Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

Ce serait quand même très moche de le faire revenir pour cirer le banc alors que le mec s'éclate comme jamais à WHU.

Un peu comme Rojo qui a clamé haut et fort qu'il voulait rester à l'Estudiantes et qu'on a fait revenir pour... rien.

J'espère qu'on aura la décence de faire ce qui est le mieux pour les deux parties. En tout cas c'est super de le voir retrouver la patate.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Mode hater on : Tous les joueurs offensifs qui sont parti depuis OGS (Lukaku, Gomes, Lingard et même Sanchez) sont tous bien plus performant 

Mode hater off

Il y a un contexte qui n'est pas propice à l'épanouissement à United pour moi ça ne fait aucun doute. A qui la faute? 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, antoinepittet a dit :

Mode hater on : Tous les joueurs offensifs qui sont parti depuis OGS (Lukaku, Gomes, Lingard et même Sanchez) sont tous bien plus performant 

Mode hater off

Non pas tous, il y a Pereira et qui est dans ses standards 😅

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SkyTrick a dit :

Pour moi c’est surtout que la série a est plus faible et laisse s’épanouir mieux nos joueurs. Pour lingard moins de pression et plus d’espace à west ham.

Pour Lukaku, Conte n'y est pas étranger. Je pense aussi que le belge fait plus d'efforts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RedDevil71 a dit :

Il vaut plus que Rice c'est officiel !

Sans déconner, la bonne série de ce cher Jesse commence à en faire une monnaie d'échange intéressante.

Si West Ham réclame 70 M pour Rice, nous on pourra dire : OK mais comme Jesse en vaut 40 alors on vous file Jesse et on verse un complément de 30 M.

C'est un peu comme si on échangeais 1 chien à 1 000 000 de $ de contre 2 chats à 500 000 $. Les valeurs sont complètement bidons, mais les montants font plaisir à tout le monde et en vérité on ne sort pas tant d'argent.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Sans déconner, la bonne série de ce cher Jesse commence à en faire une monnaie d'échange intéressante.

Si West Ham réclame 70 M pour Rice, nous on pourra dire : OK mais comme Jesse en vaut 40 alors on vous file Jesse et on verse un complément de 30 M.

C'est un autre débat, mais West Ham en CL je suis même pas sûr que Rice accepte de quitter son club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

C'est un autre débat, mais West Ham en CL je suis même pas sûr que Rice accepte de quitter son club. 

Oui, c'est vrai. Il pourrait avoir envie de continuer l'aventure à WH plutôt que de venir s'enterrer ici. Mais bon, une qualif' de WH en LDC ça relève du miracle, il doit en être conscient. Alors que dans d'autres clubs c'est presque la norme.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, antoinepittet a dit :

Mode hater on : Tous les joueurs offensifs qui sont parti depuis OGS (Lukaku, Gomes, Lingard et même Sanchez) sont tous bien plus performant 

Mode hater off

Ils sont tous parti dans un club inférieur. 

Et le rendement de sanchez est assez anecdotique. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que s'ils étaient ici, ils ne joueraient pas et ne gagneraient aucun titre.

Là où ils sont, ils jouent et même certains gagnent. Grand bien leur fasse.

De notre côté, avec ou sans eux, c'est à peu près toujours la même soupe.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, car Jesse est plus "charismatique". 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux catégories de personnes qui me font bien rire au sujet du cas Lingard : 

- Ceux qui trouvaient qu'il a toujours été nul et qu'il n'a jamais rien prouvé alors que le problème était évidemment d'ordre mental et non footballistique (même si je ne suis pas favorable à son retour, j'aurais sans doute été plus "souple" si le gars avait 24 ou 25 ans, mais là il file sur ses 29 quand-même hein). A titre personnel je le trouvais un peu limité mais le niveau affiché sur les années 2019 et 2020 était tout de même très loin à mon sens du potentiel du joueur et ses bonnes prestations chez les Hammers ne me surprennent pas du tout à titre personnel. Puis il y a sans doute un effet libérateur qui exacerbe cette bonne période. 

- Ceux qui sous-entendent que le problème ne venait que de nous. Bien sûr qu'il y a un lien, mais bon que je sache si les joueurs ont été mauvais/décevants chez nous, ça me paraît un peu malhonnête de tout mettre sur le dos du club ou pire de OGS. Je pense que même si les résultats n'ont pas toujours parlé en notre faveur ces derniers temps quand tu signes à Manchester United il y a une forte exposition médiatique et une pression que tu ne retrouves pas dans des clubs de moindre envergure, c'est aussi simple que ça et ça ne le fait pas que chez nous. Le cas André Gomes, terriblement décrié à Barcelone et aujourd'hui joueur-phare d'Everton, une équipe solide mais de moindre standing, en est une illustration probante parmi beaucoup d'autres. Donc expliquer ces bonnes performances d'anciens joueurs de la maison aussi grossièrement que "ils jouent dans des équipes qui jouent un beau football épanouissant alors que nous on joue comme des nuls", je trouve ça comique personnellement. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 3
  • Merci ! 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que Lingard et MU, c'est comme un couple qui devrait bien fonctionner mais qui est au bord du divorce.

Pris séparément, ils sont supers. Mais ensemble, ça ne marche pas. Inutile de se remettre avec Lingard sous prétexte qu'il la met super bien au fond quand il est avec une autre ; alors qu'avec nous, ça faisait bien longtemps qu'il ne se passait plus rien !

Qu'il vive sa "passion" avec West Ham. En dédommagement, bien entendu, WH nous versera une indemnité compensatrice. Et puis voilà, pas de jaloux ! Un chèque, et on reste ami.

Modifié par Robin Masters
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

On va dire que Lingard et MU, c'est comme un couple qui devrait bien fonctionner mais qui est au bord du divorce.

Pris séparément, ils sont supers. Mais ensemble, ça ne marche pas. Inutile de se remettre avec Lingard sous prétexte qu'il la met super bien au fond quand il est avec une autre ; alors qu'avec nous, ça faisait bien longtemps qu'il ne se passait plus rien !

Qu'il vive sa "passion" avec West Ham. En dédommagement, bien entendu, WH nous versera une indemnité compensatrice. Et puis voilà, pas de jaloux ! Un chèque, et on reste ami.

WH peuvent mettre Rice dans la balance 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cuns a dit :

Touchant Jesse. Je suis de ceux qui ne l'ont pas épargnés quand il enchaînait les performances insipides et je ne me suis jamais dit qu'il pouvait avoir ce genre de problème, qu'il menait un combat d'un autre genre. Ca ne doit pas être simple d'aborder les questions de santé mentale et d'être pris au sérieux quand tu es footballeur professionnel, millionnaire et que tu fais rêver les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...