Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

De la part de Paul Ince... 

Chacun en pensera ce qu'il veut. 😁

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, W.Rooney-10 a dit :

Très bien dit et surtout très vrai

Bon il faut avouer qu'il n'est pas seul dans ce cas même si Lingard a été très mauvais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Bon il faut avouer qu'il n'est pas seul dans ce cas même si Lingard a été très mauvais lol

Qu’ils utilisent les réseaux sociaux en soi ça me dérange pas, quasiment tout le monde est dessus aujourd’hui. Mais son activité première est d’être footballeur et pour certains on dirait que c’est l’inverse(dont lui). Alors qu’il prouve sur le terrain(ce qu’il n’a jamais fait et ce qu’il ne saura jamais faire vu qu’il est archi-nul), donc si ça tenait qu’à moi je l’aurais déjà dégagé depuis bien longtemps

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'un mec comme Ronaldo peut se permettre de faire le canard avec ses nouvelles bagnoles ou autres parce que le mec quand il dit qu'il va éliminer une équipe il s'en charge tout seul. Lingard c'est un peu moins le cas.. De toute façon j'ai jamais été très fan de ces joueurs accro aux réseaux sociaux. Mettre un message à destination des supporters après un match me parait le minimum aujourd'hui pour qu'on sente qu'ils sont présents, mais trop de messages, faire les imbéciles montrer la dernière coupe de cheveux etc c'est un peu trop. Typiquement je suis content qu'Evra que j'adore n'avait pas Instragram et compagnie lorsqu'il était chez nous. Je suis client du fameux "I love this game" car il se moque de tout et tout le monde notamment des Riolo et toute la clic, mais après une défaite contre Liverpool je suis pas certain que j'aurai love this game perso.

  • Merci ! 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Lingard ce n'est pas les réseaux sociaux . C'est qu'il est nulissime. Et vu qu'il se montre beaucoup les gens le voient et se disent "mais que fout ce guignol" si il était juste décent et qu'il était pas décisif une fois tous les 10 matchs , ce qu'il fait sur Instagram passerait inaperçu

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il y a pas si longtemps je le critiquais car je le trouvais vraiment moyen et qu'il courrait beaucoup pour rien et qu'aujourd'hui tout le monde est contre lui, c'est pas désagréable d'avoir raison :D 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il doit pense être un super joueur. Ces mecs là ils n'ont plus trop conscience de la réalité tout le monde leur dit qu'ils sont les meilleurs du monde. Lingard il doit avoir 500 meufs par jour à genoux devant lui c'est les rois du monde. Et derrière malgré tout ça on va le prolonger et l'augmenter ce qui fait qu'accroître ce qu'il pense être sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Rooney_24 a dit :

Dire qu'il y a pas si longtemps je le critiquais car je le trouvais vraiment moyen et qu'il courrait beaucoup pour rien et qu'aujourd'hui tout le monde est contre lui, c'est pas désagréable d'avoir raison :D 

Ba c'est parce que maintenant il court même plus je pense ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, liteash a dit :

Ba c'est parce que maintenant il court même plus je pense ! 

Je l'ai toujours trouvé très moyen et très limité, il est capable de quelques fulgurances mais c'est bien trop peu. Beaucoup sur le forum s'acharne sur Rashford alors qu'on devrait d'abord parler de Lingard, à mon sens il est bien pire.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Je l'ai toujours trouvé très moyen et très limité, il est capable de quelques fulgurances mais c'est bien trop peu. Beaucoup sur le forum s'acharne sur Rashford alors qu'on devrait d'abord parler de Lingard, à mon sens il est bien pire.

Lingard est bien pire, nous sommes d'accord! Il a tout au + une place de remplaçant mais c'est tout...Justement car il est capable de fulgurance... En fin de match quand les défenseurs sont fatigués,  il peut bien foutre la m**** voir amener 1 (des?) But...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Lingard est bien pire, nous sommes d'accord! Il a tout au + une place de remplaçant mais c'est tout...Justement car il est capable de fulgurance... En fin de match quand les défenseurs sont fatigués,  il peut bien foutre la m**** voir amener 1 (des?) But...

C'est quand même vraiment insuffisant. On a vendu des Welbeck Zaha Depay dernièrement pour ça justement. Mais certains joueurs ont un totem d’immunité visiblement..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

C'est quand même vraiment insuffisant. On a vendu des Welbeck Zaha Depay dernièrement pour ça justement. Mais certains joueurs ont un totem d’immunité visiblement..

C'est vrai, je ne sais pas ce qu'il a fait pour tenir autant (le fait que SAF en ait dit du bien?)... Mais c'est vrai quand on voit les joueurs que tu as mentionné et Lingard...Il y a pas photo... Les Zaha et Cie sont meilleurs (surtout Zaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Rooney_24 a dit :

C'est quand même vraiment insuffisant. On a vendu des Welbeck Zaha Depay dernièrement pour ça justement. Mais certains joueurs ont un totem d’immunité visiblement..

 

il y a 17 minutes, dube a dit :

C'est vrai, je ne sais pas ce qu'il a fait pour tenir autant (le fait que SAF en ait dit du bien?)... Mais c'est vrai quand on voit les joueurs que tu as mentionné et Lingard...Il y a pas photo... Les Zaha et Cie sont meilleurs (surtout Zaha)

Ils n'étaient peut être pas assez bons pour nous, mais suffisamment pour intéresser d'autres clubs. Alors que Jesse...

Je n'ai encore jamais vu une rumeur de transfert le concernant. Personne ne veut nous le piquer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

 

Ils n'étaient peut être pas assez bons pour nous, mais suffisamment pour intéresser d'autres clubs. Alors que Jesse...

Je n'ai encore jamais vu une rumeur de transfert le concernant. Personne ne veut nous le piquer.

Comme Smalling Jones Young d'ailleurs. A un moment ya pas de secrets. 

Darmian c'est différent des clubs italiens s'en sont intéressés mais quand ils ont dû voir des compils sur Youtube ils ont sentis que ça puait, sont pas cons.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai content quand il partira et le plus vite sera le mieux. Autant laisser son temps de jeu aux petits jeunes comme Gomes et Chongy, se sera bien plus rentable à long terme. Lingard n'a pas le niveau pour rester à Manchester United, il est tellement limité. J'espère qu'il fera partie du dégraissage de l'année prochaine.

 

 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjear lui a mis un peu la pression avec quelques décla pendant la pré-saison. S'il ne progresse pas Solskjear finira par lâcher l'affaire mais ma crainte est qu'on le prolonge dans ce laps de temps et qu'on ne pourra plus le faire partir ensuite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que vu le niveau du joueur, et la courbe de progression au point mort, ça sert à rien d'insister, ça fait un bon moment qu'il sert à rien...

Même en remplaçant, quand on voit nos jeunes, autant leur donner des opportunités à eux plutôt qu'à lui.

Puis lui c'est physique, j'en peux plus de sa tronche.

  • Haha 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Asran Lionheart a dit :

C'est clair que vu le niveau du joueur, et la courbe de progression au point mort, ça sert à rien d'insister, ça fait un bon moment qu'il sert à rien...

Même en remplaçant, quand on voit nos jeunes, autant leur donner des opportunités à eux plutôt qu'à lui.

Puis lui c'est physique, j'en peux plus de sa tronche.

Le pire ce sont ses célébrations... Quand je le vois les faire, j'ai envie de lui balancer une tarte... Et comme tu le dis si bien, au vu de son niveau et de celui des jeunes, autant donner du temos de jeu à nos jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les joueurs comme lingard, ou autres défenseurs qui n'ont pas le niveau amoureux du club etc.... Ils sont titulaire car il y a personne et que les recrues sont pas bonnes. Mais ils auraient tous un très bon rôle de remplaçant a avoir les cros comme des fous en match de coupe... On peut voir les choses comme ça aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2019 à 11:59, Rooney_24 a dit :

On a vendu des Welbeck Zaha Depay dernièrement pour ça justement. Mais certains joueurs ont un totem d’immunité visiblement..

Ces joueurs là ne nous on pas offert une Cup ;) 

Bon après je suis d accord , c est pas THE joueur , mais on peut pas avoir un groupe de 25-30 joueurs avec le niveau technique de Ronaldo ! 

Surprend nous Jesse 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2019 à 12:31, Rooney_24 a dit :

Comme Smalling Jones Young d'ailleurs. A un moment ya pas de secrets.

Zut alors... et moi qui croyait que c'était parce que les autres clubs nous "respectaient". 😛

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Robin Masters a dit :

Zut alors... et moi qui croyait que c'était parce que les autres clubs nous "respectaient". 😛

Surtout le Real paraît-il. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça sera lui notre milieu off 😊

Comme dit plus haut c'est bête mais en plus d'être nul, physiquement je peux pas me le voir. 

Un peu comme young, très nul et très tête à claque 😂

Je crois que ce qui m'enerve le plus c'est leur sourire niai 😱

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...