Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Je vais pas mentir: selon moi on va absolument rien gagner la saison prochaine. Mais le premier qui demande la tête après une saison...je quitte le forum.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont du temps et qui parlent anglais (j'aurai bien traduit mais c'est trop long):

http://www.ft.com/intl/cms/s/2/2fa7ef1e-b2c0-11e2-8540-00144feabdc0.html#slide0

 

Lisez absolument ça. Ça parle de la methode de travail de Moyes & ses analystes. Comment il parvient à finir plus haut que son budget devrait l'autoriser grâce à ses methodes de taff.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue David Moyes.

 

Depuis plusieurs années j'apprécie le travail qu'il fait à United*. Quand il s'agissait de parler d'un successeur, c'était son nom qui revenait sans cesse dans mon esprit. Pour moi, il est l'homme de la situation. Je lui accorde une confiance absolue. Très impatient de voir le visage du nouveau United.

 

* à Everton (ce vieux lapsus :D).

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome M.Moyes,.

Au début j’étais sceptique, mais je pense que ce fut une décision murement réfléchi de la part du club et de Fergie. Soutenons le!

Le type à l'air honnête, content que l'on s'installe dans la stabilité.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais , quel role aura exactement ferguson ? Si moyes est un mannager et qu'il s'occupe des transferts et de tout ce qui va avec , alors quel role exactement fergie aura dans notre effectif

D’ambassadeur, au même titre que B.Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un chamboulement immédiat (et des résultats tout de suite !!!), j'étais clairement pour le "mou"

pour un travail dans la contuinité de SAF, c'est moyes qui semble être le choix parfait... en espérant qu'il fasse LUI même ses choix, sans être la marionnette de SAF (qui sera bien sur en coulisse)

 

bonne chance au nouveau coach

et longue vie au club

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à David Moyes, premièrement je n'attend rien de lui pour la première saison, chaque entraineur à sa philosophie de jeux, je pense qu'il faut patienter le temps que l'équipe s'habitue, ce que je crains le plus, le départ de plusieurs joueurs, pourquoi cela ? parce que Ferguson ne mettait jamais la même équipe aprés un match, est ce que Moyes le faisait à everton ? j'en doute vu que j'ai lu pleins de commentaires qui disaient qu'il devait faire avec un budget limité. Concernant la ligue des champions, on le sait qu'il n'a aucune expérience, mais n'oubliez pas que les joueurs, eux ont l'expérience, on peut dire que ça soulage un peu mais bon. J'espère qu'il fera jouer un peu tout le monde comme le faisait Ferguson sinon préparez vous à un vaste départ de plusieurs joueurs ...

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi j'attends beaucoup de lui. C'est pour moi un excellent coach, j'espere qu'il me donnera raison. Je suis pas du tout d'accord avec Yb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais septique au début, mais après réflexion c'est Ferguson Himself qui s'est prononcé favorable envers Moyes. Mais je ne m'attend pas à voir des résultats tout de suite. La seule chose qui j'espère va nous arriver, c'est l'arrivée de Fellaini.

A moins que Moyes refuse de se mettre à dos les supporters d'Everton et qui laisse son ex club en paix ^^.

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi s'il gagne rien lors de sa première saison et que des membres du forum demande sa tête... Je recycle plus mes déchets.

 

ceux-là sont juste des footix, pas des fans de United

je ne sais pas combien de fois il faudra le répéter, mais c'est comme ça

 

je comprends qu'un club comme MU "doit" gagner des titres, forcément ça nous rend tous heureux, mais au delà je voudrais revoir du beau jeu, dès lors qu'on vient d'être champion, je ne vois pas de problème à vivre une année sans rien, le temps qu'il trouve sa place

 

le nec le plus ultra, ce serait bien sur des titres ET du beau jeu... soyons patient ;)

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je lui souhaite de réussir pour un mieux et je chie à la gueule de tous les gens qui le critiquent déjà alors qu'il n'a même pas encore pris l'équipe en charge. Quand on y réfléchit bien, c'était probablement la seule et unique possibilité (valable) qui s'offrait à nous. On cherchait un mec avec de la stabilité et de l'expérience, un gars qui connait bien le football, surtout le football britannique. Certes, Mourinho, à court terme était l'option idéale, mais si on veut perpétuer la tradition mancunienne, il fallait recruter quelqu'un d'autre. Moyes manque certes d'expérience au niveau européen, mais il a désormais 6 ans pour se faire les dents.

 

On est clairement rentré dans une nouvelle ère et il va falloir être patient, il ne faudra pas crier au scandale si on ne gagne rien la saison prochaine étant donné le temps d'adaptation qui sera nécessaire à l'ensemble du club pour se remettre du départ du manager le plus marquant que le club a jamais connu. Ce que j'attends surtout, pour ma part, c'est un fond de jeu, une "patte Moyes". S'il se table sur le jeu qu'il pratiquait à Liverpool, avec les joueurs que l'on a, on ne devrait pas trop se faire de souci. Qui plus est, il est fort probable que l'on recrute Fellaini, ce qui pourrait apporter un peu plus de diversité à notre jeu, tout en continuant à jouer l'offensive: on pourrait autant passer au sol que par les aires.

 

Il faut attendre et voir. Etre patient et compréhensif ; on ne risque pas de réaliser le triplé la saison prochaine. On risque même de vivre certaines désilutions, mais il faudra y croire, continuer à faire confiance au nouveau manager, car un jour ou l'autre, notre heure viendra. Ferguson est peut-être parti, une page se tourne, mais le club ne s'éteindra jamais. Nous sommes trop puissants pour ça! C'est l'heure d'écrire une nouvelle, et glorieuse, page d'histoire - et ce avec David Moyes ! :)

Modifié par T2S
  • J'aime 6

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà tout dit ! il me tarde particulièrement de le voir en conférence de presse car je ne connais pas du tout son style, plutot incisif ? Plutot en retrait ?

Je trouve en tout cas qu'il s'agit d'un homme extrêmement classe, il a un charisme incroyable quoi qu'on en dise et a une sacrée gueule, je le trouve parfait d'un point de vu image pour un gros club tel que celui ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis septique surtout sur un point: le recrutement. Ca le fait quand même moins Moyes a la tête de United, j'ai peur que les jeunes top players ne soient plus attiré par MU maintenant que c'est lui le coach, c'est quand même différent si SAF va voir un joueur ou David Moyes qui est très peu connu a l'etranger il faut l'avouer.. Imaginez vous Reus abordé par Guardiola Mourinho ou encore Ancelotti, il rigolera bien quand Moyes ira le voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je lui souhaite de réussir pour un mieux et je chie à la gueule de tous les gens qui le critiquent déjà alors qu'il n'a même pas encore pris l'équipe en charge. Quand on y réfléchit bien, c'était probablement la seule et unique possibilité (valable) qui s'offrait à nous. On cherchait un mec avec de la stabilité et de l'expérience, un gars qui connait bien le football, surtout le football britannique. Certes, Mourinho, à court terme était l'option idéale, mais si on veut perpétuer la tradition mancunienne, il fallait recruter quelqu'un d'autre. Moyes manque certes d'expérience au niveau européen, mais il a désormais 6 ans pour se faire les dents.

 

On est clairement rentré dans une nouvelle ère et il va falloir être patient, il ne faudra pas crier au scandale si on ne gagne rien la saison prochaine étant donné le temps d'adaptation qui sera nécessaire à l'ensemble du club pour se remettre du départ du manager le plus marquant que le club a jamais connu. Ce que j'attends surtout, pour ma part, c'est un fond de jeu, une "patte Moyes". S'il se table sur le jeu qu'il pratiquait à Liverpool, avec les joueurs que l'on a, on ne devrait pas trop se faire de souci. Qui plus est, il est fort probable que l'on recrute Fellaini, ce qui pourrait apporter un peu plus de diversité à notre jeu, tout en continuant à jouer l'offensive: on pourrait autant passer au sol que par les aires.

 

Il faut attendre et voir. Etre patient et compréhensif ; on ne risque pas de réaliser le triplé la saison prochaine. On risque même de vivre certaines désilutions, mais il faudra y croire, continuer à faire confiance au nouveau manager, car un jour ou l'autre, notre heure viendra. Ferguson est peut-être parti, une page se tourne, mais le club ne s'éteindra jamais. Nous sommes trop puissants pour ça! C'est l'heure d'écrire une nouvelle, et glorieuse, page d'histoire - et ce avec David Moyes ! :)

:wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je lui souhaite de réussir pour un mieux et je chie à la gueule de tous les gens qui le critiquent déjà alors qu'il n'a même pas encore pris l'équipe en charge. Quand on y réfléchit bien, c'était probablement la seule et unique possibilité (valable) qui s'offrait à nous. On cherchait un mec avec de la stabilité et de l'expérience, un gars qui connait bien le football, surtout le football britannique. Certes, Mourinho, à court terme était l'option idéale, mais si on veut perpétuer la tradition mancunienne, il fallait recruter quelqu'un d'autre. Moyes manque certes d'expérience au niveau européen, mais il a désormais 6 ans pour se faire les dents.

 

On est clairement rentré dans une nouvelle ère et il va falloir être patient, il ne faudra pas crier au scandale si on ne gagne rien la saison prochaine étant donné le temps d'adaptation qui sera nécessaire à l'ensemble du club pour se remettre du départ du manager le plus marquant que le club a jamais connu. Ce que j'attends surtout, pour ma part, c'est un fond de jeu, une "patte Moyes". S'il se table sur le jeu qu'il pratiquait à Liverpool, avec les joueurs que l'on a, on ne devrait pas trop se faire de souci. Qui plus est, il est fort probable que l'on recrute Fellaini, ce qui pourrait apporter un peu plus de diversité à notre jeu, tout en continuant à jouer l'offensive: on pourrait autant passer au sol que par les aires.

 

Il faut attendre et voir. Etre patient et compréhensif ; on ne risque pas de réaliser le triplé la saison prochaine. On risque même de vivre certaines désilutions, mais il faudra y croire, continuer à faire confiance au nouveau manager, car un jour ou l'autre, notre heure viendra. Ferguson est peut-être parti, une page se tourne, mais le club ne s'éteindra jamais. Nous sommes trop puissants pour ça! C'est l'heure d'écrire une nouvelle, et glorieuse, page d'histoire - et ce avec David Moyes ! :)

On ne peut être patient niveau titre avec l'effectif qu'on a ! Perso je pense qu'avec Moyes on va devenir un nouveau Arsenal, Moyes aime les jeunes tout ça et c'est très bien j'adore ça ! Mais pour rester au top il faut aussi recruter de temps en temps de joueurs du top et Moyes est plutôt un argument a la défaveur de United à ce niveau la ! C'est quand même différent si un SAF Mourinho Guardiola ou autres viennent t'aborder ... Perso je suis plutôt pessimiste on va être patent un ou deux ans et toujours ne rien gagner pour qu'au final sont contract se termine avec une Fa Cup et au mieux peut etre une Premier League en plus mais ça m'étonnerais ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis septique surtout sur un point: le recrutement. Ca le fait quand même moins Moyes a la tête de United, j'ai peur que les jeunes top players ne soient plus attiré par MU maintenant que c'est lui le coach, c'est quand même différent si SAF va voir un joueur ou David Moyes qui est très peu connu a l'etranger il faut l'avouer.. Imaginez vous Reus abordé par Guardiola Mourinho ou encore Ancelotti, il rigolera bien quand Moyes ira le voir ...

 

C'est pas Moyes qui va le voir... C'est MANCHESTER UNITED ! Le club, l'institution, tout ce que ça représente, ne part pas avec Ferguson. C'est sûr, il est respecté, le plus grand entraîneur de tous les temps, mais Manchester United restera Manchester United. Avec Moyes, Mourinho, Guardiola, Ancelotti, avec n'importe qui, United reste United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut être patient niveau titre avec l'effectif qu'on a ! Perso je pense qu'avec Moyes on va devenir un nouveau Arsenal, Moyes aime les jeunes tout ça et c'est très bien j'adore ça ! Mais pour rester au top il faut aussi recruter de temps en temps de joueurs du top et Moyes est plutôt un argument a la défaveur de United à ce niveau la ! C'est quand même différent si un SAF Mourinho Guardiola ou autres viennent t'aborder ... Perso je suis plutôt pessimiste on va être patent un ou deux ans et toujours ne rien gagner pour qu'au final sont contract se termine avec une Fa Cup et au mieux peut etre une Premier League en plus mais ça m'étonnerais ...

 

Si Martin Edwards avait pensé comme toi, tu ne serais pas sur ce site aujourd'hui ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a aucun sens ce que tu dis a l'epoque United finissait au milieu de tableau on pouvait donc se permettre ce "coup de poker" , puis le football a changer a l'epoque il était possible d'aller gagner la ligue des champions avec des ptits jeunes du club ou recruté très tot, aujourd'hui c'est un football d'argent ou il faut acheter des grands joueurs pour se maintenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends beaucoup de lui. C'est pour moi un excellent coach, j'espere qu'il me donnera raison. Je suis pas du tout d'accord avec Yb

Attention: je dis pas qu'il est mauvais hein. Je dis que pour le moment je le trouve sur coté. Après je pense qu'il va faire un bon boulot : mais on aurait pu faire mieux. C'est tout.

J'attends pas grand chose de la 1ere saison.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut être patient niveau titre avec l'effectif qu'on a ! Perso je pense qu'avec Moyes on va devenir un nouveau Arsenal, Moyes aime les jeunes tout ça et c'est très bien j'adore ça ! Mais pour rester au top il faut aussi recruter de temps en temps de joueurs du top et Moyes est plutôt un argument a la défaveur de United à ce niveau la ! C'est quand même différent si un SAF Mourinho Guardiola ou autres viennent t'aborder ... Perso je suis plutôt pessimiste on va être patent un ou deux ans et toujours ne rien gagner pour qu'au final sont contract se termine avec une Fa Cup et au mieux peut etre une Premier League en plus mais ça m'étonnerais ...

 

Bin en citant ton message, tu prend l'exemple de SAF et tu peux réfléchir, car lui, il en a mis du temps a gagner un titre et 26 ans plus tard... Voila le résultat.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...