Aller au contenu

[Résultats Et Réactions] Coupe Des Confédérations 2013


Best_07

Messages recommandés

Qui gagneras le concours entre Neymar ,Alba, Alves, Busquets ? :P

 

 

C'est bien ce que je dis, deux poids deux mesures.

Tellement plus facile de taper sur les Barcelonais (enfin, Neymar n'en est pas encore un mais depuis qu'il l'est ça se déchaine).

 

Vous devriez arrêter je pense bientôt, enfin ça dépendra si on gagne l'année prochaine. Sinon on va commencer à taper sur ces salauds de clubs allemands.

 

Bref.

Modifié par Pep Guardiola
  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ironique au cas ou ;)

 

Non mais t'es drôle toi, si ils ont cette réputation ça ne sort pas de nulle part ou de notre imagination hein.

Pour ma part je ne me fie pas aux dires des uns et des autres pour me faire un avis comme on peut le lire plus haut, je me fie à mes yeux qui voient ces choses là dans de nombreux matchs, ce sont des faits avérés point. Faut arrêtez à un moment, on accepte que ce sont des formidables joueurs(ce qu'ils sont), acceptez que ce sont aussi des formidables tricheurs(ce qu'ils sont également).

 

Et sinon Torres, Luiz, Suarez, Young, Drogba, sont barcelonais? Non. L'argument du anti barcelone ne tient pas la route une seconde. Ça montre uniquement que tu ne trouves rien d'autres à dire pour contrer une vérité qu'on avance.

 

Ah mais les allemands mis à par Robben, il n'y en a pas beaucoup au Bayern qui simulent à outrance.

 

Fin bref, tout ça pour dire que la majeure partie des gens ici qui critiquent ce tricheur qu'est Busquets ne sont pas forcément des haineuxrageuxdelamortquitue envers Barcelone, cet argument relève d'une incapacité à contredire des faits mon cher pep, des faits pourtant bien réels !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon Torres, Luiz, Suarez, Young, Drogba, sont barcelonais? Non. L'argument du anti barcelone ne tient pas la route une seconde. Ça montre uniquement que tu ne trouves rien d'autres à dire pour contrer une vérité qu'on avance.

 

Ha mais tous ces noms là (à part Drogba), on les a cité combien de fois ? 1 fois quand on a justement dit que vous faisiez une fixette sur les barcelonais. Et ton message au dessus (que je citais donc répondais, c'était qui les joueurs?)

 

Vous n'aimez pas Barcelone pour différentes raisons, ça se tient et c'est normal, mais de là à toujours essayer de balancer des trucs contres, c'est bon quoi.

 

Oui les joueurs du Barça simulent, mais comme beaucoup de clichés, comme c'est resté accroché au Barça, dès qu'un joueur en fait une, tout le monde en parle alors que si c'est un joueur autre on s'en fou.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette manie de l'objectivité ou je sais pas quoi ? Moi j'écris pas de papier pour France Football ou Eurosport hein, je suis supporter de United et je kiffe le foot, point. J'ai pas à être objectif, j'aime qui je veux, je déteste qui je veux. Si y a des équipes que je déteste, j'ai pas à faire des romans de 50 pages pour expliquer le pourquoi du comment, je les aime pas, je les aime pas point.

 

C'est marrant parce que ça revient très souvent ça. Dès qu'on critique Busquets (ca vaut aussi pour l'Espagne et le Barca) il faudrait faire des paragraphes pour dire au préalable que le joueur de football est formidable, que ce qu'il a prouvé est exceptionnel et qu'il est le meilleur milieu de terrain de sa génération ? Non, moi j'ai pas envie.

En simulant comme il le fait depuis toutes ces années, et même si c'est des fautes tactiques, c'est Busquets qui fait en sorte que son talent ne soit pas sa première caractéristique, pas moi. Et moi quand j'aime un joueur, c'est pas seulement pour ce qu'il fait sur le terrain. C'est aussi, surtout ?, pour son attitude sur le terrain, sa manière d'être un homme. À partir de ce moment là, Busquets je l'aime pas point, personne n'a à me donner de leçon sur ça.

Moi aussi je le trouve très fort, peut-être même que c'est le plus fort actuellement mais j'en ai rien à foutre. J'aime pas le joueur de foot qu'il représente.

Voilà, c'est des sentiments personnels, personne n'a à se justifier sur ça. Pourquoi on regarde du foot sinon ? Si c'est pas pour insulter des joueurs qu'on déteste devant la télé et avoir les yeux qui pétillent devant ceux qu'on adule ?

 

Moi j'adore quand le Barca perd, de la même manière que j'adore quand l'Espagne perd. Pourquoi ? Je n'aime pas leur jeu et j'exècre leur attitude qui passe du fair-play quand tout va bien à entourer l'arbitre à 8-9 quand tout se barre en couilles. C'est aussi simple que ça, à partir de là je les trouve faux et j'arrive pas à les supporter. Point final. Rien à voir avec leur nationalité, si c'était des Islandais qui faisaient ça je les détesterais de la même manière. Je suis treeeeeees loin d'être un anti-latin, j'adore l'Italie, le pays du football vrai, et le Portugal. Mais faut croire que seule l'Espagne compte apparemment.

Bizarrement, tous ceux ici qui nous donnent des leçons sur le fait que détester le Barça est débile, puéril, pas objectif blablabla se donnent en revanche parfaitement le droit de détester Chelsea en deux-trois phrases postées vite fait et par des troll continus. Pourquoi vous, vous auriez le droit de dénigrer leurs performances (Chelsea-Barca / Barca-Chelsea 2011/2012 :wub::wub: :wub:) et de les décrire comme "club de m****, aucune âme, pourriture" ? Parce que ça fait bien de détester Chelsea ? Lol. (et je précise que je les aime pas non plus hein, je trouve juste que vous forcez avec eux).

 

 

Sinon, très belle victoire du Brésil hier. Je m'étais toujours dis que le gagner moche de l'Espagne ne fonctionnerait pas en 2014 et serait mis à mal dès qu'une bonne équipe les mènerait au score. La preuve hier. Le dogme de la possession AVANT les occasions m'avait toujours laissé perplexe de toute façon.

Modifié par Moha-10
  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est mignon Moha, mais bon si on est pas objectif, on peut fermer le forum... T'imagines juste 1000 OGS avec sa même objectivité ? Ca serait un bordel sans nom...

 

Le dogme de la possession AVANT les occasions m'avait toujours laissé perplexe de toute façon.

 

 

C'est à dire ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette manie de l'objectivité ou je sais pas quoi ? Moi j'écris pas de papier pour France Football ou Eurosport hein, je suis supporter de United et je kiffe le foot, point. J'ai pas à être objectif, j'aime qui je veux, je déteste qui je veux. Si y a des équipes que je déteste, j'ai pas à faire des romans de 50 pages pour expliquer le pourquoi du comment, je les aime pas, je les aime pas point.

 

C'est marrant parce que ça revient très souvent ça. Dès qu'on critique Busquets (ca vaut aussi pour l'Espagne et le Barca) il faudrait faire des paragraphes pour dire au préalable que le joueur de football est formidable, que ce qu'il a prouvé est exceptionnel et qu'il est le meilleur milieu de terrain de sa génération ? Non, moi j'ai pas envie.

En simulant comme il le fait depuis toutes ces années, et même si c'est des fautes tactiques, c'est Busquets qui fait en sorte que son talent ne soit pas sa première caractéristique, pas moi. Et moi quand j'aime un joueur, c'est pas seulement pour ce qu'il fait sur le terrain. C'est aussi, surtout ?, pour son attitude sur le terrain, sa manière d'être un homme. À partir de ce moment là, Busquets je l'aime pas point, personne n'a à me donner de leçon sur ça.

Moi aussi je le trouve très fort, peut-être même que c'est le plus fort actuellement mais j'en ai rien à foutre. J'aime pas le joueur de foot qu'il représente.

Voilà, c'est des sentiments personnels, personne n'a à se justifier sur ça. Pourquoi on regarde du foot sinon ? Si c'est pas pour insulter des joueurs qu'on déteste devant la télé et avoir les yeux qui pétillent devant ceux qu'on adule ?

 

Moi j'adore quand le Barca perd, de la même manière que j'adore quand l'Espagne perd. Pourquoi ? Je n'aime pas leur jeu et j'exècre leur attitude qui passe du fair-play quand tout va bien à entourer l'arbitre à 8-9 quand tout se barre en couilles. C'est aussi simple que ça, à partir de là je les trouve faux et j'arrive pas à les supporter. Point final. Rien à voir avec leur nationalité, si c'était des Islandais qui faisaient ça je les détesterais de la même manière. Je suis treeeeeees loin d'être un anti-latin, j'adore l'Italie, le pays du football vrai, et le Portugal. Mais faut croire que seule l'Espagne compte apparemment.

Bizarrement, tous ceux ici qui nous donnent des leçons sur le fait que détester le Barça est débile, puéril, pas objectif blablabla se donnent en revanche parfaitement le droit de détester Chelsea en deux-trois phrases postées vite fait et par des troll continus. Pourquoi vous, vous auriez le droit de dénigrer leurs performances (Chelsea-Barca / Barca-Chelsea 2011/2012 :wub::wub: :wub:) et de les décrire comme "club de m****, aucune âme, pourriture" ? Parce que ça fait bien de détester Chelsea ? Lol. (et je précise que je les aime pas non plus hein, je trouve juste que vous forcez avec eux).

 

 

Sinon, très belle victoire du Brésil hier. Je m'étais toujours dis que le gagner moche de l'Espagne ne fonctionnerait pas en 2014 et serait mis à mal dès qu'une bonne équipe les mènerait au score. La preuve hier. Le dogme de la possession AVANT les occasions m'avait toujours laissé perplexe de toute façon.

Moha si un jour je deviens VIP, je vais aimer ce post en premier. :) (mais ça n'arrivera jamais :D )

+100000000000000000000000000000000000

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette manie de l'objectivité ou je sais pas quoi ? Moi j'écris pas de papier pour France Football ou Eurosport hein, je suis supporter de United et je kiffe le foot, point. J'ai pas à être objectif, j'aime qui je veux, je déteste qui je veux. Si y a des équipes que je déteste, j'ai pas à faire des romans de 50 pages pour expliquer le pourquoi du comment, je les aime pas, je les aime pas point.

 

C'est marrant parce que ça revient très souvent ça. Dès qu'on critique Busquets (ca vaut aussi pour l'Espagne et le Barca) il faudrait faire des paragraphes pour dire au préalable que le joueur de football est formidable, que ce qu'il a prouvé est exceptionnel et qu'il est le meilleur milieu de terrain de sa génération ? Non, moi j'ai pas envie.

En simulant comme il le fait depuis toutes ces années, et même si c'est des fautes tactiques, c'est Busquets qui fait en sorte que son talent ne soit pas sa première caractéristique, pas moi. Et moi quand j'aime un joueur, c'est pas seulement pour ce qu'il fait sur le terrain. C'est aussi, surtout ?, pour son attitude sur le terrain, sa manière d'être un homme. À partir de ce moment là, Busquets je l'aime pas point, personne n'a à me donner de leçon sur ça.

Moi aussi je le trouve très fort, peut-être même que c'est le plus fort actuellement mais j'en ai rien à foutre. J'aime pas le joueur de foot qu'il représente.

Voilà, c'est des sentiments personnels, personne n'a à se justifier sur ça. Pourquoi on regarde du foot sinon ? Si c'est pas pour insulter des joueurs qu'on déteste devant la télé et avoir les yeux qui pétillent devant ceux qu'on adule ?

 

Moi j'adore quand le Barca perd, de la même manière que j'adore quand l'Espagne perd. Pourquoi ? Je n'aime pas leur jeu et j'exècre leur attitude qui passe du fair-play quand tout va bien à entourer l'arbitre à 8-9 quand tout se barre en couilles. C'est aussi simple que ça, à partir de là je les trouve faux et j'arrive pas à les supporter. Point final. Rien à voir avec leur nationalité, si c'était des Islandais qui faisaient ça je les détesterais de la même manière. Je suis treeeeeees loin d'être un anti-latin, j'adore l'Italie, le pays du football vrai, et le Portugal. Mais faut croire que seule l'Espagne compte apparemment.

Bizarrement, tous ceux ici qui nous donnent des leçons sur le fait que détester le Barça est débile, puéril, pas objectif blablabla se donnent en revanche parfaitement le droit de détester Chelsea en deux-trois phrases postées vite fait et par des troll continus. Pourquoi vous, vous auriez le droit de dénigrer leurs performances (Chelsea-Barca / Barca-Chelsea 2011/2012 :wub::wub: :wub:) et de les décrire comme "club de m****, aucune âme, pourriture" ? Parce que ça fait bien de détester Chelsea ? Lol. (et je précise que je les aime pas non plus hein, je trouve juste que vous forcez avec eux).

 

 

Sinon, très belle victoire du Brésil hier. Je m'étais toujours dis que le gagner moche de l'Espagne ne fonctionnerait pas en 2014 et serait mis à mal dès qu'une bonne équipe les mènerait au score. La preuve hier. Le dogme de la possession AVANT les occasions m'avait toujours laissé perplexe de toute façon.

+1

;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est mignon Moha, mais bon si on est pas objectif, on peut fermer le forum... T'imagines juste 1000 OGS avec sa même objectivité ? Ca serait un bordel sans nom...

 

 

 

Bah moi je suis ici pour lire ce que PENSENT les gens, je suis pas ici pour lire une analyse partiale et neutre. C'est pour ca que j'adore les posts de OGS par exemple. Il en a rien à foutre, il crache ce qu'il pense, que ca fasse une ou 200 000 lignes. Quand je le lis, j'arrive à comprendre exactement ce qu'il ressent en parlant d'un joueur. Je suis pas toujours d'accord avec lui, mais j'adore le lire.

L'objectivité faut l'avoir quand on est dans un débat de fond, ou sur des joueurs de MU par exemple puisque, par principe, si on est là c'est qu'on aime United et qu'on cherche "le meilleur" pour l'équipe (toutes proportions gardées bien sur). Quand quelqu'un dit qu'il aime pas un joueur ou une équipe, je m'en fous qu'il soit objectif, il pense ce qu'il veut. S'il veut engager un débat sur une idée sur cette équipe là oui par contre faudra l'être, c'est normal.

 

Et puis bon, tu m'excuses mais si dire que Busquets simule c'est ne pas être objectif...

 

 

 

 

 

 

C'est à dire ?

 

Bah on les a souvent vu endormir les gros matchs en ayant pour but d'avoir le ballon PUIS d'attendre LE moment pour marquer le but qui les fera gagner et re-faire tourner. Sauf que ca marche que si t'es pas mené au score quoi... Bon après oui, bien sûr, leur supériorité incontestable depuis 5 ans vient justement du fait qu'ils se laissaient presque jamais mener au score, c'est sûr.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gars tapez sur Valbuena c'est l'un des plus grands dans ce domaine même si il s'est très largement calmé et puis il est français et blanc, il n'y aura aucun problème avec un soi-disant racisme ou que sais-je !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gars tapez sur Valbuena c'est l'un des plus grands dans ce domaine même si il s'est très largement calmé et puis il est français et blanc, il n'y aura aucun problème avec un soi-disant racisme ou que sais-je !!!

 

C'est un bon ce toulousain, je vous le dis moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Bah moi je suis ici pour lire ce que PENSENT les gens, je suis pas ici pour lire une analyse partiale et neutre. C'est pour ca que j'adore les posts de OGS par exemple. Il en a rien à foutre, il crache ce qu'il pense, que ca fasse une ou 200 000 lignes. Quand je le lis, j'arrive à comprendre exactement ce qu'il ressent en parlant d'un joueur. Je suis pas toujours d'accord avec lui, mais j'adore le lire.

L'objectivité faut l'avoir quand on est dans un débat de fond, ou sur des joueurs de MU par exemple puisque, par principe, si on est là c'est qu'on aime United et qu'on cherche "le meilleur" pour l'équipe (toutes proportions gardées bien sur). Quand quelqu'un dit qu'il aime pas un joueur ou une équipe, je m'en fous qu'il soit objectif, il pense ce qu'il veut. S'il veut engager un débat sur une idée sur cette équipe là oui par contre faudra l'être, c'est normal.

 

Et puis bon, tu m'excuses mais si dire que Busquets simule c'est ne pas être objectif...

 

 

2) Bah on les a souvent vu endormir les gros matchs en ayant pour but d'avoir le ballon PUIS d'attendre LE moment pour marquer le but qui les fera gagner et re-faire tourner. Sauf que ca marche que si t'es pas mené au score quoi... Bon après oui, bien sûr, leur supériorité incontestable depuis 5 ans vient justement du fait qu'ils se laissaient presque jamais mener au score, c'est sûr.

 

1) Bien évidemment qu'il faut dire ce qu'on pense. Mais dire ce que tu penses et être objectif c'est possible. Exemple: "Rooney est un e***** de première et il a du talent"

 

Moi je suis là pour le débat, pour lire et interagir avec des gens qui feront avancer les choses, et on fait avancer les choses par l'objectivité. Moi justement venir lire des gars pour qu'ils balancent juste des : "lui c'est une catin", "Je hais l'Espagne, quelle bande de simulateurs", etc. c'est tolérable, mais il faut aussi savoir hausser le débat et rentrer dans l’argumentation. Et qui dit argumentation, dit objectivité. Sans objectivité, c'est plus productif de parler tout seul, et c'est ce que je peux reprocher à OGS, même si c'est quelqu'un que j'apprécie.

 

2) Oui mais la possession de balle, ils en avaient besoin, surtout depuis 2012. De toute façon Del Bosque est con, il a UN schéma, UNE tactique, UN 11, il est cramé ce type...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moha Rocks et tous ceux qui le critiquent sont nulles :bj:

 

Effectivement faut arrêter de s’étiqueter les uns les autres par anti-machin ou raciste contre ceux là. Le racisme n'est qu'une forme de préjugés. On a tous des préjugés à des degrés divers et c'est en apprenant à se connaitre et grâce au bon vieux "savoir", qu'il y en aura de moins en moins mais cela n’enlève en rien au fait que Busquets n'est guère un exemple pour les générations avenirs, peut être qu'il le sera. Qui sait ? Je l’espère pour lui en tout cas.

 

Il faut créer un forum "Simulation et Simulateurs".

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des simulateurs point, je vois pas ce que vous voulez de plus comme argumentation. Les images et les matchs parlent d'eux même, vous voulez quoi de plus, des aveux signés :o

 

Et quand on affirme que ceux qui critiquent ce genre de joueur sont des anti Barcelone des anti Espagne etc, c'est vrai que c'est hausser le débat ça ? c'est de l'argumentation ? c'est de l'objectivité ? c'est productif ? ça fait avancer les choses ? Mais LOL quoi.

 

Je suis d'accord sur un point, on peut dire ce qu'on pense et être objectif: Busquets Alba et Alves sont des catins, des simulatrices et des pleurnicheuses, et oui ils ont du talent ;)

Maintenant si ils jouent pour Barcelone ça ce n'est pas notre problème, si vous aimez les tricheurs qui ont du talent ce n'est pas le notre non plus, on respecte ça, respectez notre avis de ne pas les blairer sans pour autant nous qualifier d'antimachindelamortquitue pour balayer ce qu'on avance, ça tiens pas la route enfin voyons.


Moha Rocks et tous ceux qui le critiquent sont nulles :bj:

 

Effectivement faut arrêter de s’étiqueter les uns les autres par anti-machin ou raciste contre ceux là. Le racisme n'est qu'une forme de préjugés. On a tous des préjugés à des degrés divers et c'est en apprenant à se connaitre et grâce au bon vieux "savoir", qu'il y en aura de moins en moins mais cela n’enlève en rien au fait que Busquets n'est guère un exemple pour les générations avenirs, peut être qu'il le sera. Qui sait ? Je l’espère pour lui en tout cas.

 

Il faut créer un forum "Simulation et Simulateurs".

 

 

Crée le Redice.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des simulateurs point, je vois pas ce que vous voulez de plus comme argumentation. Les images et les matchs parlent d'eux même, vous voulez quoi de plus, des aveux signés :o

 

Et quand on affirme que ceux qui critiquent ce genre de joueur sont des anti Barcelone des anti Espagne etc, c'est vrai que c'est hausser le débat ça ? c'est de l'argumentation ? c'est de l'objectivité ? c'est productif ? ça fait avancer les choses ? Mais LOL quoi.

 

Je suis d'accord sur un point, on peut dire ce qu'on pense et être objectif: Busquets Alba et Alves sont des catins, des simulatrices et des pleurnicheuses, et oui ils ont du talent ;)

Maintenant si ils jouent pour Barcelone ça ce n'est pas notre problème, si vous aimez les tricheurs qui ont du talent ce n'est pas le notre non plus, on respecte ça, respectez notre avis de ne pas les blairer sans pour autant nous qualifier d'antimachindelamortquitue pour balayer ce qu'on avance, ça tiens pas la route enfin voyons.

 

Crée le Redice.

 

Faut pas avoir l'accord du Staff ou des Admins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tu cites que des barcelonais, étonnant.

 

Plutôt que de créer un sujet "simulateurs et simulatrices", créez un sujet "Je crache sur l'Espagne" qui regroupera tous les sports, les joueurs, les équipes et tout ça sur les espagnols. Evidemment, les joueurs jouant en Espagne seront acceptés.

Tennis, basket, hand, foot, cyclisme, tenez vous prêt, ça va saigner.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tu cites que des barcelonais, étonnant.

 

Plutôt que de créer un sujet "simulateurs et simulatrices", créez un sujet "Je crache sur l'Espagne" qui regroupera tous les sports, les joueurs, les équipes et tout ça sur les espagnols. Evidemment, les joueurs jouant en Espagne seront acceptés.

Tennis, basket, hand, foot, cyclisme, tenez vous prêt, ça va saigner.

 

J'y avais pensé mais j'ai eu peur de la réaction de l'association mi p**** mi soumises. :ptdr:

 

Faut arrêter avec la pseudo haine envers l'Espagne, moi même j'ai des ancêtres en commun avec pas mal d'espagnoles mais cela ne m’empêche pas de ne pas aimer le personnage Busquets.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tu cites que des barcelonais, étonnant.

 

Plutôt que de créer un sujet "simulateurs et simulatrices", créez un sujet "Je crache sur l'Espagne" qui regroupera tous les sports, les joueurs, les équipes et tout ça sur les espagnols. Evidemment, les joueurs jouant en Espagne seront acceptés.

Tennis, basket, hand, foot, cyclisme, tenez vous prêt, ça va saigner.

 

T'es lourd. Tu le fais exprès c'est pas possible. La discussion tourne autour des acteurs du match de hier soir, faut te le dire comment.

 

J'aurai pu citer Torres, Luiz, Neymar, Navas (joueurs que j'ai cité quelques pages en arrière si tu avais pris la peine de lire) ils sont barcelonais eux.

 

Et tu oses parler d'argumentation :o

 

 

Faut pas avoir l'accord du Staff ou des Admins ?

Bah tu le crées et un administrateur ou staff le validera, ou non.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es lourd. Tu le fais exprès c'est pas possible. La discussion tourne autour des acteurs du match de hier soir, faut te le dire comment.

 

J'aurai pu citer Torres, Luiz, Neymar, Navas (joueurs que j'ai cité quelques pages en arrière si tu avais pris la peine de lire) ils sont barcelonais eux.

 

Et tu oses parler d'argumentation et des posts d'OGS :o

Bah tu le crées et un administrateur ou staff le validera, ou non.

 

J'ai jamais parlé d'OGS. "Si tu avais pris la peine de lire"

 

La discussion ne tournait pas autour des acteurs puisque on a dérivé sur les simulations en général. T'es resté sur les barcelonais (9/22 au coup d'envoi d'ailleurs), je me demande pourquoi.

 

ça c'est pour Ballax

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même le monde à l'envers de venir parler d'objectivité dans un point de vue sentimentale, alors que le mec le moins objectif est celui qui dit que busquets ne simule presque jamais.

 

Ça fait trois pages que ça dit que le mec est extraordinairement bon mais qu'il a ses défauts, qu'est ce que vous venez balancer des "soyez objectifs", "arrêtez la mauvaise foi", "vous vous attaquez toujours au barca", blabla et après c'est nous qui pleurnichons. Genre vos avatars je sais pas si c'est un genre de provocation mais moi je m'en fous total hein ^^, vous aimez qui vous voulez.

 

J'ai beaucoup aimé le post de rooney8 sur son admiration pour busquets et je respecte tout autant celui de moi même qui ne l'apprécie pas du tout quelques soient les raisons.

 

C'est comme rooney ( on arrivera a parler autant de rooney que de busquets gg), certains l'aiment pas parce qu'il fait des coups de p***s au club, d'autres continuent a être aveuglés et l'adorent, et puis alors ? C'est absolument pas une question d'objectivité je vois même pas ce que ça vient faire la.

 

Objectivité, mauvaise foi, anti latin, et puis ensuite on continue ? On peut arrêter de faire les moralisateurs deux secondes et laisser les gens penser ce qu'ils veulent, et en débattre ensuite sans forcément poster ces choses désagréables ? On peut débattre du côté objectif et donner son avis subjectif sans qu'on nous tombe dessus ? Le foot est aussi une affaire de passion.

 

Hala Madrid, et rien a foutre de busquets ! ( histoire d'imiter rooney 8).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...