Aller au contenu

Manchester United 2-0 Wigan Athletic


Helena

Messages recommandés

Non mais pour Anderson c'est un peu de la mauvaise foi R_8 là, c'est un mec qui est très souvent blessé, je suis pas sûr que ce soit une bonne chose. Après pour Giggs on est d'accord, ça fait ch*** de le voir sur le terrain, vraiment.

 

Ballax, j'anticipe car je sens un énorme engouement pour Januzaj. C'est très bien, mais je ne veux pas le voir jouer trop de match, c'est un talent brut, et un talent brut ça s'utilise avec parcimonie.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel :

 

13:22 Interestingly, Antonio Valencia is no longer wearing the no.7 shirt number for United. He will wear the no.25 jersey from this point onwards

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AV 25 :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche:

 

Vidic et Jones ont à peu près le même style de jeu et les mêmes qualités (et donc les mêmes défauts).

Même problème que pour la paire Ferdinand-Smalling, si tu vois ce que je veux dire.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel :

 

13:22 Interestingly, Antonio Valencia is no longer wearing the no.7 shirt number for United. He will wear the no.25 jersey from this point onwards

 

C'est peut être un demande de la part de Valencia, je vois pas ça d'un mauvais œil, un retour au source me dérange pas si on retrouve le AV25.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de rêver lol. Le 7 sera pour Cleverley voyons...

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on donne le 7 à Rooney. Comme ça il sera content et il ne s'en ira pas :)

C'est le 8 qu'il faudrait refiler à Rooney.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bave:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani va prendre le 7 selon MUTV

 

T'es sérieux là ? Ne me fais pas rêver OLH stp.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...