Aller au contenu

Guillermo Varela


BigManUtd

Messages recommandés

Angelo " serial striker " Henriquez ! J'espère qu'il fera partie de la tournée, tout comme Powell, Varela et Keane.

 

Pour en revenir à Varela. La mauvaise gestion a commencé avec Ferguson, on va pas tout mettre sur le dos de Moyes non plus hein. Sous Ferguson, Jones et Smalling étaient déjà préférés à Varela voire à Rafael. Moyes à ces postes ce qu'on peut réellement lui imputer, c'est le départ de Fabio et de ne pas avoir changer le coaching de Fergie.

 

Guillermo devrait logiquement avoir sa chance et devenir la doublure de Rafa. En suppléant de Rafael il y a largement de quoi jouer. Puis la concurrence ne fera que les tirer vers le haut(surtout Rafael qui se doit d'enfin confirmer une bonne fois pour toute son statut de titulaire chez nous).

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le bon sujet mais entre Varela et Janko qui verrez vous assister Rafael ? Le quel est le meilleur même si ce n'est pas tout à fait le même style de RB

Modifié par Dikaay_7

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varela. Plus complet. Offensivement, Janko apporte plus de danger mais défensivement, ce n'est pas génial. Varela mérite de devenir numéro 2 au poste d'arrière-droit et d'avoir sa chance. Si Van Gaal le laisse avec la réserve et ne le met même pas sur le banc, faudra pas s'étonner si le joueur part dans un autre club l'été prochain. Ce serait une assez grosse perte. Mais je fais confiance à Van Gaal. En réserve, il survole les débats.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varela. Plus complet. Offensivement, Janko apporte plus de danger mais défensivement, ce n'est pas génial. Varela mérite de devenir numéro 2 au poste d'arrière-droit et d'avoir sa chance. Si Van Gaal le laisse avec la réserve et ne le met même pas sur le banc, faudra pas s'étonner si le joueur part dans un autre club l'été prochain. Ce serait une assez grosse perte. Mais je fais confiance à Van Gaal. En réserve, il survole les débats.

Je pense pas que LVG veut jouer avec Jones ou Smalling en RB, de plus si on ne recrute pas de DC, ces deux derniers seront beaucoup plus utile en DC que en RB. En tout cas comme toi, j'espère que LVG le lancera dans l'équipe et qu'il deviendra le numéro deux au poste d'arrière droit.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Si se n’était que moi c'est non direct...Le joueur a du talent et sa c'est certains,maintenant il a pas l'air de faire parti des plans du coach donc pourquoi pas ...

 

Quelqu'un se rapelle de son prix d'achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ni contre ni pour. 5M, je crois qu'on fait un petit bénéfice. Je trouve Janko bien plus intéressant que lui, mais le suisse est peut-être un peu plus offensif.


Si se n’était que moi c'est non direct...Le joueur a du talent et sa c'est certains,maintenant il a pas l'air de faire parti des plans du coach donc pourquoi pas ...

 

Quelqu'un se rapelle de son prix d'achat?

 

Ça parle de 2.8M€ sur wiki.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ni contre ni pour. 5M, je crois qu'on fait un petit bénéfice. Je trouve Janko bien plus intéressant que lui, mais le suisse est peut-être un peu plus offensif.

 

Ça parle de 2.8M€ sur wiki.

Pour moi c'est plutôt l'inverse. Janko c'est un tout droit et il est très très brouillon... Je trouve Varela beaucoup plus propre & plus solide défensivement, surtout qu'il apporte pas mal offensivement avec les jeunes.

Dommage qu'il n'ait pas sa chance

 

Si Zidane le veux c'est clairement pour en faire son Arbeloa.

 

Je lui trouvais déjà pas mal de point commun avec,il est peux être moyen offensivement mais très solide défensivement .

Rien à voir avec Arbeloa vraiment rien :D:D

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis.

J'ai pas vraiment regardé l'équipe réserve l'année dernière. Mais Janko m'avait plutôt bluffé avec son physique et son agilité, il me fait penser à Valencia, mais en plus technique. Il a même été élu meilleur joueur de la réserve.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est un peux HS pour moi Arbeloa était un des meilleurs défenseurs latérales du monde,alors ok il est détestable dans son attitudes...Mais je souhaite a tout joueurs d'avoir un jour le niveau d'Arbeloa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement, techniquement et offensivement, Janko est au-dessus de Varela même si pour le troisième domaine, Varela n'est pas très loin. Même techniquement d'ailleurs. Défensivement, Varela est meilleur. Comme le dit Moha7, il est plus propre et plus solide. D'ailleurs, dans le 3-5-2 mis en place par Joyce, c'est Varela en défense et Janko en wing back. C'est un signe. Sinon, lorsque Janko va aller provoquer seul, foncer tête baissée, Varela va rechercher la solution collective. Si, la plupart du temps, Janko arrive à passer grâce à sa puissance et sa vitesse, j'attends quand même de voir face à des joueurs d'un autre niveau. Mais les deux sont deux gros talents.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...