Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

En tous cas il a frappé un grand coup mardi dernier et sera à coup sur titulaire demain face à West Brom mais j'espere que cette montée en puissance de ce joueur n'écartera pas encore plus Herrera des terrains, lui qui est mis au placard de la part de LVG à la moindre erreur et parfois sans aucune raison. Bref la chasse aux places de titulaires ( Enfin sauf pour quelqu'un ) sera rude et c'est bien pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Jesse Lingard sera un joueur important," a déclaré Ferguson il y a trois ans, cité par le Daily Star (5/11).



"Il est âgé de 19 ans, il est comme Jean Tigana a été en France. Il n'a jamais retenu l'attention, jusqu'à ce qu'il ait 24 ans et je pense que ce sera la même chose pour Lingard, "



"Il sera un joueur important quand il aura 22 ans ou plus. En tant que milieu de terrain offensif il est vraiment talentueux. Je pense qu'il sera un très bon joueur, nous avons des attentes élevées envers lui, certainement !




Visionnaire le Fergie :)


  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour le moment il continue sur sa lancé, pourvue que ca dure. je relève aussi les prémisse d'une complicité avec martial (nos rare tentative de combinaisons sont venue lorsque ils se sont retrouver proche l'un de l'autre) sur laquelle il faudra travailler.

 

ca me donne envie de voir avec eux pierrera car à défaut de recru notre salut offensif passera par eux.

 

lingard/perreira/martial servit par Ander/mata/carrick. impossible que ca marche pas.

Modifié par OniSF
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 1 an et 3 mois que je l'attend le petit Lingard !

c’était le joueur qui m'avait fait la meilleure impression lors des matchs de pré saison 2014-2015, sa blessure m'avait vraiment dégoûté pour lui.

donc super contente de le voir prendre sa chance et réussir de belles choses, pourvu que ça dure !

  • J'aime 2
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prolongation pour lingard....

Et il y a quelques jours, il marque un superbe but... mise a part cela il progresse bien :)
Et il y a quelques jours encore, vangaal déclare qu'il veut des jeunes du club plutot que de dépenser...

"I not idea what i'm saying".....

Louis van Alzheimer

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une source fiable concernant le refus de prolongation de Lingard ? Car j'ai rien trouvé: http://www.newsnow.co.uk/h/Sport/Football/Premier+League/Manchester+United/Midfielders/Jesse+Lingard

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout à fait ça.

En fait, v.Gaal aurait(car comme Jiminy pas de sources fiables trouvées) demandé à Jesse de se concentrer sur son football pour le moment et non sur une prolongation, qu'il n'était pas le moment de parler de cela pour l'instant. Ce n'est pas un refus, c'est même une bonne chose. Qu'il confirme d'abbord et ensuite il pourra s'assoir à la table des négociations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente récompense pour lui, et j'espère qu'on le reverra plus souvent appelé, et surtout jouer !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais son raté, je l'ai encore en travers de la gorge. Je sais que ça peut arriver mais ça fout bien la rage...

Match très mauvais sinon, il était complètement largué. Cela dit on doit persévérer avec lui et l'aligner contre Leicester dans le 11 de départ!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait juste du le faire sortir et faire rentrer mata à la 60 ème ...

 

Mais bon phylosophie.

 

C'est un gamin on ne va pas commencer à tirer sur lui.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il a un profil entre Walcott/Lenon et Welbeck.

En gros, un bonne vitesse de pointe, des tentatives de combinaison, et une finition mauvaise.

 

Autant de potentiel que de boulot. 22 ans petit gars, c'est maintenant ou tu resteras éternellement un espoir.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de lui cracher dessus quand même. Le mec était aux oubliettes il y a à peine un mois, là il a enchaîné les prestations intéressantes. Il allait forcément y avoir un match moins abouti à un moment ou un autre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match très mauvais sinon, il était complètement largué.

 

Mis à part ses ratés, j'ai trouvé son match bon moi. Volontaire, disponible, créateur, à très bien tenu son rôle.

 

Pratiquement toutes les situations dangereuses sont venu de lui, ou alors il était impliqué. Alors oui, avec un peu plus de réalisme il met un triplé hier et on gagne ce match, mais ça ne doit pas fausser sa performance globale qui a été bonne. Depuis 5 matchs, c'est un gamin de la réserve qui sort du lot et qui apporte ce qu'on demande depuis des mois à des joueurs confirmé acheté de faire, à savoir, de la vitesse et du mouvement devant.

 

Lindgard, pour ceux qui le connaissent et l'ont suivi en réserve n'a jamais été un finisseur. Pareil en prêt, et là ça me surprend venant de toi Nathou qui suit ce championnat. C'est un ailier créateur qui te mettra quelques buts tout au plus dans une saison.

 

Il y a du travail encore, et je suis d'accord avec toi on doit persévérer avec lui comme avec d'autres et pas les mettre au placard.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux matchs qu'il nous rate de tres grosses occasions.

Samedi on a pas perdu de point mais j'espere qu'il va pas nous couter notre qualification, il aurait du en mettre en moins 1.

A par sa finition il y a du bon dans ce jeune moins hier que d'habitude..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rene Meulensteen vient de dire de lui qu'il est, je cite"I see him as the English version of Iniesta".

Le Iniesta anglais... je sais pas ou il se fournit pépère mais c'est de la bonne; de la hollandaise surement :cana:

 

Le couplet complet:

 

 

"People say Jesse is small because of the perception of how the Premier League is," Meulensteen told the official United website.

"But look at players like Iniesta, Xavi, Messi, David Silva and Juan Mata. They're all tiny, but it doesn't make a difference if you have a quick brain, quick feet and a big heart - and Jesse has all of those. He's bright, he's got great ability and skill.

"I always said to him: 'Watch as many Iniesta clips as you can', because I see Jesse as the English version of Iniesta. He has a long way to go, but that is the sort of player I see in him."

 

---

 

En gros il parle de sa taille, fait référence au standard espagnol Iniesta, Xavi, Messi, David Silva and Juan Mata, et conclu qu'avec du travail il pourrait être le Iniesta Anglais...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...