Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

Et comme toujours, pas mal de buts importants !

Qu'importe le contenu du match d'hier, son but nous permet de rester deuxième alors Liverpool avait fait le taf, et colle Chelsea 5ième.

 

Peut être l'un des buts les plus importants de notre saison 17/18...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, redidevil a dit :

Il rentre met son but qui donne la victoire et après fait son taf en courant partout et en gênant l adversaire 

bonne rentrée Jesse 

Le rôle qui doit être le sien, pas celui d'un titulaire encore moins au poste de 10 ^_^

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Le rôle qui doit être le sien, pas celui d'un titulaire encore moins au poste de 10 ^_^

Perso 

a part De GEA aucun joueur n est indiscutable dans notre effectif , certains on plus la cote que d autres pour être titulaires mais Le turn over est indispensable dans les grands clubs pour que tous se sentent concernés par les objectifs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Il aura eu le mérite de tenter pas mal ce soir, il aurait pu marquer mais il était trop seul par moments. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quel début de Lingard. Il devrait être à un but + 1passe D sans ce bout de pied et l'incroyable raté de Sterling qui raté le but vide à 3 mètres !

 

deg pour lui La ! Car pour une première en WC il aurait pu être héroïque.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très belle première mi temps de sa part, et une seconde comme toute l'équipe un peu plus compliqué pour lui, mais toujours actif, toujours à demander le ballon et ça c'est tellement rare dans le foot d'aujourd'hui.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médiocrité. Il est pas mauvais, il est même interessant sur de nombreux points, mais il ne sera surement jamais un top player parce qu'il manque de talent. Idem pour Rashford. Encore que lui si il redevient un tueur devant les buts il pourrait éventuellement être amener à jouer les premiers rôles. 

Quand je vois le niveau de l'équipe d'Angleterre aujourd'hui comparé à la génération Beckham, Scholes, Lampard, Gerard, Rooney et compagnie c'est compliqué. Les mecs sont pas mauvais, mais très loin d'être aussi talentueux que les Espagnols ou les Brésiliens. Peut être la prochaine génération inchallah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors excuse moi mais il faudrait savoir, tu commences par écrire " médiocrité " puis qu'il n'est pas mauvais voir intéressant... Le gamin vient de réaliser une très belle saison, malgré l'arrivée de Sanchez ( pffff ). Alors ouais ça ne deviendra certainement jamais l'un des meilleurs joueurs du monde, mais c'est un super joueur, avec du talent, qui en veut, capable d'être décisif... Tu veux quoi en fait ? Que des tops players, et bien ça promet au niveau cohésion d'équipe et de vestiaire...

 

Et pourtant la génération précédente qui tu donnes n'a jamais rien gagné... Dans cette équipe il y a des joueurs très talentueux, et il y a des joueurs importants, qui sont de très bons joueurs sans forcément être des tops players je pense là donc à Lindgard et Henderson par exemple...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marshall723 a dit :

Alors excuse moi mais il faudrait savoir, tu commences par écrire " médiocrité " puis qu'il n'est pas mauvais voir intéressant... Le gamin vient de réaliser une très belle saison, malgré l'arrivée de Sanchez ( pffff )

 

Et pourtant la génération précédente qui tu donnes n'a jamais rien gagné... Dans cette équipe il y a des joueurs très talentueux, et il y a des joueurs importants, qui sont de très bons joueurs sans forcément être des tops players je pense là donc à Lindgard et Henderson par exemple...

 

Tu peux être interessant sur de nombreux points et être mauvais. Et être médiocre ne veut pas dire être mauvais.

Je trouve Lingard médiocre, pas mauvais, et intéressant sur de nombreux points -son activité ou encore son attitude- par contre il est loin d'être génial, d'être un top player, parce qu'il est trop moyen sur de nombreux points -sa technique, sa finition ou encore son jeu de passes- ce qui fait que je le trouve globalement médiocre. T'as compris là ou tu veux que je te le ré explique en anglais? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, ça dépend comment on l'utilise. Proche de l'attaquant central il peut être intéressant. Ce n'est pas le genre de joueur très technique qui créé, qui fait rêver (ah ça non !). Pourtant, il a de belles stat' par rapport à son temps de jeu. C'est plutôt un opportuniste qui sent bien les coups et qui fait le geste qu'il faut, un peu comme le Thomas Mueller des bonnes années. En gros, je lui trouve une "forme d'intelligence" au service de l'efficacité. Au début il me dégoûtait, mais ses performances en tant que joker à partir de novembre / décembre de l'année dernière m'ont bien plu. Maintenant je pense que c'est un bon joueur à avoir sur le banc (mais pas plus). Et puis ses célébrations me font bien marrer (ça c'est le bonus).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je trouve qu'il est encore critiqué de manière injuste au vu de la saison qu'il fait. Si un jour vous regardez un match de l'Angleterre ennuyeux, concentrez-vous sur ses mouvements. Son jeu sans ballon est absolument génial. Et avec c'est pas une buse, je trouve ce jugement sévère. Il sort sa plus belle saison professionnelle, il mérite un minimum de respect. C'est le genre de gars qui a besoin d'une équipe qui tourne autours de lui pour être à son apogée. Le mettre sur un côté comme trop souvent auparavant me paraît incensé dans le mesure ou il semble trop frêle et surtout pas assez dans la vitesse d'exécution pour éliminer sans payer le déficit physique, mais avec de l'espace devant lui, il est intéressant dans son jeu de passe. Par exemple son échance avec Sterling quand le cityzen est hors-jeu et loupe devant le but vide prouve une capacité à bouger correctement, même en déficit de nombre face à une défense plus nombreuse. Sa remise est génial dans la mesure ou elle élimine tous les tunisiens

  • J'aime 4

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Believe a dit :

Sincèrement je trouve qu'il est encore critiqué de manière injuste au vu de la saison qu'il fait. Si un jour vous regardez un match de l'Angleterre ennuyeux, concentrez-vous sur ses mouvements. Son jeu sans ballon est absolument génial. Et avec c'est pas une buse, je trouve ce jugement sévère. Il sort sa plus belle saison professionnelle, il mérite un minimum de respect. C'est le genre de gars qui a besoin d'une équipe qui tourne autours de lui pour être à son apogée. Le mettre sur un côté comme trop souvent auparavant me paraît incensé dans le mesure ou il semble trop frêle et surtout pas assez dans la vitesse d'exécution pour éliminer sans payer le déficit physique, mais avec de l'espace devant lui, il est intéressant dans son jeu de passe. Par exemple son échance avec Sterling quand le cityzen est hors-jeu et loupe devant le but vide prouve une capacité à bouger correctement, même en déficit de nombre face à une défense plus nombreuse. Sa remise est génial dans la mesure ou elle élimine tous les tunisiens

Son jeu sans ballon a toujours été bon, le souci c'est que dès qu'il le récupère, il est incapable d'en faire quelque chose, en tout cas dans ce match là. Sincèrement, il m'a fait sortir de mes gonds ce soir et je ne suis pas le seul, il suffit de voir la soufflante que Rashford lui a mis. 

Pour moi Lingard, c'est un peu le même syndrome que Smalling y'a deux ans. Il a sorti une bonne, voir très bonne saison et il va gentiment rentrer dans le rang. Je peux me tromper bien entendu, mais son manque d'intelligence de jeu est un handicap trop important à mes yeux pour lui permettre de franchir un cap. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa frappe détournée du bout du pied est dommage, comme son offrande sur le raté de l'autre tache de Sterling qui j'ai jamais pu me voir...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Gribbin a dit :

 

Tu peux être interessant sur de nombreux points et être mauvais. Et être médiocre ne veut pas dire être mauvais.

Je trouve Lingard médiocre, pas mauvais, et intéressant sur de nombreux points -son activité ou encore son attitude- par contre il est loin d'être génial, d'être un top player, parce qu'il est trop moyen sur de nombreux points -sa technique, sa finition ou encore son jeu de passes- ce qui fait que je le trouve globalement médiocre. T'as compris là ou tu veux que je te le ré explique en anglais? 

Ok alors première chose, je t'ai répondu mais à aucun moment je ne te suis rentré dedans donc donc ta dernière phrase tu te la garde !

Ensuite et bien écoute ce que tu dis n''a plus ou moins ni queue ni tête. Un mec médiocre veut dire un mec mauvais en fait...

 

Techniquement ouais ça n'est pas Ronaldo ou Messi, mais ça reste un bon niveau, il est capable d'effacer ses adversaires que ça soit par un dribble ( simple ok ), un déplacement ou une passe justement. Sa finition médiocre? Regarde ses stats avant l'arrivé de Sanchez !!!

 

Encore une fois je ne dit pas que c'est (ou ça deviendra ) un top player, mais il est loin d'être un joueur médiocre et celui que tu décris. Ou alors va prendre les places de Mourinho ou Southgate qui le titularise très souvent !!! Ce gamin se bat et a énormément de qualité, et c'est un très bon joueur qui en veut, et c'est aussi important d'avoir de type de joueur dans une équipe. Fletcher ou Carrick étaient médiocre donc selon toi non ?

  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Marshall723 a dit :

Ok alors première chose, je t'ai répondu mais à aucun moment je ne te suis rentré dedans donc donc ta dernière phrase tu te la garde !

Ensuite et bien écoute ce que tu dis n''a plus ou moins ni queue ni tête. Un mec médiocre veut dire un mec mauvais en fait...

 

Techniquement ouais ça n'est pas Ronaldo ou Messi, mais ça reste un bon niveau, il est capable d'effacer ses adversaires que ça soit par un dribble ( simple ok ), un déplacement ou une passe justement. Sa finition médiocre? Regarde ses stats avant l'arrivé de Sanchez !!!

 

Encore une fois je ne dit pas que c'est (ou ça deviendra ) un top player, mais il est loin d'être un joueur médiocre et celui que tu décris. Ou alors va prendre les places de Mourinho ou Southgate qui le titularise très souvent !!! Ce gamin se bat et a énormément de qualité, et c'est un très bon joueur qui en veut, et c'est aussi important d'avoir de type de joueur dans une équipe. Fletcher ou Carrick étaient médiocre donc selon toi non ?

 

En fait je croyais que ton "pffff" m'étais destiné, alors que tu parlais de l'arrivée de Sanchez à United, donc en effet ma dernière phrase n'avait pas lieu d'être, sorry bro. Pour le reste, on est toujours pas d'accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gribbin a dit :

 

En fait je croyais que ton "pffff" m'étais destiné, alors que tu parlais de l'arrivée de Sanchez à United, donc en effet ma dernière phrase n'avait pas lieu d'être, sorry bro. Pour le reste, on est toujours pas d'accord. 

 

Oui c'était sur l'arrivée du chilien en effet. On n'est pas d'accord et on ne le sera pas mais c'est ça le débat. Pour le reste c'est une incompréhension donc aucun soucis.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette coupe du monde, on lui accorde enfin le crédit qu’il mérite. Sir Alex avait raison...Son volume de jeu donne un second souffle à lequipe et apporte tout autant de solutions. Il utilise bien le ballon et ses déplacements sont bons. Il est un joueur majeur et important de l’Angleterre. J’espère d’ailleurs que cette équipe séduisante ira loin. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Duncan Edwards a dit :

Avec cette coupe du monde, on lui accorde enfin le crédit qu’il mérite. Sir Alex avait raison...Son volume de jeu donne un second souffle à lequipe et apporte tout autant de solutions. Il utilise bien le ballon et ses déplacements sont bons. Il est un joueur majeur et important de l’Angleterre. J’espère d’ailleurs que cette équipe séduisante ira loin. 

je vois comme toi sur cette coupe. je le mets hdm d'ailleurs dans le 6-1.

j'ai été son premier détracteur et il me donne tort ce mois ci. je souhaite le meilleur à sa selection et j'espère qu'il ressortira grandi de cette coupe du monde. Il progresse, ça n'enlève pas les fois où il a été nul par le passé, mais je saurai revoir mon avis si il joue comme ça pour MU à la reprise.

 

GOGO Lingard !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Gosse de la région, formé au club, a gagné sa place en A, devient international, fait une bonne coupe du monde.

On a donné plus à des joueur étranger pour moins que ça...

 

En doublant son salaire, il touche moins que:

Victor Lindelöf, Matteo Darmian , Marcos Rojo  et touchera la même chose que Sergio Romero ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...