Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

  • 3 mois après...

dans les cartons de bananes, il prépare son futur déménagement

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On a retrouvé Lingz. C'est le scoop du jour. Inutile d'aller chercher Grealish ou Havertz. 😀

7ncy.png

Modifié par Robin Masters
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, MU n'a plus de raison de bouder et va donc le prolonger. 😀

Ouf, on a failli perdre une pépite.

 

  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Apparemment, on s'activerait pour prolonger Lingardiñho :

https://www.onzemondial.com/premier-league/2019-2020/manchester-united-clause-de-prolongation-activee-pour-lingard-450264

Faut dire que ça serait quand même dur de ne pas lui renouveler son CDD en cette période de crise. MU est un employeur socialement responsable.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Apparemment, on s'activerait pour prolonger Lingardiñho :

https://www.onzemondial.com/premier-league/2019-2020/manchester-united-clause-de-prolongation-activee-pour-lingard-450264

Faut dire que ça serait quand même dur de ne pas lui renouveler son CDD en cette période de crise. MU est un employeur socialement responsable.

C'est n'importe quoi... qui va nous l'acheter à un prix raisonnable et qui justifie qu'on le prolonge ? C'est de la folie ça fait 3ans qu'il fait n'imp et qu'il n'a même pas le niveau pour jouer à Angers ... bon je suis dur mais suis-je si loin de la réalité ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Senua_United a dit :

C'est n'importe quoi... qui va nous l'acheter à un prix raisonnable et qui justifie qu'on le prolonge ? C'est de la folie ça fait 3ans qu'il fait n'imp et qu'il n'a même pas le niveau pour jouer à Angers ... bon je suis dur mais suis-je si loin de la réalité ? ...

Disons que je le vois plus dans "Les marseillais à..." que sur un terrain de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu’on ne le voit plus sur le terrain et qu’OGS me compte clairement plus dessus...Que l’on prolonge les bons joueurs et non ceux qui n’en vallent pas la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hier bon match et générosité dans les courses pour un mec qui a pas joué depuis des lustres . Je suis objectif car je suis loin d etre son 1er défenseur.  Mais hier , il m a donné envie de lui rendre une chance ponctuellement contrairement à James qui a du mal d aligner 2 contrôles à la suite.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, djux a dit :

Hier bon match et générosité dans les courses pour un mec qui a pas joué depuis des lustres . Je suis objectif car je suis loin d etre son 1er défenseur.  Mais hier , il m a donné envie de lui rendre une chance ponctuellement contrairement à James qui a du mal d aligner 2 contrôles à la suite.  

Je me suis dit la même chose. Sa polyvalence (comprenez bien : moyen-bon partout, excellent nulle part) en fait un joueur intéressant, voir précieux, pour la rotation. A moins de grosse surprise, il ne sera plus jamais titulaire chez nous, mais il peut permettre de reposer plusieurs cadres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial est tellement affreux cette saison que même l'option Lingard en devient acceptable, temporairement. Oui, il peut regagner du temps de jeu, avant de partir en fin de saison.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Robin Masters a dit :

Martial est tellement affreux cette saison que même l'option Lingard en devient acceptable, temporairement. Oui, il peut regagner du temps de jeu, avant de partir en fin de saison.

Oui mais dans la catégorie des affreux, n'oublions pas le cru Lingard 2019. C'est quand même un des rares types qui vous dira qu'il a passé une meilleure année en 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il va me manquer woody woodpecker (oui il me fait penser à ce personnage). Tout aussi inconstant soit il, il était marrant quand il plantait contre des équipes de championship en FA CUP.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais fan de ses célébrations ; les plus amusantes que j'ai vu avec celles de Peter Crouch. Malheureusement, il n'y a plus grand chose à célébrer depuis 2 ans, si ce n'est son départ.

  • Triste 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...