Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

Le problème avec Lingard c'est qu'il a un rôle important dans l'équipe alors que le niveau du joueur ne le permet pas, il ne serait titulaire chez aucun autre concurrent (Lucas qui est même pas titulaire à Tottenham lui est supérieur par exemple).
Il est capable de faire des bons matchs par moment (voir pas période) mais il ne devrait certainement pas être titulaire contre des Tottenham, Arsenal, Chelsea, Barcelone il doit simplement être un joueur de rotation et être titulaire contre des petites équipes et en coupe.
Par contre, c'est typiquement un joueur qui peut faire du bien (dans le groupe) quand l'équipe est sur une bonne dynamique parce qu'il est volontaire, ne se ménage pas et ça reste un enfant du club.

Je suis pas pour s'en débarrasser mais certainement pas un titulaire en puissance chez nous.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 52 minutes, antoinepittet a dit :

Pour ceux qui avaient un doute,Lingard est autant nul que chez nous. Pas de course. Pas bon avec la balle. Pas de bons appels...

Au moins il continue sur sa lancée

Au moins, il est constant. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lu qu’on allait le prolonger et lui augmenter son salaire. Est-ce qu’ils sont ont en train de se foutre de nos gueules au club ou quoi?? Ceux qui ont fait leurs classes chez nous ont des passes droits en fait si j’ai bien compris?? Mais c’est quoi cette blague. Un des pires joueurs qu’on ai pu avoir et pourtant on le garde et on va le prolonger. A croire que le club le fait exprès juste pour voir jusqu’où ils peuvent aller avant que les fans commencent à s’énerver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Là... J'avoue ne pas comprendre ce choix... Alors ok de vouloir garder des joueurs de l'academy mais Lindgard... A la limite pour le tournus, et en espérant de pas revaloriser son salaire car là, cela serait un sacré scandale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, JerM0722 a dit :

On a bien prolonger young lol

Young soyons sincère, c'est beaucoup pour le vestiaire et pour être remplaçant... Alors ne crachons pas trop sur lui car il a malgré tout son utilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, dube a dit :

Young soyons sincère, c'est beaucoup pour le vestiaire et pour être remplaçant... Alors ne crachons pas trop sur lui car il a malgré tout son utilité...

Pas pour moi mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard on l'a déjà prolongé il y a même pas 1 an avec un salaire faramineux. C'est un joueur que l'on pourrait vendre à un bon prix à un autre pigeon anglais. Mais soyons honnête ce n'est pas prêt d'arriver puisque le club en fait un joueur majeur pour le présent et futur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il avait eu une période d'efficacité incroyable (digne de Thomas Muller) pendant quelques mois sous Mourinho (décembre 2017 à février 2018, il me semble bien). A ce moment je m'étais dit que, finalement, il avait quelque pour lui si on savait bien l'utiliser. Depuis, plus grand chose à signaler... Et vu son âge, je ne le vois plus progresser.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Dele Alli surcôté à mort. Mais gamin de Manchester, bonne tête, à la pointe de la mode et présent sur les réseaux sociaux ça plait alors qu'il n'apporte rien à l'équipe je dirais même que sur la tournée c'est le plus mauvais des joueurs offensif. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Breizh Devils a dit :

Comme Dele Alli surcôté à mort. Mais gamin de Manchester, bonne tête, à la pointe de la mode et présent sur les réseaux sociaux ça plait alors qu'il n'apporte rien à l'équipe je dirais même que sur la tournée c'est le plus mauvais des joueurs offensif. 

Entièrement d’accord concernant Lingard qui n’a rien à faire chez nous comme je l’ai dit plus haut et j’ai aussi cité les raisons.

Sur ce que tu dis par rapport à Dele Ali, c’est dingue mais à chaque fois que je l’ai vu jouer, il était nul. C’est incroyable comment il est mauvais ce joueur. La coupe du monde de l’été dernier il m’a choqué tellement il ne servait à rien sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Entièrement d’accord concernant Lingard qui n’a rien à faire chez nous comme je l’ai dit plus haut et j’ai aussi cité les raisons.

Sur ce que tu dis par rapport à Dele Ali, c’est dingue mais à chaque fois que je l’ai vu jouer, il était nul. C’est incroyable comment il est mauvais ce joueur. La coupe du monde de l’été dernier il m’a choqué tellement il ne servait à rien sur le terrain...

Et Alli sur un terrain c'est un petit con. On se souvient tous de son embrouille mythique avec Ashley Jeune.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des similitudes entre les deux, néanmoins Dele Ali est un peu plus juste techniquement et surtout plus pertinent dans ses déplacements sans le ballon. En même temps, il joue dans un collectif qui fonctionne mieux alors c'est peut être aussi pour ça qu'il a l'air meilleur... Par contre, c'est vrai que Dele Ali n'est pas du tout sympathique (provoque, cherche l'embrouille... mais sans avoir le savoir-faire de Diego Costa ou Luis Suarez).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...