Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire :D La même conduite de balle qu'Iniesta ? Excellent :D

Je ne sais même pas pourquoi je ne viens plus trop sur ce forum alors qu'il y a des perles ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire :D La même conduite de balle qu'Iniesta ? Excellent :D

 

Je ne sais même pas pourquoi je ne viens plus trop sur ce forum alors qu'il y a des perles ici :D

 

Ou alors faut mieux lire, c'est Mike Phelan qui dit ça ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de joueur qui peut faire des entrées intéressantes, mais franchement, quand quel grand club il serait titulaire ? Aucun.

Si United est un grand club il faut bien plus qu'un gamin sans expérience venu du banc de monaco ou de derby pour nous guider offensivement.

Un grand club il a Suarez, Ronaldo, Lewandowski, Aguero, James...pas Lingard quoi.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il a pas le niveau je trouve pas qu'il fasse de bonnes choses, il a déjà 23 ans. Ferguson le connaissait, lui avait pas laissé sa chance, Moyen pareil, Lvg la première année pareil. Autant je pense que J'aurai pourrait donner quelque chose autant Lingard je le vois être un bon joueur de Swansea

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ils ont tous été mauvais aujourd'hui, mais Lingaard là..

 

Dans quel grand club voit-on un ailier incapable de faire un centre correct ?

 

Affligeant

 

A la question, toujours chez nous quand Young savait encore faire le show :D puis un moment avec Valencia.

 

C'est une catégorie où on n'a pas de concurrence

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il est tres sympa, il a un prenom rigolo mais purée qu'est ce qu'il est fade, c'est le joueur qui ne m'évoque rien pas excellence, un peu comme Wilson.

Ils vont être la quel que soit le club, c'est un peu des Bojan, ils ont eu la chance d'etre dans notre académie mais qu'importe le club dans lequel ils signeront ils seront remplacant ++ ou titulaire --. Ca arrive c'est pas grave, il en faut mais lorsque l'on a Memphis ou Janu on les fait jouer.

Je veux bien qu'on attire plus etc mais lorsqu'un grand espoir européen signe chez nous en debut d'été et qu'on le met sur le banc apres 1 mois moisis c'est compliqué ...

Di Maria a été moisi bien plus que ça a Paris et n'a pas été remplacé, pourtant les remplacants s'appellent Javier ou Ezequiel hein, on parle pas de joueurs qui font le nombre en selection anglaise quand il y'a des blessés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un équivalent de Welbeck à un autre poste quoi... à quand un remake du film Rasta Rocket? On à déjà deux des quatre de la bande ! ...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tres sympa, il a un prenom rigolo mais purée qu'est ce qu'il est fade, c'est le joueur qui ne m'évoque rien pas excellence, un peu comme Wilson.

Ils vont être la quel que soit le club, c'est un peu des Bojan, ils ont eu la chance d'etre dans notre académie mais qu'importe le club dans lequel ils signeront ils seront remplacant ++ ou titulaire --. Ca arrive c'est pas grave, il en faut mais lorsque l'on a Memphis ou Janu on les fait jouer.

Je veux bien qu'on attire plus etc mais lorsqu'un grand espoir européen signe chez nous en debut d'été et qu'on le met sur le banc apres 1 mois moisis c'est compliqué ...

Di Maria a été moisi bien plus que ça a Paris et n'a pas été remplacé, pourtant les remplacants s'appellent Javier ou Ezequiel hein, on parle pas de joueurs qui font le nombre en selection anglaise quand il y'a des blessés ...

 

il t'a entendu j'ai l'impression

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant mieux tant mieux mais il ne m'a toujours pas vraiment fait rever sur la mi temps !

il n'a pas flamber oui mais il fait le taf je trouve

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...