Aller au contenu

[Résultats Et Réactions] Coupe Des Confédérations 2013


Best_07

Messages recommandés

Ouais c'est vrai mais il l'a fait a partir de son nom plus qu'autre chose.

 

Bref: Neymar-Messi, j'ai peur.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surcoté ne veut pas dire mauvais, la preuve vous le voyez déja fait de grand chose et ça depuis 2 3 ans, laissez le venir en europe, progresser tranquillement.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff... Hernandez était entouré que d'invalide. J'ai cru voir un instant une selection asiate. Mention spéciale à GDS qui est sortit légèrement du lot.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment fallait que je loupe le match pour qu'il soit énorme. J'ai vu quand même le but et l'assist, du haut niveau, ça fait plaisir.

Je vais me régaler moi l'année prochaine, dans des registres différents, ça va envoyer les dribbles pour les joueurs du Barça.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment fallait que je loupe le match pour qu'il soit énorme. J'ai vu quand même le but et l'assist, du haut niveau, ça fait plaisir.

Je vais me régaler moi l'année prochaine, dans des registres différents, ça va envoyer les dribbles pour les joueurs du Barça.

 

Neymar et Messi vont se marcher dessus a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar et Messi vont se marcher dessus a mon avis.

Pas forcement!! Neymar m'a l'air d'un joueur qui lit assez bien le jeu. Moi j'attends beaucoup de son association avec Messi. ça pourrait être l'un des meilleurs duo au monde, alliant vitesse, technique, vision. Bref, du régal quoi!! Qui vivra, verra ;)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar est surtout insupportable.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Shinji absolument magnifique, non mais l'année prochaine il faut absolument qu'il soit titulaire, il n'a pas seulement le talent dans les pieds, il l'a aussi dans la tête et ça c'est trés rare chez un joueur! Magnifique match du japon, ils ont baissé un peu leur rythme en fin de la 1ere mitemps mais c'est normal ils ont tout donné lors des 40 premiéres minutes, c'est dommage qu'ils encaissent le but avant la mitemps!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters brésiliens qui prennent fait et cause pour le Japon et qui crient "olé olé" à chaque passe, c'était beau oui :D

 

Pirlo s'est fait étouffer dans le jeu car sa lenteur rend service au Japon, mais sur CPA (la rigueur de marquage, c'est le point faible des samouraÏs) c'est le poison qu'on connaît, il est vraiment intenable ce mec... Et comme Balotelli obtient beaucoup de fautes en imposant le défi physique que je craignais...ça va être chaud.

 

Même un nul serait déjà un super résultat pour le Japon, car là ils vont vraiment souffrir, je le sens. Les efforts de la première mi-temps, ça va se payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule option qui se présente pour les italiens sont les centres ou les coups francs. Si ils peuvent régler ce problème ça peut le faire je pense. En tout cas agréablement surpris par cette équipe du Japon qui a offert un visage totalement différent que contre le Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement ils vont pas tenir les chinois.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement ils vont pas tenir les chinois.

:D :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...