Aller au contenu

Euro Espoir (-21 Ans) 2013


Marvin

Messages recommandés

Illarramandi m'a beaucoup plu durant ce tournoi.

 

Verrati il est énervant a toujours contesté même quand il fait des fautes grossières

 

Ouais même remarque Illarramandi, j'ai beaucoup aimé, techniquement c'est très propre. J'ai lu que Arsenal serait dessus.

Pareil pour Morata, il manque un attaquant de ce genre au onze espagnol actuel.

Par contre Tello c'est le point faible du secteur offensif, beaucoup de mauvais choix.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le public n'arrête pas de siffler?

 

Magnifique arrêt de DDG sur un trés bon enchainement du petit romain Florenzi.

 

Thiago vient de faire un controle orienté magique :wub:.

 

Insigne malgré sa coupe de me*** il est trés bon.

 

Techniquement c'est du high level sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Thiago sur penalty, hat-trick en 40 minutes le mec.

Penalty sur Tello, le joueur touche la balle mais s'il tacle pas dans les pieds de Tello, Tello récupère la balle juste après puisque justement le joueur italien est au sol, justifié pour moi.

RESTE AU BARCA BORDEL

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui allait regarder ce match juste pour Thiago & DDG bah puta*n j'suis pas déçu. :D

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inigo Martinez est très bon dans les relances, à son avantage dans les duels par contre dans son placement avec l'âge et l'inexpérience de cette équipe il y a trop d'erreurs.

 

A la Real, l'équipe est très compacte, elle se ressert également latéralement, là, lors du pressing, en plus d'avoir un trou entre la ligne de milieu qui monte et la défense, Montoya et Bartra ne viennent pas quand Inigo vient resserrer du côté du latéral andalou. Il va falloir se mettre d'accord derrière.

 

 

Sinon Illaramendi meilleur joueur pour l'instant, je l'avais trouvé un peu en-dessous au dernier match. Isco fait l'inverse; meilleur au dernier match, là un peu en-dessous faisant des erreurs techniques inhabituelles.

 

Thiago décisif.

 

 

 

Bon par contre Tello ... sortez le !

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...