Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Breizh Devils a dit :

On peut le ressortir du placard à noël quoi de mieux que Lingard comme cadeau. 

Si Lingard représentait un cadeau de Noël alors ce serait ça....donc qu’il reste dans l’emballage et qu’il n’en sorte jamais 

63C49A40-C4E1-4E9C-B238-E38C703173E0.jpeg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Si Lingard représentait un cadeau de Noël alors ce serait ça....donc qu’il reste dans l’emballage et qu’il n’en sorte jamais 

63C49A40-C4E1-4E9C-B238-E38C703173E0.jpeg

- "écoutez de l'extérieur c'est magnifique !" 

- "Oh...!! Oh !!" 

 

20190821_140128.jpg

- "ah........" 

  • Haha 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rooney_24 a dit :

- "écoutez de l'extérieur c'est magnifique !" 

- "Oh...!! Oh !!" 

 

20190821_140128.jpg

- "ah........" 

Quelqu'un lui a dit qu'on a un tocard en France qui s'appelle Jul et qui fait le même signe avec ses mains ? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la même chose on est d'accord mais Depay a été autant décisif sur les 5 derniers matchs ( 5 buts et 2 assists) que Lingard sur ses 32 derniers matchs de championnat...

 

On a vendu des gars qui ont fait des meilleurs saisons que Lingard (9 fois TCC ) l'an passé comme :

Kagawa (décisif 12 fois)

Depay (28 fois)

Mkhitaryan ( 13 fois)

Nani ( 11 fois en 17 matchs au Portugal)

 

On a vraiment garder un nul. Un nul qui excelle dans sa nullité. En championnat OGS l'a titularisé 12 fois sur 15 possibles.... Donc oui il tient à lui...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, dube a dit :

D'un côté, si il avait ce qu'il faut à sa place, OGS ne le ferait pas autant jouer...

Mais tout le monde est mieux que lui p*****! Lingard il doit même pas être sur la feuille de match! Il doit même pas être dans l’équipe pro tout simplement. On doit arrêter de dire qu’il n’y a personne d’autre que lui. Je préfère prendre un jeune sans expérience que cette pourriture. Ça ne peut pas être pire quand même! On prend un jeune qui sait courir ça revient au même et ce jeune jouera mieux au football que lui. C’est pas très compliqué en même temps. Donc Lingard DEHORS et un jeune à sa place c’est tout. J’en peux plus de sa tête de con, quand je le vois j’ai envie de le gifler et le mettre KO avec une baffe. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il fait se faire une raison. On va le voir la majorité du temps dans le 11 cette année. Mata est sur la fin et on a pas le jeu pour mettre ses qualités en avant, Perreira n'est pas mieux pour le moment, Gomes est jeune et ne jouera que les coupes et quelques matchs par-ci par-là. Et même quand ceux-ci joueront on risque de le retrouver sur le flanc droit.

L'effectif est ce qu'il est, on ne peut plus le changer.

Quand je lis qu'il vaudrait mieux mettre des jeunes sans expérience en leur mettant une pression inutile au lieu de lui. Je crois rêver... Quand les jeunes ne vont pas assurer et faire perdre des points, vous aller dire quoi ? Les tuer ? Chaque chose en son temps, on peut pas jeter les jeunes dans la fosse comme ça, ça prend du temps, du management. Gomes, tout comme Greenwood, tout comme Garner ou Chong doivent encore grandir. Il faut les intégrer mais pas les griller quand on commence juste la saison. Un peu de sérieux svp.

Au lieu de cracher sur Lingard comme un mal propre, autant l'encourager comme toute l'équipe. C'est ce que vous pouvez faire de mieux...

Modifié par Charles
  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on aurai pu recruter au lieu de dire "oui mais on a que ça" 

C'est ole qui a choisit, va falloir assumer un peu. 

Il a beaucoup parler comme quoi recruter aurai barré les jeunes ben fait les jouer point barre. 

Sinon ca sera encore des mensonges 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le monde des Bisounours. C'est un des pires joueurs ou même le pire des equipes du top 10 en PL... Et surtout il evolue pas. On parle pas d'un gars irréprochable qui progresse et qui  est dans un club du milieu de tableau ... On parle de l'ailier droit titulaire depuis au moins 3 ans dans un top club qui est sur le podium des plus riches au monde et qui reste sur 17 matchs de suite sans être Décisif et qui a toujours largement été au mieux décevant. 

Il n'aura jamais le niveau (il va avoir 27 ans) .... Tout comme Pereira il fait partie de ces joueurs qui joue parce qu'il vient de l'académie sans avoir le niveau 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Yaninis a dit :

Sinon on aurai pu recruter au lieu de dire "oui mais on a que ça" 

C'est ole qui a choisit, va falloir assumer un peu. 

Il a beaucoup parler comme quoi recruter aurai barré les jeunes ben fait les jouer point barre. 

Sinon ca sera encore des mensonges 

Il y a que deux matchs de joués là... Les jeunes ont encore tout le temps d'être intégré en temps voulu.

De plus, il n'a pas parlé de tous les jeunes quand il parlait de la vente de Lukaku... Faut arrêter de vouloir faire passer ta frustration sur n'importe quoi, en fait, qui. Après Lingard, c'est OGS ? Mais stop, zut ! L'effectif est comme il est, OGS fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, c'est pas lui qui décide de tout.

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

C'est pas le monde des Bisounours. C'est un des pires joueurs ou même le pire des equipes du top 10 en PL... Et surtout il evolue pas. On parle pas d'un gars irréprochable qui progresse et qui  est dans un club du milieu de tableau ... On parle de l'ailier droit titulaire depuis au moins 3 ans dans un top club qui est sur le podium des plus riches au monde et qui reste sur 17 matchs de suite sans être Décisif et qui a toujours largement été au mieux décevant. 

Il n'aura jamais le niveau (il va avoir 27 ans) .... Tout comme Pereira il fait partie de ces joueurs qui joue parce qu'il vient de l'académie sans avoir le niveau 

C'est bon, on est au courant que Lingard n'est pas De Bruyne... Et j'ai jamais dis que c'était le cas. A un moment, les critiques gratuites c'est très lourds et sans intérêt ! 

Le monde de bisounours, c'est de croire que tout allais aller bien et être parfait après un mercato alors qu'on est galère depuis 6 ans... 

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Charles a dit :

Il y a que deux matchs de joués là... Les jeunes ont encore tout le temps d'être intégré en temps voulu.

De plus, il n'a pas parlé de tous les jeunes quand il parlait de la vente de Lukaku... Faut arrêter de vouloir faire passer ta frustration sur n'importe quoi, en fait, qui. Après Lingard, c'est OGS ? Mais stop, zut ! L'effectif est comme il est, OGS fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, c'est pas lui qui décide de tout.

C'est bon, on est au courant que Lingard n'est pas De Bruyne... Et j'ai jamais dis que c'était le cas. A un moment, les critiques gratuites c'est très lourds et sans intérêt ! 

Le monde de bisounours, c'est de croire que tout aller et être parfait après un mercato alors qu'on est galère depuis 6 ans... 

Critique gratuite !?!!?!??!?!?!?

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, antoinepittet a dit :

Critique gratuite !?!!?!??!?!?!?

Je ne te visais pas personnellement. Critique gratuite, ça veut dire cracher à longueur de journée sur un mec qui, oui, n'a pas le niveau (tout le monde est au courant, en passant), qui fait quand même son maximum, qui a une qualité de pressing intéressante dans certains matchs. Les critiques sur lui n'ont pas été loin de dépasser les bornes dans certains cas.

Il est pas génial, on devrait avoir mieux, on le sait tous. Le répéter ne changera pas les choses, Lingard est là et on doit faire avec. On gagnera pas la PL avec lui titulaire, c'est clair. Je suis absolument d'accord. Alors autant l'encourager comme toute l'équipe et arrêter de le dénigrer sans arrêt.

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Je suis l'un des premiers à le critiquer et à être frustré par son manque d'efficacité, mais je trouve que cela ne justifie néanmoins pas certaines remarques...

 

Restons corrects les amis !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok on va pas commencer avec ce genre de stats/remarques mais pour le defendre un peu.... Sur nos 5 buts il est impliqué sur 4 buts 

Il est acteur des actions qui amène les buts, il pourrais marcher sur le ballon ou perdre la balle tellement il est nul ! Mais non donc..... 

C est le passeur du passeur notre Jesse 

Fusille moi le glaude 😉

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yaninis a dit :

A quel moment il est implique sur 4 buts ? 

contre CHELSEA

Sur le 1er Passe a Rash qui va provoquer et obtenir un pénalty !!! 

Sur le 2e : Passe vers l arrière a Pereira qui centre , Martial marque 

Sur le 3e : jeu en une touche avec AWB et Pogba c est lui qui donne a Pogba qui fait son ouverture sur Rash 

contre les Wolves 

il demande la balle et en une touche transmet a Rash qui donne a Martial 

C est pas le passeur décisif , c est celui d avant .....................un joueur de l ombre qui fait le taf 

Dans tout ces moments il aurais put tenter l impossible ou raté ces passes 

je t accorde que ces stats ne veulent rien dire car on peut remonter l action a De Gea dans ce cas 

c est uniquement pour souligné qu il est PRESENT 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, redidevil a dit :

contre CHELSEA

Sur le 1er Passe a Rash qui va provoquer et obtenir un pénalty !!! 

Sur le 2e : Passe vers l arrière a Pereira qui centre , Martial marque 

Sur le 3e : jeu en une touche avec AWB et Pogba c est lui qui donne a Pogba qui fait son ouverture sur Rash 

contre les Wolves 

il demande la balle et en une touche transmet a Rash qui donne a Martial 

C est pas le passeur décisif , c est celui d avant .....................un joueur de l ombre qui fait le taf 

Dans tout ces moments il aurais put tenter l impossible ou raté ces passes 

je t accorde que ces stats ne veulent rien dire car on peut remonter l action a De Gea dans ce cas 

c est uniquement pour souligné qu il est PRESENT 

 

NON NON NON ET NON. Il faut être lucide et pas trouver des excuses a un joueur offensif qui n'est pas décisif depuis 17 matchs. Si non on peux dire merci grâce à Adidas qui a fait fabriqué les chaussures sans lesquels on aurait pas pu marqu

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

NON NON NON ET NON. Il faut être lucide et pas trouver des excuses a un joueur offensif qui n'est pas décisif depuis 17 matchs. Si non on peux dire merci grâce à Adidas qui a fait fabriqué les chaussures sans lesquels on aurait pas pu marqu

"je t accorde que ces stats ne veulent rien dire car on peut remonter l action a De Gea dans ce cas 

c est uniquement pour souligné qu il est PRESENT" 

Je lui cherche pas d excuse Antoine , mais comme l a dit Charles c est un joueur de l équipe , on se doit de le soutenir , et en plus la saison ne fait que commencé ( je compte pas la pré saison ) donc cela fait que 2 matchs joués pour tout le monde 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si vous jugez Lingard comme si c'était un top player normal que vous crachez dessus à longueur de journée ...
Qui vous dit qu'Ole ne l'utilise pas uniquement pour son gros volume de jeu et pour gêner les attaques adverses ? C'est Rashford Martial Pogba qui vont porter cette équipe, pas Lingard donc comme l'a dit Charles vaut mieux se calmer parce qu'il sera là pendant un bon moment et n'attendez pas de lui qu'il soit décisif à chaque match mais soyez content de sa combativité et de son implication... S'il arrive à marquer ou faire une passe d de temps à autre c'est déjà bien ;)

Après je peux être d'accord il n'a rien à faire en 10 dans ce cas là mais je trouve qu'Ole l'utilise sur ses qualités et c'est déjà bien.
Mourinho demandait à Martial de défendre, Ole te l'a mis en 9 et Rashford qui est plus actif défensivement à gauche, chacun ses qualités faut jouer dessus pour avoir une bonne équipe

  • J'aime 4

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

Après si vous jugez Lingard comme si c'était un top player normal que vous crachez dessus à longueur de journée ...
Qui vous dit qu'Ole ne l'utilise pas uniquement pour son gros volume de jeu et pour gêner les attaques adverses ? C'est Rashford Martial Pogba qui vont porter cette équipe, pas Lingard donc comme l'a dit Charles vaut mieux se calmer parce qu'il sera là pendant un bon moment et n'attendez pas de lui qu'il soit décisif à chaque match mais soyez content de sa combativité et de son implication... S'il arrive à marquer ou faire une passe d de temps à autre c'est déjà bien ;)

Après je peux être d'accord il n'a rien à faire en 10 dans ce cas là mais je trouve qu'Ole l'utilise sur ses qualités et c'est déjà bien.
Mourinho demandait à Martial de défendre, Ole te l'a mis en 9 et Rashford qui est plus actif défensivement à gauche, chacun ses qualités faut jouer dessus pour avoir une bonne équipe

Personne ne juge lingard comme un top player ici, on veut juste qu'il fasse son boulot correctement. Je suis d'accord, il fait de gros effort sur le pressing et il est combatif (encore heureux) mais ça s'arrête là. Le mec est milieu offensif chez nous et il  ne crée rien offensivement rate des choses très simple techniquement et c'est un scandale à ce niveau, je suis désolé. 

Le mec est toujours chez nous car il est anglais et formé au club. Ça ne va pas plus loin. 

Regarde fred par exemple ne bénéficie pas du même traitement et on aurait bien plus besoin de lui actuellement que d'un gars, qui fait 1 passe décisive depuis le début de l'année 2019. 

Il peut avoir quelques fulgurances dans un match avec de belles remontée de balle puis disparaître pendant tout le reste. Autant mettre un jeune de l'académie qui a faim, on va rien perdre au change bien au contraire. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...