Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

Oui, comme tous les attaquants il n'a pas eu beaucoup l'occasion de briller en 1ère mi-temps. Mais lui, il a vraiment tout raté. Ceci-dit, il n'a jamais eu grand chose pour lui. Moi non plus je ne comprend pas cette titularisation au détriment de Rashford / Mata / Martial. C'est pas comme si on avait un match de LDC mardi ou mercredi prochain...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui bonhomme, facile de faire le cake sur les réseaux sociaux mais aujourd'hui t'étais pas là, probablement encore entrain de fêter tes buts à Wembley..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tes célébrations à la con, à dégager voie 12.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On a toujours dit qu'il était partout et nulle part à chaque match mais Samedi c'était très frappant cette vérité. Samedi à aucun moment il n'a fait son travail d'ailier droit. Son plus gros atout c'est d'être un ailier (potable) mais s'il ne compte pas remplir ce rôle autant mettre Mata à ce poste ou Mikhi (en fonction du quel des deux est plus performant en 10 bien sur) qui dézoneront à coup sur l'aile mais ils apporteront toujours plus dans le jeu que Lingard.

 

Ceci étant, je pense quand même que c'est un bon joueur et qui doit malgré tout se voir accorder un temps de jeu correct.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sert absolument à rien. Pour un club qui veut jouer le titre et retrouver les sommets européens c'est quand même incompréhensible d'avoir un mec de ce niveau même en remplaçant.
Le pire c'est qu'il va mettre un but splendide de temps en temps juste pour garder sa place.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'entrée de Martial j'espère que ça va changer. Martial (en forme) provoque bien plus. Si sur les ailes tu as MArtial et Rashford et Ibra au centre chaque attaque la défense est sous pression

Lingard est nul on est ok. Mais Rashford sur un côté, je l'ai dit et je le redis ça va pas. Il en faut un autre. Mkhitaryan ou qui vous voulez mais pas Lingard, pas Rashford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan ou qui vous voulez mais pas Lingard, pas Rashford.

Pour moi il y a pas photo, dès que notre arménien sera dispo, il faut que José l'installe à droite (et en lui laissant un peu de temps d'adaptationsi besoin), c'est notre meilleur option à ce poste. Comme tu dis, Rashford n'est pas fait pour jouer là malgré sa bonne volonté et Lingard est une blague. Au mieux il est inutile, au pire il est handicapant donc direction la tribune pour lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford sur l'aile apporte quand même, mais il ne doit jamais commencer un match sur l'aile pour moi, il est bien meilleur quand il rentre a la 60em.

 

Lingaard ca saute aux yeux que c'est un peu une roue de secours en attendant Miky. Qu'il se dépêche de revenir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Exactement! Il est peut-être pas le plus talentueux mais il en voulait. Il a pas énormément de temps de jeux ces temps mais dès qu'il est sur le terrain, il en veut et sa paie! Memphis devrait en prendre de la graine!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je dis ça je dis rien mais le mec est pseudo nul mais marque des buts quand même, pour le peu de temps de jeu il chiffre pas mal.

Et c'est ce qu'on lui demande...De scorer! Mais le voir titulaire non...Mais un bon joueur de rotation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est et restera un joueur de banc, à l'heure actuelle je ne le vois pas décollé plus que ça, il finira à WBA ou Everton. Pourtant j'avais bon espoir à ses débuts..

 

Quoi qu'il en soit bonne entrée hier et un but, très bien.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lisais récemment un article de la BBC concernant un classement de joueurs offensifs créateurs de PL et il s'avère que les statistiques montraient Lingard comme étant le plus prolifique de la ligue. 

 

Il avait un ratio "d'occasions crées" par match d'environ toutes les 28 minutes, se plaçant même devant des joueurs comme Silva, Mahrez, Ozil. Après ce ne sont que des statistiques qui n'expliquent pas tout, en revanche dans le cas de Lingard ma conviction est que le meilleur poste auquel il peut jouer c'est en 10. Je me souviens d'un très bon match de sa part, peut être l'un des seuls, celui à City la saison dernière ou justement il était a ce poste. Hier il a aussi jouer en 10 les 15 dernières minutes ce qui montre qu'il peut être une bonne alternative à Mata et Rooney... 

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais des 10 on a que ça. Ca suffit. Si Lingard est si fort que ça il s'imposera ailleurs en partant à Chelsea, City, Arsenal, Liverpool ou je ne sais pas où à l'étranger. Mais si il a juste le niveau pour s'imposer dans un club comme Everton, autant qu'on le laisse sur le banc ou qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais des 10 on a que ça. Ca suffit. Si Lingard est si fort que ça il s'imposera ailleurs en partant à Chelsea, City, Arsenal, Liverpool ou je ne sais pas où à l'étranger. Mais si il a juste le niveau pour s'imposer dans un club comme Everton, autant qu'on le laisse sur le banc ou qu'il parte.

Ce qu'il faut pas lire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...