Aller au contenu

Manchester United et le marché des transferts


Duncan Edwards

Messages recommandés

Pensez vous que united est devenue un club en dessous des equipes comme psg,chelsea,city,juve,arsenal... ? Car j ai de plus en plus peur au niveau transfert je ne vois plus de rumeurs sur de tres bon joueurs capable de nous rejoindre, peut etre que cela est du aux entraineurs minables qui ont succeder a saf car quand je vois le banc du barca,bayern,real... sa fait peur chaqun de leurs joueurs sont nettement supérieur aux notres, le niveau de jeu pratiqué d'arsenal,le real hier ils arrivent a coller un 5-0 au 7eme du championnat et nous un pauvre 1-0 face a une d3. Tu vois leurs effectifs et leur jeux pratiqués bin tu t prend une claque si ce n est plus( je ne parle pas que du real bayern, arsenal city juve... peuve etre compares). Maintenant niveau mercato je me projete deja pour cet ete plus aucun joueurs ne voudra venir joué sous vangaal ils prefereront guardiola a city,zidane au real, ancelotti au bayern. enfin nous n allons pas devenir un club comme le milan a acheter des joueurs puis les vendres puis les racheter ou acheter des trentenaires quand je vois city qui a enoremment d avenir au niveau du centres de formation avec pas mal de tres bons joueur tels que (desole pour l orthographe) iaenacho,leur mdf garcia je crois qui est tres bon, dans quelques annees city sera le nouveau barca j en suis persuadé, ce qui me bleuf avec cette equipe et le psg aussi le propose( peut etre que utd le fais aussi mais je ne crois pas) il y a une chaine youtube oú il diffuse chaque semaine leur seance d entrainement, ce qu il ce passe en interne etc... cela est enorme atout c un outil formidable ils pourront vraiment c développer dans le monde avoir de nouveaux jeunes suporters etre suivie par le monde entier united devrait en faire de meme car je pense que le renouvellement de jeunes supporters dans le mondes est sûrement vieillissante ( moi perso j avais 12 ans quand utd a gagne la c1 de 2008 oú cet equipe meme avant marché sur l angleterre ) meme arsenal en fait partie il n y a plus thierry henry adulé par els supporters francais d arsenal, les jeunes préfère quoi maintenant city,psg,Barça... il y a ronaldo ( maintenant tu dis a un gosse tu c united qui a decouvert c joueur et il te reponde united ils sont nul il gagne rien bon j'ai dit sa a gosse de 10 ans lol) donc pour en revenir a l academie nos joueurs sortie de notre centre son bon mais pas de qualite comme peut le faire le barca real bayern. Peut etre que la declaration de pogba comme quoi son sejour a united n etait que des vacances a la différences de la juve, est peut etre vrai sommes nous trop tendres aux niveaux des caractéristiques recherché, gardons nous peut etre trop de joueurs... je ne sais pas. Sommes nous obliger de depense trop pour de bon joueurs pourquoi n arrivons nous pas a depense comme l a fait le real pas enormement pour modric,kroos comme a put le faire le bayern avec vidal,costa... Pour finir certains ne seront pas d accord avec mais déclaration et chaque critique sur mes pensées seront bonne a prendre c un forum on est tous ici pour débattre sur c bonne fin de week-end.

Par rapport à Arsenal certainement pas

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...