Aller au contenu

[Résultats Et Réactions] Coupe Des Confédérations 2013


Best_07

Messages recommandés

On a tous adulé un type qui a brisé une carrière exprès, vous comme moi on a adoré Keano, qui était, en plus d'être ultra-complet, un sacré vicelard, provocateur. Reconnaissez que ce n'est pas juste parce que c'est Busquets, mais surtout parce que c'est le Barca. S'il avait atterri à Toulouse, le mec serait ton idole Al. Arrêtons les faux sans blanc.

 

Mauvaise comparaison là.

L'un assume, pas l'autre, pour moi voilà la différence. L'un vas simuler , l'autre va mettre une baffe...

Je m'en fous qu'il soit du barca, de city ou de man utd.

 

 

 

 

Roy Keane n'est pas que le type qui a brisé la carrière d'un autre joueur, il jouait aussi de manière assez vicieuse et savait provoquer les fautes et faire des fautes "tactiques".

 

 

Après ceux qui pensent que Rooney ne simule pas, je reste abasourdi, c'est pourtant une des caractéristiques de son jeu depuis 4 ans maintenant, il se laisse tomber dans la surface, ou près de celle-ci assez régulièrement. Vous vous rappelez sûrement tous d'un but qu'il a mis après s'être pris un tacle dans la surface, il se relève crochète, frappe et marque. Aujourd'hui il ne le fait plus du tout et réclame la faute à l'arbitre. Donc bon quand j'entends que la principale caractéristique de Busquets c'est d'être une pleureuse, je ris.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec le fait de détester le Barça, c'est juste que cette attitude déplorable me fait vomir et pourri l'image du football. Je peux te la faire à l'envers en te disant que tu défends aveuglement son cas en pensant que l'on est des vieux frustrés jaloux et donc nos dires sont de belles conneries. Malheureusement pour toi les faits sont devant nous donc c'est du concret. Tu es pourtant le premier à pester sur l'hygiène de vie de Rooney pourtant tu n'en sais rien mais quand tu as matière à juger, ton amour pour le joueur fausse ton jugement !!!

 

Je suis l'un des plus critique envers nos joueur alors TEF ou pas TEF, je donne mon avis très clairement et sans détour !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même bizarre de comparer rooney/young avec Busquets par rapport aux simulations.

Ok ils simulent mais c'est des joueurs de united, ils jouent pour nous, alors que Busquets, Drogba ou Gerrard, non, j'en ai rien à foutre perso.

 

Donc on a le droit de détester ces joueurs pour leurs simulations à partir de la j'imagine, sans pour autant détester Young (WR, c'est pas pareil). CR7 est un d'mes joueurs préférés parce qu'il a joué pour nous et qu'il me faisait rêver pendant cette période, j'estime que j'peux passer outre ses simulations, mais quand j'vois l'attitude de joueurs comme Fabregas ou Neymar, moi ça m'rend vraiment fou.

Donc oui moi je détèste Busquets pour ses simulations sans pour autant détester tous les joueurs qui vont simuler si à la base j'aimais ce joueur pour x ou y raison.

C'est comme si t'aimes pas un type parce que c'est v'la l'raccro et que t'as un pote à toi qui l'est aussi. C'est ton pote, tu vas pas t'mettre à le détester pour ça.

 

Après oui Busquets est un p*tain de joueur, et j'pense que votre argument "ouais on parle de lui que comme un simulateur" est pas vraiment valable sur le forum, le dire dans la rue ou au stade le samedi, ok parce que bcp de gens pensent comme ça, mais sur le forum? vous voyez vraiment une majorité du forum penser que Busquets n'est qu'un simulateur? Alors qu'il est adulé par quasi la moitié de ce dernier.

Ce discours tiendrait bcp plus pour un joueur comme Pépé par exemple.

 

Quand j'parle de détester tout ça, c'est peut-être un peu fort, c'est que des joueurs qui simulent, mais c'est pour l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on aime pas la simulation, pas de soucis, c'est vrai que ça a tendance à pourrir un peu le sport et l'esprit du jeu.

 

Après si selon vous Busquets le fait 10 fois par matchs et Rooney 1 fois tous les 5 matchs, vous avez tord. Vous ne devez pas assez voir de match du Barça (ça vous donne peut-être de l'urticaire). Mais sachez que je comprends tout à fait votre dégout pour ce genre de geste, ce n'est pas cela que je condamne. Je dis simplement qu'il y a deux poids, deux mesures, quant au traitement des joueurs ici. Cela semble assez logique, quand on aime, on a tendance à perdre toute objectivité, et c'est généralement ça qui rend l'amour beau. Mais Busquets ne simule pas plus que la moyenne des footballeur, il est dans la moyenne. Peut-être un peu au dessus, il a un jeu qui a tendance à être "cassé" par l'adversaire, Rooney aussi. Cela fait parti de l'expérience acquise par Rooney, car des péno et CF, il en a provoqué, et il en a marqué, des pelletés. Là on félicite Rooney en disant "oui mais il a marqué 15 buts c'est déjà énorme", et quand c'est Busquets : Catin, horrible, simulateur, sont les premiers adjectifs venant derrière. Ne me dites pas que vous n'êtes pas de mauvaise foi. Soit vous acceptez ce côté simulateur chez les joueurs, et appelez ça "expérience, malice", soit vous trouvez ça horrible (ce qui semble logique) et vous clâmer haut et fort votre haine de Rooney quand il le fait. Mais je n'ai jamais constatée cette honnêteté. Donc Babyf@ce l'a clairement dit : il déteste Busquets et le Barça, il lui chiera à la tronche à la moindre occasion, sans raison. Je n'ai rien à dire.

Après si on veut aller plus loin, catin est une insulte, et les insultes sont proscrites sur ce forum (voir la charte). Est-ce que ça mérite un ban ? Je sais de source très proche du dossier ( :P), qu'on peut être bannis pour moins que ça.

Si on veut parler de catin, ce qui est une prostituée, je me demande entre Rooney et Busquets lequel collerait mieux à cette métaphore odieuse.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on aime pas la simulation, pas de soucis, c'est vrai que ça a tendance à pourrir un peu le sport et l'esprit du jeu.

 

Après si selon vous Busquets le fait 10 fois par matchs et Rooney 1 fois tous les 5 matchs, vous avez tord. Vous ne devez pas assez voir de match du Barça (ça vous donne peut-être de l'urticaire). Mais sachez que je comprends tout à fait votre dégout pour ce genre de geste, ce n'est pas cela que je condamne. Je dis simplement qu'il y a deux poids, deux mesures, quant au traitement des joueurs ici. Cela semble assez logique, quand on aime, on a tendance à perdre toute objectivité, et c'est généralement ça qui rend l'amour beau. Mais Busquets ne simule pas plus que la moyenne des footballeur, il est dans la moyenne. Peut-être un peu au dessus, il a un jeu qui a tendance à être "cassé" par l'adversaire, Rooney aussi. Cela fait parti de l'expérience acquise par Rooney, car des péno et CF, il en a provoqué, et il en a marqué, des pelletés. Là on félicite Rooney en disant "oui mais il a marqué 15 buts c'est déjà énorme", et quand c'est Busquets : Catin, horrible, simulateur, sont les premiers adjectifs venant derrière. Ne me dites pas que vous n'êtes pas de mauvaise foi. Soit vous acceptez ce côté simulateur chez les joueurs, et appelez ça "expérience, malice", soit vous trouvez ça horrible (ce qui semble logique) et vous clâmer haut et fort votre haine de Rooney quand il le fait. Mais je n'ai jamais constatée cette honnêteté. Donc Babyf@ce l'a clairement dit : il déteste Busquets et le Barça, il lui chiera à la tronche à la moindre occasion, sans raison. Je n'ai rien à dire.

Après si on veut aller plus loin, catin est une insulte, et les insultes sont proscrites sur ce forum (voir la charte). Est-ce que ça mérite un ban ? Je sais de source très proche du dossier ( :P), qu'on peut être bannis pour moins que ça.

Si on veut parler de catin, ce qui est une prostituée, je me demande entre Rooney et Busquets lequel collerait mieux à cette métaphore odieuse.

 

 

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez parler football et vous répondez même pas à la seule question football posée par Red Eye :D. p***** vous gonflez avec Busquets sérieux, j'me suis levé pensant que ce serait fini... et bah nan.

 

Vous vous rendez compte que vous faites ch*** là ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qu'il serait passé si quelqu'un avait dit qu'il était nul ou surcoté, la on dit juste que c'est un des pires simulateurs de l'histoire du sport. Ce qui est vrai.
On a battu un record de HS. Les modos devraient sévir.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qu'il serait passé si quelqu'un avait dit qu'il était nul ou surcoté, la on dit juste que c'est un des pires simulateurs de l'histoire du sport. Ce qui est vrai.

On a battu un record de HS. Les modos devraient sévir.

 

Un des pires simulateurs de l'histoire du sport, ha ouais quand même.

 

 

Je me demande ce qu'il serait passé si quelqu'un avait dit qu'il était nul ou surcoté,

 

J'aurais bien rigolé.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un des pires simulateurs de l'histoire du sport, ha ouais quand même.

 

 

 

J'aurais bien rigolé.

Ba t'imagine ce que je fais quand on dit que Busquet ne simule pratiquement pas, ou plus.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick > Busquets

 

Car le premier cite est chez nous.

Et le second, vient du Barca.

Forcement, ce dernier part avec un tres gros desavantage ^^

 

It's Carrick you know, Hard yo Believe it's not Scholes...

It's Carrick you know, Hard yo Believe it's not Scholes...

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument rien regardé de la Coupe des Confédérations perso'.

Quelqu'un peut me parler de Paulinho ? Il est bon ?

 

Paulinho aurait mérité pour moi le titre du "meilleur joueur" du tournoi.

C'est un milieu de terrain bien sur ses pieds, très technique, et avec une très bonne vision de jeu. Il a été la pièce maitresse du Bresil au milieu, et oui il est très bon.

Paulinho à MU j'aurais pas dit non perso.

C'est plutot un milieu relayeur et j'le trouve assez physique perso. Il se projette très facilement vers l'avant, il a une aisance dans le jeu long comme le jeu court.

 

Il a fait le bonheur de son club au Brésil, le bonheur du Brésil, et il fera le bonheur de Tott'. Joueur à suivre de très pres, il risque de tout peter. A noter qu'il n'a que 24 ans !

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque et ce post ne sert à rien mais je tenais quand même à dire que votre débat m'a l'air vraiment nul à ch***.

  • J'aime 2

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Hahaha

Ouais j'ai vu ça babyface, et le réal semblait intéressé, tout comme un club italien, je sais pu lequel. Il est cher par contre plus de 20m jcrois, c'est ptet pour ça que les autres ne se pressent pas sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...