est pas si mauvais que ça. Mais depuis le début de l'année déjà que ce n'était pas un top player, son niveau a vraiment chuté.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, MaxManBulls a dit :

En quelque sorte oui, ce n'est pas un joueur qui fera la différence, on l'a bien vu. Donc quand il joue, il faut qu'il combine et profite du niveau technique des autres pour qu'il apporte la meilleure contribution possible. Or ni Martial ni Rashford ne lui apporte ça avec régularité, donc forcément il sera mauvais/invisible. Je rajouterai qu'il libère des espaces grâce à ses courses qui peuvent amener à des occasions. 

 

Pour combiner il faudrait qu'il commence par revoir ses fondamentaux. Il a encore été très mauvais aujourd'hui. Ses contrôles étaient catastrophiques, niveau joueur du dimanche par moment. Ole l'a sorti en premier en franchement c'était un changement plus qu'évident. Il joue par défaut parce qu'on a personne... mais dans notre 11 c'est un des premiers à sauter au prochain mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...