Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

Le prêt peut être prolongé, et s'il ne lui avait pas convenu il aurait pu aller ailleurs. Puis c'est un moyen de jauger du niveau du joueur à un certain niveau sans prendre le risque de le lancer.

 

En l'espèce, j'aimerais que son prêt soit prolongé jusqu'en janvier, voire plus. Je ne le vois pas postuler en équipe une maintenant quand on sait que Januzaj est devant et que Zaha a totalement disparu de la circulation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est direct dans le bain :) 3 goals en 13mn et un dernier à la 51ème pour achever son oeuvre. Et il espère pouvoir rester jusqu’à la fin de la saison en prêt...

 

http://www.express.co.uk/sport/football/431280/Birmingham-4-Sheffield-Wednesday-1-Jesse-Lingard-s-four-goal-debut

 

Les buts :

 

http://www.youtube.com/watch?v=yOy2aTfRlwA

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il avait déjà démontré en pré saison qu'il avait un talent énorme, il ne fait que confirmer ce qu'on savait déjà !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le tintin noir.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Non mais tintin au congo était apparament très gênant. Ses défenseurs diront qu'il vivait dans son temps (la colonisation de la Belgique), mais bon, le type n'était pas résistant quoi. Mais bon, il écrivait des BDs pas des discours politiques, on peut pas trop lui en vouloir.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha, c'est pour ça que je ne l'ai jamais lu alors.
J'aime bien les autres épisodes :(

Les cigares du pharaon, avec le professeur Cyclone qui devient fou, ça m'avait choquée quand j'étais petite.

Bref x) Il a encore marqué là ? :o

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une petite polémique oui qui veut que Hergé aurait été raciste. On évoque Tintin au Congo surtout oui. Moi qui suis un très grand fan de Tintin (encore aujourd'hui), je n'ai jamais ressenti la moindre pointe de racisme de la part de Hergé. On dit aussi que Hergé avait un penchant pour le 3ème Reich. Des bêtises selon moi et quand bien même ce fut le cas, je m'en moque totalement.

 

Alors il a marqué ou pas ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hergé n'aime pas du tout ça.

C'est clair que juste en lisant ses BDs, il caricature sacrément le gros sexe.

Mais comme dit Rooney_8, il ne laisse pas penser qu'il n'estime pas les noirs, j'pense qu'il n'y a même pas penser, qu'il a fait son histoire et basta. Enfin bon osef ^^ ça n'enlève rien à son talent d'artiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

En prêt à Brighton jusqu’à la fin de la saison ...

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9187121/transfer-news-brighton-sign-manchester-united-striker-jesse-lingard-on-loan

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il aille s'éclater a voudra toujours mieux que de regarder des tribunes valencia faire ses sprints et young essayer de battre le nombre de centres aveugles pour personnes dans un seul match .

 

Dans n'importe quel club au monde en voyant la nullité de ces deux derniers lui ou zaha auraient eu leur chance et adnan n'aurait pas été sur le banc je ne décolère toujours pas .

 

 

Bonne chane jesse et reviens nous en forme avec powell pour quand on aura fait le ménage dans cette équipe .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il aura du temps de jeu. Avec Brighton, il peut vivre des play-offs ou, au moins, une bataille pour aller en play-offs. C'est tout bon pour lui.

Modifié par Glory-Sir-Alex
  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

45 min pas trop mal pour Jesse, sachant que c'est pas son poste. meilleurs que celle de valancia en tout cas.

 

il est plus fin techniquement, et si il arrive a respecter les exigences tactiques de ce post pour gratter du temps de jeu c'est du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Gros potentiel , + assez polyvalent, j'espère vraiment qu'il pourra être intégrée a l'équipe 1er et gratter des minutes, qu'il va pas finir comme certains très bon jeunes qu'ont a eux et vendus par la suite (Shawcross, Tunnicliffe, Cole, Campbell, Simpson?!,"Pogba et Fryers" lol ..)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'espère que sa blessure n'est pas trop grave... Pour une première en PL je pense qu'il ne pouvait pas imaginer pire scénario...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...