Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

Titulaire, formé chez nous, montre nous que tu sais ce qu'est un derby !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y arrive vraiment pas avec ce joueur.. ces percée n'apporte rien car il perd tout le temps le ballon,les pieds carée.. ces passes ne sont pas appliqué , pas appuyé ou approximative !!

Il a pas le niveau desolé pour ses fans.. j'aurais préféré l'avoir vendu et gardé un Welbeck ! Masi bon vu ses prestations Janujaz pourrait avoir sa chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il ne créé rien : ni drible percutant, ni passe inspirée, ni frappe dangereuse... rien ! Je lui reconnais juste qu'il est travailleur et plutôt discipliné. Il n'a le niveau pour jouer ni à MU, ni à ailleurs en BPL. A la limite, peut être qu'une reconversion à un poste d'arrière latéral pourrait le sauver, mais pas chez nous car on bricole déjà assez comme ça en défense.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois et comme je le dis depuis le début, il n'a pas le niveau... Non franchement. Il a envie, il cherche des combis, il est collectif ok. Mais pour le reste. Techniquement c'est pas bon, conduite de balle trop longue, il percute pas, il ne frappe que trop peu. Il est déjà un peu trop agé je suis pas sûr qu'on pourra assez l'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

merci jesse, de ne pas me faire désespèrer.

Quand je vois ton niveau, je me dis que tout le monde peut être joueur professionnel a manchester united

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas y a quelques mois c'était un super joueur qui allait gagner sa place... J'ai la flemme d'aller chercher les commentaires mais bon beaucoup se sont un peu enflammés sur lui. Je veux bien l'excuse de la jeunesse mais il n'est pas non plus tout jeune, il a l'âge de Neymar. Donc bien sûr il peut avoir une progression tardive mais vu son jeu ça m'étonnerait. Ce n'est pas un Drogba qui jouait beaucoup de son physique. Peut-être aurait il sa place dans une rotation pour jouer des seconds couteaux, des matchs de cup... Il s'investit ça c'est certain. Ca ne suffira pas pour être titulaire mais en étant remplaçant et dans le turn over tu joues moins de match, donc tu es plus souvent frais et ainsi tu peux aider même si son bagage technique ne s'améliorera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même à droite, il y a aucun turn over pcq personne pour être titulaire sur ce côté, à l'inverse de la gauche où il y a bcp de concurrence... Il est au bon endroit au bon moment j'ai envie de dire

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

januzaj à la limite on lui a déjà donné sa chance, et il a pas été transcendant loin de là. c'est pas finis pour lui pour autant, il aura encore surement l'occasion de faire ses preuves, mais pereira lui n'a jamais eu sa chance. je ne pense pas qu'il ait lassez de talent pour s'imposer chez nous, mais vu ce que propose lingard autant essayer quelqu'un d'autre.

 

sinon concernant le niveaux de jeu de lingard, je le trouvais bon à gauche avant qu'il ne se blesse, il avait enchaine quelques matchs intéressant à ce poste et je pensais qu'il pourrait devenir un joueur de roulement dans les années à venir, voire titulaire s'il progressait, mais il régresse.

là il joue à droite et dans l'axe et il déçoit. et vu son niveaux de jeu sur l'ensemble de la saison il ne semble pas avoir assez de talent pour s'imposer chez nous

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépends des saisons ...

Bien sûr, il a eu des périodes chez nous où je l'insultais sans arrêt tellement il était ignoble, mais spécialement depuis l'arrivée de Van Gaal, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher quand il joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Avec l'arrivée de Mourinho un remaniement de l'effectif va avoir lieu, pensez vous que Lingard doit nous quitter?

Personnellement je voudrais qu'il reste, comme second couteaux. Il m'a l'air d'avoir un bon état d'esprit, il a été formé au club et il est assez polyvalent. Notre O'shea offensif de 2016?
Et puis il n'était peut être pas à son meilleur niveaux avec LvG.

 

Sur les ailes ça donnerait quelque chose comme ça, classement du plus titulaire au plus remplaçant: Martial, Mahrez, Mané, Lingard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur ce pauvre jeune décrié mais qui ne manque pas de volonté.... Il a marqué ce but exceptionnel de lucidité, d'instinct, de puissance et de précision lors de la finale.

 

Son but retranscrit parfaitement sa saison : Une saison avec pleine de volonté et d'énergie, c'est un jeune homme qui vient du centre de formation et qui a fait une saison finalement correcte par rapport à ce qu'il a pu vivre dans sa carrière trop peu enrichie.

 

Ce but devrait lui donner beaucoup de confiance et de courage qu'il avait déjà, c'est quand même dommage de voir des personnes vouloir encore son départ, ce n'est pas sérieux, dans une équipe qui n'a pas fonctionné (OFFENSIVEMENT ou presque) Il a essayé de se donner à fond.

 

Vous ne retirerez jamais de l'histoire de UNITED que c'est LUI! Le jeune du centre qui offre la victoire sur une inspiration dans un match à 10 contre 11 en Finale FA Cup.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...