Aller au contenu

Manchester United 0 - 1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Moué match sans grand intérêt, la saison est finie, j'vais regardé parce que j'aime le club et que je rate quasi aucun match, enfin sauf si, on voit du changement, du jeu, des jeunes, des mecs qui ne jouent presque plus (ando,clev,chicha pour ne citer qu'eux...). Une charnière evans smalling, un milieu à 3, chicha en pointe, pourquoi pas la rentrée de quelques jeunes..... J'espère voir du jeu aussi (oui j'en demande beaucoup, mais bon pourquoi pas !!!!)

 

Bon match à tous cela dis !!!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ejecter ce club de daube de la course à la CL, si c'est pas une motivation çà.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt, pas de motivation, saison finie etc ???

 

Oue enfin on reçoit Chelsea chez NOUS en champion tout de même, il ne nous ont pas battue depuis 2009 à Old Trafford, on peut leur mettre des bâtons dans les roues pour une qualification en C1, ils nous ont sorti de la Carling et de la Cup, le porc de Bénitez à la tête de ce "club", enfin bref assez de critères de motivation je pense pour ne pas prendre ce match à la légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement les joueurs doivent se considérer en vacances et je les comprends, ce match n' a aucun interet pour le club. La motivation sera bleue.

Justement, quand t'as pas de pression, tu joues plus relâché et là avec notre orgueil, on peut et doit les avoir !

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oué pj je m'en balance de chelsea, pis bon les éjecter de la C1 tu préfère Arsenal ou Tott qui font figuration et n'ont pas l'ambition de la gagner, mais juste y participer.... Chacun son truc, pour la représentation de l’Angleterre au niveau européen j'préfère une équipe comme chelsea (que je déteste bien entendu, pareil pour la politique du club) mais eux ont l'ambition de la gagner !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oué pj je m'en balance de chelsea, pis bon les éjecter de la C1 tu préfère Arsenal ou Tott qui font figuration et n'ont pas l'ambition de la gagner, mais juste y participer.... Chacun son truc, pour la représentation de l’Angleterre au niveau européen j'préfère une équipe comme chelsea (que je déteste bien entendu, pareil pour la politique du club) mais eux ont l'ambition de la gagner !!!!

Je maudis le jour où ils ont été champions d'Europe. Maintenant, ils passent pour un grand club :^:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oué je peux pas les voir, et je rêve de voir ce club s'écrouler, puis j'en ai rien à battre des autres clubs anglais. Y'a un match à gagner comme tous les matchs d'ailleurs surtout quand on s'appelle United, et pour le respect de tous les supporters on doit faire le maximum pour le gagner, laissez filer ce match serait une faute professionnelle.

Modifié par pj harvey
  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris Pj t'en fais pas, après ce n'est juste que mon avis hein ;). Pis oué moi je suis pour l’Angleterre et les clubs anglais au niveau européen, mais ça c'est perso, j'comprends que certain s'en balancent complet ^^

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin les gars confondez pas VOTRE motivation avec celles des joueurs hein ^_^. Je comprends tout à fait que Rooney, Chicha et Cleverley en aient rien à battre de la politique du club de Chelsea et de son jeu "dégueulasse", les mecs sont champions d'Angleterre et ont plus rien à jouer, je vois pas pourquoi ils s'arracheraient.

 

Après faut avoir en tête qu'il y a un monde entre ne pas jouer un match avec la même intensité que s'il comptait et le laisser filer, oui mais vous en faites pas, personne n'aime perdre, encore moins nos joueurs.

 

Les gars ont rempli leur contrat en étant champion cette saison, on peut pas leur reprocher des matchs comme Arsenal la semaine dernière ou d'être décontracté cet aprèm.

 

(p***** je me rends compte qu'on aurait eu un money time très emballant et stressant à regarder si la course au titre n'était pas fini quand même, enchaîner Arsenal et Chelsea comme ça c'est du lourd !)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décontractés contre Chelsea? Je les veux tendus comme des Strings. Je veux qu'on prenne notre revanche. Ils nous ont privés de 2 coupes p*****. A nous de les priver de disputer la plus prestigieuse des compétitions. C'est de bonne guerre :)

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décontractés contre Chelsea? Je les veux tendus comme des Strings. Je veux qu'on prenne notre revanche. Ils nous ont privés de 2 coupes p*****. A nous de les priver de disputer la plus prestigieuse des compétitions. C'est de bonne guerre :)

 

Non mais moi aussi j'aimerai qu'on les défonce c'est pas le problème ^^, j'essaye juste de dire que faut pas s'attendre à ce que les gars fassent plus que le minimum. Quoiqu'on en dise, vous pouvez détester et cracher sur Chelsea autant que vous voulez, ce match compte pour du beurre.

 

Et puis bon, perso, je préfère voir Chelsea qui est plus à même de faire quelque chose en CL que Tottenham qui se fera sortir en poules ou en huitièmes, ça dépend si Bale est blessé ou pas.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décontractés contre Chelsea? Je les veux tendus comme des Strings. Je veux qu'on prenne notre revanche. Ils nous ont privés de 2 coupes p*****. A nous de les priver de disputer la plus prestigieuse des compétitions. C'est de bonne guerre :)

 

Entièrement d'accord avec toi, j'attendais ce match avec impatience pour la même raison.

 

Si on doit plus gagner qu'un seul match cette saison c'est celui-là : il faut se venger des blues et avec la manière ! Il faut qu'on les enterre pour qu'ils finissent à la 5ème place. Ils seraient alors ridicules pendant le mercato, je ne vois même pas Mourinho y aller si ils sont privés de C1.

 

ça les mettrait vraiment dans la m**de et ce serait pas pour me déplaire :P

1368108857-rdvpthankyousiralex.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les joueurs ne se donneront pas à 100% comme si le titre était encore en jeu. Mais j'aimerais qu'on les tabasse tellement qu'ils ne pourraient même plus relever la tête dans toute l'Angleterre :D..Les 2 coupes dont ils nous privent me restent en travers de la gorge même si on ne peut s'en prendre qu'à nous même d'avoir été mauvais :)..

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que de pouvoir entendre que des millionnaires faisant le plus beau métier du monde, ne soient pas à 100 %, ça me donne la gerbe.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ou le club que je déteste le plus au monde. Je suis absolument sur la même ligne que PJ, je veux qu'on les détruise !!!!!!!!!!!!! S'ils ne pouvaient ne pas jouer la CL l'an prochain...Ce serait jouissif.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que de pouvoir entendre que des millionnaires faisant le plus beau métier du monde, ne soient pas à 100 %, ça me donne la gerbe.

 

Ouais enfin bon c'est des belles phrases ça, moi aussi j'aimerai bien être aussi concentré en cours une fois que le conseil de classe du troisième trimestre est passé et pourtant...

C'est des millionnaires payés pour aller chercher un championnat, et plus si possible oui, ils l'ont fait.

Le reste c'est des belles paroles, parce que bon, à ce titre là, je vois pas pourquoi les joueurs de Chelsea sont moins méritants que ceux de United, les deux camps touchent les mêmes sommes et aucun acteur actuel n'a participé au crash aérien de Munich... Bref, c'est un débat sans fin. Moi aussi je déteste Chelsea mais je vois pas en quoi leurs joueurs sont responsables de la politique de transferts dégueulasse de leur board.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon c'est des belles phrases ça, moi aussi j'aimerai bien être aussi concentré en cours une fois que le conseil de classe du troisième trimestre est passé...

C'est des millionnaires payés pour aller chercher un championnat, et plus si possible oui, ils l'ont fait.

Le reste c'est des belles paroles, parce que bon, à ce titre là, je vois pas pourquoi les joueurs de Chelsea sont moins méritants que ceux de United, les deux camps touchent les mêmes sommes et aucun acteur actuel n'a participé au crash aérien de Munich... Bref, c'est un débat sans fin. Moi aussi je déteste Chelsea mais je vois pas en quoi leurs joueurs sont responsables de la politique de transferts dégueulasse de leur board.

Je ne parle pas que des joueurs de United ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décontractés contre Chelsea? Je les veux tendus comme des Strings. Je veux qu'on prenne notre revanche. Ils nous ont privés de 2 coupes p*****. A nous de les priver de disputer la plus prestigieuse des compétitions. C'est de bonne guerre :)

 

D'accord à 2000% et j'utilise ce com pour rebondir sur mon argument de ce matin: si Ferguson veut de la motivation, qu'il aligne des jeunes! Les gamins vont avoir la dalle et vont bouffer la pelouse, le ballon et les chevilles blues!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...