Aller au contenu
Duncan Edwards

Jesse Lingard [14]

Messages recommandés

il y a 1 minute, dube a dit :

Lingard est bien pire, nous sommes d'accord! Il a tout au + une place de remplaçant mais c'est tout...Justement car il est capable de fulgurance... En fin de match quand les défenseurs sont fatigués,  il peut bien foutre la m**** voir amener 1 (des?) But...

C'est quand même vraiment insuffisant. On a vendu des Welbeck Zaha Depay dernièrement pour ça justement. Mais certains joueurs ont un totem d’immunité visiblement..

à l’instant, Rooney_24 a dit :

C'est quand même vraiment insuffisant. On a vendu des Welbeck Zaha Depay dernièrement pour ça justement. Mais certains joueurs ont un totem d’immunité visiblement..

C'est vrai, je ne sais pas ce qu'il a fait pour tenir autant (le fait que SAF en ait dit du bien?)... Mais c'est vrai quand on voit les joueurs que tu as mentionné et Lingard...Il y a pas photo... Les Zaha et Cie sont meilleurs (surtout Zaha)

il y a 19 minutes, Rooney_24 a dit :

il y a 17 minutes, dube a dit :

C'est vrai, je ne sais pas ce qu'il a fait pour tenir autant (le fait que SAF en ait dit du bien?)... Mais c'est vrai quand on voit les joueurs que tu as mentionné et Lingard...Il y a pas photo... Les Zaha et Cie sont meilleurs (surtout Zaha)

Ils n'étaient peut être pas assez bons pour nous, mais suffisamment pour intéresser d'autres clubs. Alors que Jesse...

Je n'ai encore jamais vu une rumeur de transfert le concernant. Personne ne veut nous le piquer.

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

Ils n'étaient peut être pas assez bons pour nous, mais suffisamment pour intéresser d'autres clubs. Alors que Jesse...

Je n'ai encore jamais vu une rumeur de transfert le concernant. Personne ne veut nous le piquer.

Comme Smalling Jones Young d'ailleurs. A un moment ya pas de secrets. 

Darmian c'est différent des clubs italiens s'en sont intéressés mais quand ils ont dû voir des compils sur Youtube ils ont sentis que ça puait, sont pas cons.

(modifié)

Je serai content quand il partira et le plus vite sera le mieux. Autant laisser son temps de jeu aux petits jeunes comme Gomes et Chongy, se sera bien plus rentable à long terme. Lingard n'a pas le niveau pour rester à Manchester United, il est tellement limité. J'espère qu'il fera partie du dégraissage de l'année prochaine.

Modifié par Charles

Solskjear lui a mis un peu la pression avec quelques décla pendant la pré-saison. S'il ne progresse pas Solskjear finira par lâcher l'affaire mais ma crainte est qu'on le prolonge dans ce laps de temps et qu'on ne pourra plus le faire partir ensuite. 

C'est clair que vu le niveau du joueur, et la courbe de progression au point mort, ça sert à rien d'insister, ça fait un bon moment qu'il sert à rien...

Même en remplaçant, quand on voit nos jeunes, autant leur donner des opportunités à eux plutôt qu'à lui.

Puis lui c'est physique, j'en peux plus de sa tronche.

• Haha 1

Il y a 1 heure, Asran Lionheart a dit :

C'est clair que vu le niveau du joueur, et la courbe de progression au point mort, ça sert à rien d'insister, ça fait un bon moment qu'il sert à rien...

Même en remplaçant, quand on voit nos jeunes, autant leur donner des opportunités à eux plutôt qu'à lui.

Puis lui c'est physique, j'en peux plus de sa tronche.

Le pire ce sont ses célébrations... Quand je le vois les faire, j'ai envie de lui balancer une tarte... Et comme tu le dis si bien, au vu de son niveau et de celui des jeunes, autant donner du temos de jeu à nos jeunes...

Après les joueurs comme lingard, ou autres défenseurs qui n'ont pas le niveau amoureux du club etc.... Ils sont titulaire car il y a personne et que les recrues sont pas bonnes. Mais ils auraient tous un très bon rôle de remplaçant a avoir les cros comme des fous en match de coupe... On peut voir les choses comme ça aussi ....

(modifié)
Le 05/08/2019 à 11:59, Rooney_24 a dit :

On a vendu des Welbeck Zaha Depay dernièrement pour ça justement. Mais certains joueurs ont un totem d’immunité visiblement..

Ces joueurs là ne nous on pas offert une Cup ;) 

Bon après je suis d accord , c est pas THE joueur , mais on peut pas avoir un groupe de 25-30 joueurs avec le niveau technique de Ronaldo ! 

Surprend nous Jesse 

Modifié par redidevil

Le 05/08/2019 à 12:31, Rooney_24 a dit :

Comme Smalling Jones Young d'ailleurs. A un moment ya pas de secrets.

Zut alors... et moi qui croyait que c'était parce que les autres clubs nous "respectaient". 😛

il y a 58 minutes, Robin Masters a dit :

Zut alors... et moi qui croyait que c'était parce que les autres clubs nous "respectaient". 😛

Surtout le Real paraît-il. 

(modifié)

Donc ça sera lui notre milieu off 😊

Comme dit plus haut c'est bête mais en plus d'être nul, physiquement je peux pas me le voir. 

Un peu comme young, très nul et très tête à claque 😂

Je crois que ce qui m'enerve le plus c'est leur sourire niai 😱

Modifié par Yaninis

C'est très manager a l'Américaine, mais c'est bien ce qu'ayant un manager, quelqu'un de souriant, avec plein de positivité et qui essai de faire les choses...