Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

Y aussi Nick Powell qui a l'air monstrueux au milieu :)

 

Exact. Certainement celui qui est le plus à même de pouvoir intégrer le groupe pro. Powell, le peu de fois où il est rentré avait déjà montré de très belles choses. Bizarrement avec la réserve, Warren Joyce l'a fait jouer attaquant voire en soutien de l'attaquant et même à ce poste il a fait de très bonnes prestations, c'est dire.

Malheureusement pour nous et pour lui, il a du être opéré en fin de saison. Sinon il ne fait aucun doute qu'il aurait été en tournée de pré saison avec le groupe. On devrait le revoir dans pas longtemps et j'espère que lui aussi aura sa chance en tant que milieu, il a d'énormes qualités et physiquement ça va, ce n'est pas le plus tendre.

En même temps il est encore très jeune donc il a le temps devant lui, il doit encore travailler et être patient.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'il perce ce petit con. Mais je sais pas, c'est peut-être son physique d'enfant de 13 ans qui me fait parler, mais je ne suis pas sûr qu'il arrive à s'affirmer en PL.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va pas de mettre sa photo de bambin ... Plus sérieusement, si il arrive à jouer quelques matchs en Carling et en Cup ça serait déjà pas mal pour lui, car je crois qu'on risque de voir Zaha toute l'année sur le coté droit. A gauche ça sera bien évidement ....... "non ne dis pas ce mot du demon" ... Ok ok je le dirais pas...

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture de l'article.

 

Ce but ne devrait pas couper David Moyes dans sa quête d'un nouvel attaquant

 

Fermeture de l'article.

 

Comme d'hab' avec So Foot : lire une ligne, c'est déjà beaucoup trop.

Chaque ligne de SF est un CQFD de ce que tu dis (édit: que tu dis à propos de SF, j'entends) Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=djUS0MmQx2k

 

[mondoudou]

Les défenseurs ne l'attaquent même pas, il a l'ange ouvert, et en plus le gardien est trop avancé.

[/mondoudou]

 

Great goal. Probablement, cela occupera une partie de la journée de babyface ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe l'opposition, 4 buts dont 2 magnifiques dans l’exécution. Le meilleur buteur du début de l'ère Moyes. Nos jeunes se montrent et c'est ce qu'il faut. Perso, je vois bien Moyes s'appuyer sur eux la saison prochaine, je doute qu'ils partent en prêt. Que ce soit dans des matchs pliés ou dans des matchs "faciles" j'ai le sentiment qu'il leur donnera du temps de jeu.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de qui au juste ? Je sens que tu étends ton constat à d'autres jeunes. Nomme les, pour voir. :D Parce que Lingard, ok il mérite. Januzaj, pareil. Et ensuite ? Pas sûr qu'il en lance beaucoup finalement, en PL.

 

Pour en revenir à Lingard, il est en train là de faire parler de lui d'une bonne manière, et à défaut d'être inclus dans l'équipe fanion, il pourrait bien se trouver un prêt bénéfique cette saison. Mais je reste persuadé qu'entre Young, Kagawa, Nani, Valencia, Januzaj et Zaha (3 à droite, 1 à gauche, 2 dans l'axe), il peut grappiller quelques apparitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui uniquement ces deux voire Powell. Tunnicliffe est parti en prêt donc bon.

 

Je pense vraiment qu'il peuvent grappiller du temps de jeu. Tu le dis toi même avec nos ailiers, il y a moyen d'avoir du temps de jeu en cup ou autres.

Au delà de ça, j'ai le sentiment que Moyes compte s'appuyer sur eux dans certains matchs ou fin de matchs, ça ne veut pas dire qu'il les fera jouer en 1/4 de finale de C1 :P

 

Après oui peut être qu'un prêt serait bénéfique, en tout cas ils n'ont plus rien à faire en réserve, ils ne progresseront plus comme ça.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne vous rappelle pas quelqu'un ? En moins classieux certes...

ijXtU0In0ugGh.gif

 

 

skill-by-berbatov-o.gif

 

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on lit de telles conneries :^: , à vous entendre pour jouer en PL, il faut qu'un joueur soit un post talent égal ou supérieur à celui de VP ou de Rooney, il faut qu'il soit un monstre physique -dédicace à Januzaj- et qu'il soit un Usain Bolt au 0-100m ,... Quand on voit le nombre de joueurs qui percent en Premier League et qui y jouent surtout le jeunes, faudrait envisager à trouver d'autres argumentations, oui, les quatre joueurs sont pas aller au pressing, et s'il n'avait pas marqué, vous l'auriez descendu comme pas possible avec des commentaires en extrême abondance.

 

S'il continue de la sorte, il pourra grappiller du temps de jeu et pourquoi pas monter un échelon dans la hiérarchie des attaquants et à ce rythme, un Welbeck peut être inquiété surtout avec son manque de finition, Lingard est bien meilleur, faut l'avouer. J'espère qu'il aura du temps de jeu cette année, ainsi que les autres qui ont prouvé qu'ils peuvent frapper à la porte de l'équipe première à tout moment, faudrait juste s'armer d'un peu de patience et bien-sur l'essentiel; avoir la confiance du coach.

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il est appelé avec les moins de 21 ans anglais.

T'as la liste ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goalkeepers: Jonathan Bond (Watford), Jack Butland (Stoke City), Sam Johnstone (Manchester United), George Long (Sheffield United).

Defenders:
Eric Dier (Sporting Lisbon), Todd Kane (Blackburn Rovers, loan from Chelsea) Michael Keane (Manchester United), Jack Robinson (Blackpool on loan from Liverpool), Luke Shaw (Southampton), John Stones(Everton), Tom Thorpe (Manchester United), Andre Wisdom (Liverpool).

Midfielders:
Ross Barkley (Everton), Nathaniel Chalobah (Chelsea), Tom Carroll (Tottenham Hotspur), Will Hughes (Derby County), Jesse Lingard (Manchester United), Jonjo Shelvey (Swansea City).

Forwards:
Sammy Ameobi (Newcastle United), Saido Berahino (West Bromwich Albion) Thomas Ince (Blackpool), Harry Kane (Tottenham Hotspur), Nathan Redmond (Norwich City), Raheem Sterling (Liverpool), Connor Wickham (Sunderland).

 

4 Red Devils.

Modifié par Toinetking
  • J'aime 1

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il a fait une bonne rentré même si moins en vue que Adnan. joue juste et simple, ne ralentie jamais le jeu, il a un touchée de balle très soyeux et on a vue sur l'action de notre but qu' il n'est pas si fragile que ça.

 

franchement ses deux la ya largement de quoi les intégrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...