Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

Invité O.L.H

C'est quoi cette manie de foutre perpétuellement Cleverley en 10 dans vos compos... Je préfère encore Giggs à ce poste.

 

Bah c'est tout simplement le meilleure passeur de l'effectif. Ses stats sont là pour le prouver. Choix donc logique. Cleverley > Rooney&Kagawa en 10.

 

kagawa il peux joué en mc ? sa serait intérresent vue sa qualité de passe

 

mon poste est à prendre au second degré... et pour répondre à ta question, non Kagawa ne serait pas utilisé correctement en MC, mais pourquoi pas si on pose deux gars solide derrière lui dans l'optique d'un 433.

 

Nous allons voir, impatient de voir comment il sera utilisé, Moyes est plutot quelqu'un qui aime tirer le meilleurs de ses joueurs... donc soit ça sera dans son poste de prédilection, soit dans un poste ou Moyes pense que le joueur aura beaucoup plus à offrir. Cette dernière hypothèse pourrait surprendre mais apres tout, meme si le japonnais est un 9,5, il n"est pas non plus limité, et peut-etre que dans le systeme que mettra en place Moyes, Kagawa aura le meme niveau qu'à Dortmund mais dans un tout autre registre. C'est quand même un joueur bien plus polyvalent que je le pensais...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa est nul en MC, on l'a déjà essayé. Il se fait manger physiquement et il n'a pas l'air d'y trouver ses marques. Mais bon Clev en 10 c'est envisageable, avec Kagawa et Van Persie devant et dans un milieu en diamand. On peut aussi jouer avec deux meneurs excentrés.

Pour en revenir à Alcantara, je suis pas sur qu'on ait besoin de lui. Je préfère qu'on recrute un ailier qui peut jouer dans l'axe (Reus) plutôt qu'un axial qui peut jouer sur le côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour une fois les matchs de pré-saisons vont être passionnant à suivre..

(sinon pour un petit HS sur Moyes, la saison derniere Everton es top 3 des equipes ayant crée le plus d'occasion devant United et Arsenal et c'est l’équipe qui a le meilleur pourcentage de possesion dans le camp adverse :)/> )

Tellement vrai! D'ailleurs il est quand le premier ? (Pti H.S)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concurrence de taille sur le dossier, Fiorentino Perez semble déclarer être assez intéresser par le joueur...

 

http://www.mundodeportivo.com/20130531/fc-barcelona/conversaciones-thiago-alcantara-real-madrid_54375032583.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal le Barça céder l'un de ses plus grands talents à leur pire rival. Je le vois pas du tout rejoindre le Real, vraiment pas. Il y a autant de chances de voir Thiago au Real que de voir Suarez chez nous

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tancredi Palmeri@tancredipalmeri21 s

Thiago Alcantara's father,fmr WC94 champion Mazinho,gave his ok to allow negotiations with Real Madrid, and meetings have already started

Ok... Donc le père - et agent - de Thiago a donné son accord pour commencer les négociations avec le Real, ils ont déjà commencé à négocier.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça à l'instant...

Ça serait vraiment dommage de le laisser fier comme ça alors qu'il a un énorme potentiel. Je serai déçu de le voir partir là-bas.

J'ai un peu du mal à voir l'utilité du Real dans ce transfert à moins que Modric soit vraiment sur le départ ou qu'ils comptent utiliser davantage Özil sur les ailes.

 

Par contre j'avais lu un article sur Mundo Deportivo cette après-midi qui disait que le joueur n'aurait aucune intention de signer au Real. Après c'était sûrement l'avis du journal selon moi, surtout quand on sait que c'est un média pro-catalan, à moins que je me trompe.

 

Edit: L'info provient du Mundo Deportivo. Il explique que le père a donné la permission à un intermittent de prendre contact avec le Real pour savoir si leur intérêt pour le joueur est réel. Et il s'avère que oui. On en sait pas plus. Sauf qu'à la fin de l'article ils dissent que le joueur a également des offres de clubs anglais.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son père est un beau salaud qui voit déjà son fils sur le toit du monde, il gueule depuis plusieurs années déjà sur le Barça.

 

Thiago n'ira pas au Real, j'en suis presque certain, sauf si vraiment son père a une influence terrible sur lui pour trahir son club d'enfance.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je m'appelle Tito Vilanova, et je ne fais pas jouer Thiago pour le dernier match de la saison sans intérêt (sauf les 100 points, youpi). Comme ça, je fais un cadeau à tous les clubs qui le veulent. De rien.

 

A toi Thiago, prouve que tu veux réussir au Barça.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je m'appelle Tito Vilanova, et je ne fais pas jouer Thiago pour le dernier match de la saison sans intérêt (sauf les 100 points, youpi). Comme ça, je fais un cadeau à tous les clubs qui le veulent. De rien.

 

A toi Thiago, prouve que tu veux réussir au Barça.

 

De toute façon, il ne les aurait pas eu ses 60%, tout simplement parce que dans son contrat c'est minimum 30 minutes sur le terrain pour considérer que c'est un match "joué", donc en fait on est loin du compte.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Andeerson a raison : qu'il joue ou non ce dernier match, ça n'aurait rien changé pour sa clause ; elle serait restée à 18M.

La gestion de T. Alcantara a été lamentable. Une chose pareille ne devrait pas arriver dans un aussi grand club que le Barca.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment.

 

http://sulia.com/guillembalague/

 

Selon G. Balague, Thiago considère sérieusement un départ. Au sein du club, personne ne lui a encore dit quel rôle il aura la saison prochaine.

Il voudrait que son futur soit réglé au plus vite mais il y a pas mal d'incertitudes, et notamment quant au maintien de Tito au poste d'entraineur.

Le futur de Vilanova est assez flou. Un directeur du club aurait déclaré que cette décision appartiendrait à la femme de l'entraineur : c'est à sa famille de décider si, oui ou non, sa santé lui permettra de continuer. A défaut, le club envisagera un plan B (Valverde, Luis Enrique parmi d'autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tancredi Palmeri@tancredipalmeri8 h

Real Madrid won't activate the Thiago Alcantara release clause, has just stated Real Madrid president himself

 

F. Perez a déclaré que le Real Madrid n'activera pas la clause de Thiago Alcantara.

 

on attends quoi pour se bouger...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attends quoi pour se bouger...???

 

C'est pas parce que tu vois pas 50 articles par jours avec des rumeurs que rien ne se passe... On agit en sous marin dans 70% des cas je dirais pis rien ne se fera avant la fin de l'euro espoir donc patience !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...