Aller au contenu

Manchester United 0 - 1 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

chelsea a joué hier un match important de league europa, donc ils seront fatigués.. il faut gagner absolument pour se venger de l'élimination de la cup..!!

 

Matta , pscar , ba lampard , mikel ont pas joué .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF: "Welbeck is out for Sunday. Vidic & Scholes are training. I'll probably put Scholes on bench."

 

Welbeck est indisponible pour dimanche. Vidic et Scholes sont de retour a l'entrainement. Ce dernier sera probablement sur le banc.

Liberté d'expression !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF: "Welbeck is out for Sunday. Vidic & Scholes are training. I'll probably put Scholes on bench."

 

Welbeck est indisponible pour dimanche. Vidic et Scholes sont de retour a l'entrainement. Ce dernier sera probablement sur le banc.

 

LOL encore scholes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui en conférence de presse :

 

* Danny Welbeck is out of Sunday's game but Paul Scholes and Nemanja Vidic are back in training. Scholes could be on the bench.

 

* We'll field a strong team because Chelsea are chasing a Champions League place. It should be a good game as we should play with enthusiasm and enjoyment.

 

* The players want to go to Chester races next week but the boss may cancel that if we don't win on Sunday!

 

* Danny Welbeck est out pour le match de dimanche, mais Paul Scholes et Nemanja Vidic sont de retour dans la formation. Scholes pourrait être sur le banc.

 

* Nous allons former une équipe forte parce que Chelsea est à la poursuite d'une place en Ligue des Champions.Cela devrait être un bon match, que nous devons jouer avec enthousiasme et plaisir.

 

* Les joueurs voudraient aller aux courses de Chester la semaine prochaine, mais SAF pourrait annuler si nous ne gagnons pas dimanche!

 

Source :

manutd.com

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, à part continuer de travailler et faire des tests, il ne reste rien à faire pour les 3 matchs restants ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il faut faire reposer valencia qui a fait un effort monstre tout ces derniers matchs....... non je rigole.. il a été nul

 

je veux que SAF tente des choses avec carrick - rooney au milieu chicha et VP en attaque et kagawa nani sur les ailes ca sera super..!!

En tout cas sur le dernier match il a couru ;) Après pour l'exécution des gestes c'est une autre histoire.

 

On est en vacances mais on veut jouer le rôle d'arbitre, normal de faire honneur au championnat et aux enjeux qu'il reste pour ces clubs là, chose tout à fait logique.

 

Ma mauvaise langue voit une défaite avec un 11 genre Giggs au milieu, Kagawa coté gauche, Valencia qui joue tout le match....

 

Et ma bonne langue voit une victoire sans Valencia mais avec Nani et anderson !

Si il arrive à être quelqu'un coté gauche on serait bien aidés de cette polyvalence de la part d'un joueur rapide et techniquement intelligent.

 

Si Rooney doit réellement replacé au centre "définitivement" j'espère le voir jouer tout les matchs à ce poste là, à commencer par Chelsea.

 

On doit savoir si ça marche, et aussi laisser le temps à Wayne de s'approprier le poste.

Moi je trouve que cette idée est excellente et lui permet d'orienter, ce qu'il sait faire et parfois jouer ce rôle de 10 qu'il sait faire aussi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Chelsea doit etre bien lessivé physiquement avec ce match jeudi soir.

En plus Arsenal et Tott ont gagné, bref l'occasion idéal de les enterrer et donner plus de travail à Mourinho.

 

Nani-Anderson-Hernandez titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir il aura la remise de la premier league demain contre chelsea ?

Non elle se déroulera à la fin de saison, au dernier match si je ne me trompe pas. En tout cas elle n'aura pas lieu demain

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils gagnent l'uefa, ça ne leur donne pas une place en LDC ?

C'était le cas avant je crois mais en tout cas plus maintenant, l'Atletico Madrid n'y était pas cette année en LDC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux qu'on bouffe du caviar cet après midi, et pas de l'iranien.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils gagnent l'uefa, ça ne leur donne pas une place en LDC ?

 

Victoire en LDC = place en LDC.

Victoire en EL = place en EL.

C'est tout.

 

En tout cas j'espère qu'on va les battre, pour deux raisons :

- prendre une mini-revanche pour les deux éliminations en coupes.

- les empêcher d'accrocher la LDC.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans jouer les troubles fêtes, je ne ressens aucune sensation pour ce match, le titre est acquis, le record de points s'est envolé ( même-si ça ne m’intéresse pas plus que ça ) on va surement jouer à l'accoutumé, et finalement, on va pas voir de jeunes, comme je l'ai déjà dis, les quatre matchs restants sont face à plus au moins de grosses équipes, alors espérer voir des jeunes, ce n'est pas réalisable. J'espère tout de même du jeu et qu'on va les écraser et qu'ils n'aient pas accès à la Champions League, et pourquoi pas voir un grand Rooney comme toujours et surtout rien à foutre des autres, j'aimerai voir Cleverley, et par pitié qu'il nous épargne son Jones au milieu de terrain. :)

 

J'espère qu'il me fera mentir, je le souhaite vraiment, à force d'y croire on finit par lâcher prise.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une grande euphorie pour ce match alors que si le titre n'était pas acquis on seraiten transe. Bref, je regarderai le match car je suis addict mais je veux voir du jeu peu importe le résultat mais surtout je veux voir Chicharito !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pour travailler selon moi. On s'en fout du score c'est le moment de montrer aux jeunes qu'ils ont une carte à jouer. Ils ont d'ailleurs fait bonne figure en League Cup contre ces blues. Powell, Tunnicliffe, Adnan... Pourvu qu'on en voit au moins un... Chicharito titulaire (comme d'hab face à Chelsea), Kagawa aussi ça serait bien... Bref, on travaille!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, comment se fait-ce que Manchester Devil est à Old Trafford et que je n'ai même pas été contacté pour pouvoir mettre de nouvelles têtes sur des pseudos?

Je ne sais pas, c'est pas comme si je pouvais y aller souvent et quoi de mieux de boire quelques coups pour faire connaissance?

 

Vivement 4:00 pm, ça sent le bon gros match néanmoins.

 

En tous cas, qu'ils profitent bien.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...