Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

J'étais fan de ses célébrations ; les plus amusantes que j'ai vu avec celles de Peter Crouch. Malheureusement, il n'y a plus grand chose à célébrer depuis 2 ans, si ce n'est son départ.

Happy Man Utd GIF by Manchester United

pour le plaisir (j'ai pas retrouvé mon "all time best" à savoir le joueur de flûte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

pour le plaisir (j'ai pas retrouvé mon "all time best" à savoir le joueur de flûte

Elle y est :

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Jesse Lingard [en prêt à West Ham United]

On peut critiquer Solskjaer sur plusieurs aspects mais au moins il su identifier les boulets et les faire partir ou ne pas les faire jouer... Smalling, Jones, Rojo, sanchez, Lingard et  dans une moindre mesure Fellaini et Lukaku. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Coolman a dit :

On peut critiquer Solskjaer sur plusieurs aspects mais au moins il su identifier les boulets et les faire partir ou ne pas les faire jouer... Smalling, Jones, Rojo, sanchez, Lingard et  dans une moindre mesure Fellaini et Lukaku. 

lukaku un boulet ??? je le prends 1000X à la place de martial

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Jesse Lingard [14 - en prêt à West Ham United]

Are you kidding me? 😅

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Coolman a dit :

Doublé de Lingard... Non mais 😱😱😱

Tu m'as eu ! Je suis allé vérifier sur l'appli' MPG. 😉

il y a 8 minutes, Coolman a dit :

Mine de rien West ham n'est pas si loin au classement... 

Leur milieu Thomas Soucek... je ne connais pas, mais ils présente de belles statistiques cette saison.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Robin Masters a dit :

Tu m'as eu ! Je suis allé vérifier sur l'appli' MPG. 😉

Leur milieu Thomas Soucek... je ne connais pas, mais ils présente de belles statistiques cette saison.

En parlant de Soucek et de MPG, quelle bonne pioche celui là.... !

Il y a 9 heures, Coolman a dit :

Doublé de Lingard... Non mais 😱😱😱

Très content pour lui !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après les deux buts sont moches avec une erreur du défenseur et une erreur du gardien. Mais au moins il était là, il a fait l’appel et il a tiré. Si ça peut le mettre en confiance pour le reste de la saison c’est cool. 
Au moins là-bas il est titulaire. Qu’il marque ou qu’il marque pas ce n’est pas grave, l’essentiel est qu’il joue. 

(pour mieux le vendre cet été please)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait quand même quelque chose. Le problème était surtout mental. Lingard a du talent mais ne l’exprimait plus depuis 2 ans . Je suis content pour lui car même si il m’a soulé à jamais prendre de risque depuis 2 ans, on sent que c’est un joueur qui porte MU au plus profond de son cœur 

Le 28/01/2021 à 22:47, Coolman a dit :

On peut critiquer Solskjaer sur plusieurs aspects mais au moins il su identifier les boulets et les faire partir ou ne pas les faire jouer... Smalling, Jones, Rojo, sanchez, Lingard et  dans une moindre mesure Fellaini et Lukaku. 

Rojo gratuit, Sanchez on a perdu 7M, Jones est out, Lingard gratuit, Fellaini 5M, Smalling 15M(sûrement meilleur que Lindelof)....

la seule différence avec Mourinho qui voulait aussi les faire partir en grande partie, c’est que le board a accepter de les perdre pour presque rien ce qui n’était pas le cas à l’époque.

et comme dis plus bas, Lukaku est tellement supérieur à Martial que je met ce départ dans les points noirs de OGS

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

Bon après les deux buts sont moches avec une erreur du défenseur et une erreur du gardien. Mais au moins il était là, il a fait l’appel et il a tiré.

J'ai suivi le live BBC Sport, et ils laissaient entendre que JLingz avait quand même été le meilleur joueur des Hammers, même en 1e MT (pour info, ses 2 buts sont intervenus en 2e période). Donc même au-delà de ses buts, c'est cool qu'il ait fait une bonne prestation, pas évident une poignée de jours après son changement de club !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

J'ai suivi le live BBC Sport, et ils laissaient entendre que JLingz avait quand même été le meilleur joueur des Hammers, même en 1e MT (pour info, ses 2 buts sont intervenus en 2e période). Donc même au-delà de ses buts, c'est cool qu'il ait fait une bonne prestation, pas évident une poignée de jours après son changement de club !

Il a marqué deux buts sur deux erreurs du gardien d Aston Villa.il est pas devenu un grand joueur du jour au lendemain.il a pas le niveau pour united.qu il le vende au prochain mercato et qu il fasse monter un jeune avec la première équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JESSIE LIIIIIIIIINGZ !!!  QUEL JOUEUR FORMIDABLE !!! 

Plus sérieusement je pense qu'Ole "compte" sur lui et veut lui donner une chance de se relancer pour le garder
J'espère me tromper mais ce prêt semble prendre cette direction vu qu'il n'y a pas d'option d'achat de mémoire

Content pour lui en tout cas & s'il peut reprendre du plaisir c'est tout bénef pour lui après sa période noire ;) 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Il avait quand même quelque chose. Le problème était surtout mental. Lingard a du talent mais ne l’exprimait plus depuis 2 ans . Je suis content pour lui car même si il m’a soulé à jamais prendre de risque depuis 2 ans, on sent que c’est un joueur qui porte MU au plus profond de son cœur 

Rojo gratuit, Sanchez on a perdu 7M, Jones est out, Lingard gratuit, Fellaini 5M, Smalling 15M(sûrement meilleur que Lindelof)....

la seule différence avec Mourinho qui voulait aussi les faire partir en grande partie, c’est que le board a accepter de les perdre pour presque rien ce qui n’était pas le cas à l’époque.

et comme dis plus bas, Lukaku est tellement supérieur à Martial que je met ce départ dans les points noirs de OGS

Estimons nous heureux de pas avoir eu besoin de payer pour refourguer Rojo.

Jamais content celui là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son temps a Manchester est terminé , pour un joueur de son age et/ou expérience , un prêt c est pas pour revenir ou acquérir du temps de jeu , c est pour le montré et le vendre dés que possible 

GARNER MENGI tu les prête , parce qu'ils ne peuvent pas prétendre encore a l équipe "A" et qu'ils doivent jouer mais notre niveau d 'exigence et leurs niveau / exp ne permet pas de leurs donner de nombreuses minutes ! 

Au revoir et Merci Jesse Good Luck a Londres 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement ce genre de joueur qui a besoin d'être en confiance de se sentir important.

Autant être un pion essentiel à West Ham que noyé dans la masse en rotation à MU pour que ses performances soit bonne.

Très content pour lui ! #JLingz

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Il avait quand même quelque chose. Le problème était surtout mental. Lingard a du talent mais ne l’exprimait plus depuis 2 ans . Je suis content pour lui car même si il m’a soulé à jamais prendre de risque depuis 2 ans, on sent que c’est un joueur qui porte MU au plus profond de son cœur 

Rojo gratuit, Sanchez on a perdu 7M, Jones est out, Lingard gratuit, Fellaini 5M, Smalling 15M(sûrement meilleur que Lindelof)....

la seule différence avec Mourinho qui voulait aussi les faire partir en grande partie, c’est que le board a accepter de les perdre pour presque rien ce qui n’était pas le cas à l’époque.

et comme dis plus bas, Lukaku est tellement supérieur à Martial que je met ce départ dans les points noirs de OGS

Solskjaer n'est pas responsable de l'aspect financier, uniquement du sportif. Il a fait une liste des indésirables, c'est pas lui qui négocie les transferts. 

Pour lukaku ça se discute. La saison dernière personne ne de plaignait de Martial avec ses 23 buts. Personnellement je suis satisfait du départ de lukaku. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dje0968 a dit :

Il a marqué deux buts sur deux erreurs du gardien d Aston Villa.il est pas devenu un grand joueur du jour au lendemain.il a pas le niveau pour united.qu il le vende au prochain mercato et qu il fasse monter un jeune avec la première équipe.

Je ne crois pas avoir dit qu'il était devenu un grand joueur, ni qu'il fallait qu'on le garde 🤔 juste que le live BBC Sport laissait entendre qu'il avait été le meilleur joueur sur le terrain hier. Il y a une nuance...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...