Aller au contenu

[VIDEOS] Résumé de la semaine des Red Devils


benji

Messages recommandés

voici donc comme d'hab, le résumé de la semaine avec tjrs en fond, et ce qui est plus que normal, l'hommage pour sir alex pour ses 20 ans au club :

 

Lien Manchester Devils

http://www.megaupload.com/?d=QXA6O393

 

 

pour résumé :

 

meilleurs moments du match contre sheffield - intew du boss et notamment son point de vue sur le méga-raté de cr à la fin du match et de wayne rooney

 

petit flashback avec l'intew de sir tom finney qui parle de son aventure avec mu et surtout sa complicité avec sir bobby charlton

 

intew de ryan giggs sur le père spirituel qu'il a trouvé en arrivant à mu en la personne de sir alex

 

enfin que du lourd et du beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI BENJI

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci benji, pour info je vous rappelle que le résumé de la semaine dernière a été mis en ligne dans la section MULTIMEDIA.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, maintenant dispo sur le serveur du site

Lien

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...