Aller au contenu

Adnan Januzaj

Messages recommandés

VG a fait partir plusieurs joueurs depuis son arrivée qui étaient pourtant bons (Nani, VP, Lindegaard ou Chicha pour n'en cité que quelque uns), il n'a pas toujours raison.

Et puis par pitié l'orthographe.... :dead:

Sur les 4 que tu as cités, qui avait réellement le niveau auquel nous devons prétendre ? Un voire deux seulement. Donc non il n'a pas toujours raison mais sur ces 4 cas, il a en grande parti raison.

Perso j'ai jamais vraiment trouvé les grandes qualités évoquées les fois ou je l'ai vu joué ...

AprĂšs je trouve qu'il jouera plus Ă  Dortmund car ici il ne jouait rarement Ă  part en Cup ...
Et je trouve que ce prĂȘt est formateur car il aura le temps de jouer mais surtout dans une Ă©quipe joueuse contrairement la notre. il gagnera en confiance, expĂ©rience ...

Donc je pense que c'est une bonne chose, aprĂšs c'Ă©tait peut ĂȘtre mieux dans une Ă©quipe anglaise mais bon.

Quand on voit les perfs de Rooney en 10, ça fait ch**r qu'on l'air prĂȘtĂ©. Mais bon, s'il Ă©tait lĂ  on ferait quand mĂȘme jouer Rooney, alors autant le prĂȘter pour qu'il puisse progresser.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Perso j'ai jamais vraiment trouvé les grandes qualités évoquées les fois ou je l'ai vu joué ...

AprĂšs je trouve qu'il jouera plus Ă  Dortmund car ici il ne jouait rarement Ă  part en Cup ...

Et je trouve que ce prĂȘt est formateur car il aura le temps de jouer mais surtout dans une Ă©quipe joueuse contrairement la notre. il gagnera en confiance, expĂ©rience ...

Donc je pense que c'est une bonne chose, aprĂšs c'Ă©tait peut ĂȘtre mieux dans une Ă©quipe anglaise mais bon.

Il ne jouait qu'en Cup ? Tu devrais te remĂ©morer son dĂ©but de saison. Et avec juste Mata sur l'aile droite, il avait largement la place pour trouver du temps de jeu ! MĂȘme en 10 il Ă©tait une super alternative.

• 3 semaines aprĂšs...

Comme prédit, il ne joue jamais titulaire à Dortmunt alors qu'il l'étais à Manchester en début de saison.

Entre ĂȘtre remplacent Ă  Dortmunt, autant l'ĂȘtre Ă  ManU.

Quel frein dans sa progression ce prĂȘt. C'est dommage ! Je voyais en lui un futur grand, son horizon s'assombri peu Ă  peu

Je pense que qu'il lui manque quelque chose,il a beaucoup de dĂ©chet.Physiquement il est beaucoup trop frĂȘle ,on sent qu'il est pas dur .Il aurait du ĂȘtre preter dans un club moins fort qui joue le milieu de tableau .Peu importe le championnat.On et il a gonfler trop vite

Son prĂȘt reste toujours incomprĂ©hensible pour moi malgrĂ© les lacunes qu'il doit encore gommer. Il aurait Ă©tĂ© trĂšs utile cette saison vu notre manque de profondeur en attaque.

• 2 semaines aprĂšs...

Aaaaaaaah c'était tellement prévisible cette situation ...

Le jour oĂč il a Ă©tĂ© prĂȘtĂ© j'Ă©tais tellement Ă©nervĂ©, ça ne rime Ă  rien, il aurait eu plus de temps de jeu chez nous !! Et notre effectif est peu fourni, il aurait Ă©tĂ© trĂšs utile ...

Par contre, ne mĂȘme pas le mettre titulaire pour un match de coupe, c'est du non respect par contre. Tu prends pas quelqu'un un prĂȘt pour en faire ça ..

C'est bon, je ne crois plus en son Ă©closion, il est bon pour retourner Ă  Anderlecht, c'est dommage. Manque de caractĂšre + prĂȘt dĂ©bile = mort d'un joueur.

Pourquoi vous en avez fait un prĂȘt? , c'est idiot puisqu'il ne joue mĂȘme pas , vous auriez mieux fait de garder le belge.

Sinon :P

https://cdn.streamable.com/video/webm/54z3.webm

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Januzaj a décliné sa sélection avec les espoirs préférant rester en club à Dortmund ...

Tu m'Ă©tonnes !

Modifié par flachgordon

Un stade d' Andfield vide n'est qu'un terrain d'herbe verte et des lignes blanches ... SOLSKJAER

Bien entendu, mais peut ĂȘtre en a-t-il parlĂ© avec le coach et qu'ils se sont arrangĂ© mais de tout maniĂšre Wilmots ne compte jamais sur lui mĂȘme pour des matchs sans enjeu, il lui avait fait miroiter le CM afin qu'il choisisse la Belgique mais depuis le peu de fois oĂč il a Ă©tĂ© convoquĂ© il n'est jamais (ou presque) montĂ© au jeu du coup je peu le comprendre et je suis certain qu'il est bien conscient de ce que cela peu engendrer pour l'euro qui arrive mais son but premier est Ă  mon avis de s'imposer un peu plus Ă  Dortmund et revenir plus fort chez nous, enfin moi je vois ça comme cela mais bon si ça tombe je suis trĂšs loin de la vĂ©ritĂ© :) ...

Edit:

Quand je disait que j'Ă©tais peut ĂȘtre loin de la vĂ©ritĂ© :) :)

http://www.dhnet.be/sports/football/diablesrouges/januzaj-s-est-il-ferme-la-porte-des-diables-video-563c992f3570ca6ff8b16ea6

Modifié par flachgordon

Un stade d' Andfield vide n'est qu'un terrain d'herbe verte et des lignes blanches ... SOLSKJAER

http://www.calciomercato.it/news/355992/borussia-dortmund-januzaj-rientra-prima-al-manchester-united.html

v.Gaal envisagerait de le rapatrier dĂšs janvier.

Ce serait un trĂšs bon renfort offensif pour la seconde partie de saison.

Je suis d'accord, si il enchainait les matchs, ce pourrait ĂȘtre un bon prĂȘt, mais pour le moment ça sert Ă  rien. Il aurait autant de temps de jeu chez nous. Je pense qu'il a Ă©tĂ© prĂȘtĂ© car Van Gaal comptait sur Depay comme titulaire indĂ©boulonnable mais on pourrait trĂšs bien les mettre en concurrence Ă  gauche et Lingard en concurrence avec Mata. On aurait des ailes assez bien fournies, sans oublier l'apport de Valencia et Young.

Je suis d'accord, si il enchainait les matchs, ce pourrait ĂȘtre un bon prĂȘt, mais pour le moment ça sert Ă  rien. Il aurait autant de temps de jeu chez nous. Je pense qu'il a Ă©tĂ© prĂȘtĂ© car Van Gaal comptait sur Depay comme titulaire indĂ©boulonnable mais on pourrait trĂšs bien les mettre en concurrence Ă  gauche et Lingard en concurrence avec Mata. On aurait des ailes assez bien fournies, sans oublier l'apport de Valencia et Young.

Non mais pour moi y'a mĂȘme plus concurrence entre Mata et Lingaard, il a son poste le gamin. L'autre il sert Ă  rien Ă  droite, c'est pas un aillier DU TOUT.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill