Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

Pour moi, c'est le meilleur célébrateur du championnat. 😍

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 9 minutes, j.c2b a dit :

Encore un but pour lui , et dire qu’on lui a préférer donny ! 

mais ça n'a juste rien à voir ! lingard, chez nous, sur ses 18 derniers mois (je suis gentil) il avait un niveau de 6ième division

et donc, tant mieux pour tout le monde si ce changement lui a fait du bien, le sport de haut niveau c'est aussi (et surtout) le mental

donc voila, si il rebondit tant mieux, et si west ham veut l'acheter, tant mieux aussi

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, j.c2b a dit :

Encore un but pour lui , et dire qu’on lui a préférer donny ! 

Oui en effet le gars n’arrête pas de marquer.
Tant mieux pour lui !

En revanche j’espère que c’est de l’ironie par rapport à Van de Beek. N’oublions pas que Jesse a été plus que médiocre pendant de nombreux mois à Manchester. Ça en devenait presque comique, sans parler de ses stats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’etait en partie ironique la comparaison avec donny , mais leurs niveau sous nos couleur sont très très proches ! 

je serais le premier heureux si on le vendais mieux grâce a ses quelques belles perf ...

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, Van de Beek n’a pas eu 10% des opportunités qu’on a laissé à Lingard. Il enchaînait les matchs titulaires tout en proposant des prestations infâmes. 

Alors que Van de Beek enchaîne les matchs sur le banc.

En tout cas on est d’accord que ça ne pourra que faire remonter sa côte. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'est le Jesse Lingard show.

Implliqué sur les 3 buts, et de belle manière à chaque fois.

Sans entrer dans le débat concernant son retour ou non chez nous, je suis très, très content pour lui.

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well done J Lingz.. il se remet en selle c'est tout bénef pour lui et pour le club. De plus, WHA doit encore jouer Leicester et Chelsea dc si Jesse arrive à ralentir les concurrents, il aura participer indirectement à la 2eme place 💪🦵

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la question est plutot claire :

Sommes nous le cimetierre des joueurs ?

Pourquoi on n'a jamais eu l'impression d'avoir un fond de jeu ? Un style ( et ne me dites pas que jouer le contre contre tout le monde est un style ).

Pourquoi quand tu regardes MU jouer maintenant , tu ne sauras pas si c'est solskjaer qui l'entraine ou mourinho ?

 

Le fond de jeu...c'est le fond de notre probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard qui s'éclate à West ham, je suis content pour lui. Il a vraiment fait un gros gros match aujourd'hui à croire que c'est nous le problème lol.

Même si il a un peu plus d'espace la bas pour s'exprimer mais faut dire aussi que la plupart des joueurs que l'on vend ces derniers temps s'éclate dans leur nouveau club.

On est peut être vraiment un cimetière de joueur... 😕 

 

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, j.c2b a dit :

Encore un but pour lui , et dire qu’on lui a préférer donny ! 

La culture de l'instant. 

Lingard pourrait être un sacré atout dans notre mercato et ça personne ne l'avait vu venir. 

En substance, on peut en effet s'interroger sur les niveaux des joueurs une fois à United. C'est un débat qui mérite d'exister. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis content pour Lingard car ce joueur m'a toujours horripilé, mais si ça nous permet d'avoir Rice plus facilement, alors là, je suis content. Et je veux mon milieu de terrain Rice-McTominay-VDB l'année prochaine.

Merci Jesse si tu nous permet d'avoir ça.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Thingrim a dit :

Je ne sais pas si je suis content pour Lingard car ce joueur m'a toujours horripilé, mais si ça nous permet d'avoir Rice plus facilement, alors là, je suis content. Et je veux mon milieu de terrain Rice-McTominay-VDB l'année prochaine.

Merci Jesse si tu nous permet d'avoir ça.

On peut aussi voir que le niveau de lindgard est bien plus élevé que chez nous , donc rien ne dit que Rice aurait le niveau pour chez nous ! 
puis alors sortir bruno du milieu c'est juste impossible , donc a la limite rice mcto bruno ! 
vdb pour moi on c’est planté a nous de pas renouveler la betise avec un rice qui risque fort de couté très chère si west ham accroche l’europe (fort possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, j.c2b a dit :

On peut aussi voir que le niveau de lindgard est bien plus élevé que chez nous , donc rien ne dit que Rice aurait le niveau pour chez nous ! 
puis alors sortir bruno du milieu c'est juste impossible , donc a la limite rice mcto bruno ! 
vdb pour moi on c’est planté a nous de pas renouveler la betise avec un rice qui risque fort de couté très chère si west ham accroche l’europe (fort possible).

Me suis trompé, j'ai écrit McTo mais je voulais dire Bruno... c'est moche d'avoir plus de quarante ans.

Ensuite concernant VDB, nombre de joueur ont eu besoin d'un an d'adaptation voir plus en PL, je ne m'inquiète pas pour lui.

  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il est là-bas, il doit faire partie du top 5 des meilleurs joueurs de PL (stats et bonnes perfs).

C'est dingue et en effet, ça peut soulever beaucoup de questions quant on voit ça. Je dirai qu'il ne faut pas chercher trop loin et que c'est assez simple en fait. On ne s'en rend certainement pas compte nous supporters, mais jouer pour Manchester United met une pression énorme sur les épaules des joueurs. Une mauvaise perf et on te tire dessus de toute part, un post un peu limite sur un réseau social et ça prend des proportions énormes, etc...

Il est certainement plus tranquille à West Ham et en plus, il doit se sentir important là-bas alors qu'ici il était un joueur de rotation qui en prenait plein la gueule.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que les équipes ne jouent pas du tout West Ham comme elles jouent Manchester United.

Contre nous, il y a souvent des blocs bas, bien plus rarement contre WH : Lingard, en tant que joueur d'espaces, est nécessairement plus à l'aise.

 

Cependant, c'est vrai que sa forme actuelle est particulièrement exceptionnelle... Moi, ça me fait plaisir de le voir comme ça ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme je pense qu'on va plutôt demander Rice + 20M pour leur laisser Jesse. 

Qu'on le garde où qu'on l'échange je serais content.

Malgré ses mauvaises performances chez nous je l'ai toujours apprécié, c'est un vrai Red Devil qui mouille le maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, j.c2b a dit :

Encore un but pour lui , et dire qu’on lui a préférer donny ! 

Et alors il est pas mauvais donny vu qu'il joue pas !

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, NeoVanadium a dit :

Je pense aussi que les équipes ne jouent pas du tout West Ham comme elles jouent Manchester United.

Contre nous, il y a souvent des blocs bas, bien plus rarement contre WH : Lingard, en tant que joueur d'espaces, est nécessairement plus à l'aise.

 

Cependant, c'est vrai que sa forme actuelle est particulièrement exceptionnelle... Moi, ça me fait plaisir de le voir comme ça ! 

Je ne regarde pas les matchs de West Ham, mais en effet les autres ne jouent certainement pas de la même manière que contre nous. Il a certainement plus d'espace et plus de liberté aussi dans les consignes (il est un peu l'électron libre de West Ham).

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Impecable a dit :

Un jour il va vraiment falloir qu'on se penche sur le cas Lingard. C'est incroyable ce qu'il fait en ce moment...

Tu m’as devancé. Ça fait plusieurs fois que je me retiens de tomber dans cette "facilité", mais là c’est plus de la chance. 
il a l’air tellement libéré c’est vraiment perturbant. 
ça me rappelle la saison 2017-2018. Il sortait de nulle part et Mou avait réussi à faire resortir le meilleur de lui. Il avait fini avec 13buts et 5 assists TCC il me semble. Une carrière improbable à l’image du personnage et de ses performances. C’est vraiment bizarre. Meme avec l’équipe nationale, il revient grâce à un concours de circonstance et il fait son match. 
je dois reconnaitre que comme beaucoup je n’en voulais plus chez nous (c’était clairement justifié), mais bon est ce qu’il n’aurait pas le droit à une autre (dernière) chance?

Et doublé!!! p***** c pas possible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...