Aller au contenu

Arsenal 1 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je ne pourrai pas suivre ce match. Voilà mon pronostique :

 

Arsenal 2 ( Ramsey 27', Ferdinand OG 86' ) v United 2 ( Welbeck 19', Nani 64' ).

 

B)

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je sais même pas si je verrais la haie d'honneur, je prends toujours les matchs très tard...Et puis bon, c'est pas comme si vous fêtiez le titre chez nous. Comme nous à Old Trafford... Haha. Fais pas le malin Skynet ! Bon c'est vrai que c'est humiliant, ça ne me plaît franchement pas de faire une haie d'honneur à une équipe qui devrait être notre rivale. Mais bon le plus important reste les trois points.

 

D'ailleurs il se pourrait qu'Arsène vous les offre sur un plateau puisqu'on parle de cette compo :

 

Sczesney

Sagna Mertesacker Koscielny Monreal

 

Arteta Ramsey

 

Walcott Wilshere Cazorla

Podolski

 

Je pense que même en cherchant j'aurais du mal à faire pire.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense, vous pouvez pas vraiment faire mieux, hormis Jenkinson. Au milieu, j'aurais enlevé Wilshere pour mettre Rosicky. Chambo à droite et Giroud en attaque, mais bon je pense qu'il aurait pu faire pire Graciak, genre ça:

 

Mannone

Sagna - Mertesacker - Vermaelen - Gibbs/Monreal

Ramsey - Coquelin

Walcott - Wilshere - Gervinho

Podolski

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je sais même pas si je verrais la haie d'honneur, je prends toujours les matchs très tard...Et puis bon, c'est pas comme si vous fêtiez le titre chez nous. Comme nous à Old Trafford... Haha. Fais pas le malin Skynet ! Bon c'est vrai que c'est humiliant, ça ne me plaît franchement pas de faire une haie d'honneur à une équipe qui devrait être notre rivale. Mais bon le plus important reste les trois points.

 

D'ailleurs il se pourrait qu'Arsène vous les offre sur un plateau puisqu'on parle de cette compo :

 

Sczesney

Sagna Mertesacker Koscielny Monreal

 

Arteta Ramsey

 

Walcott Wilshere Cazorla

Podolski

 

Je pense que même en cherchant j'aurais du mal à faire pire.

 

Arsene compte vraiment en faire son prochain 10 Wilshere? J'espère qu'un ailier gauche débarquera chez vous (peut-être Draxler apparemment), histoire de mettre Santi en 10 et descendre Wilshere en 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsene compte vraiment en faire son prochain 10 Wilshere? J'espère qu'un ailier gauche débarquera chez vous (peut-être Draxler apparemment), histoire de mettre Santi en 10 et descendre Wilshere en 8.

 

Non Santi est justement bon quand il joue sur l'aile. Wilshere doit surtout changer de poste avec Ramsey que je vois bien devenir un 10 défensif à la Kroos. Le gallois a de grandes qualités, et il serait encore meilleur en dix; même chose pour Wilshere, l'Anglais a de grandes qualités, mais il serait meilleur en 8.

 

Andeerson, tu sors Arteta du XI ?

 

Non, là j'ai fait la pire compo possible, mais bien évidemment que je le mets dans la compo.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson Giroud est suspendu. Jenkinson non quand même pas il à trop de mal quand il n'enchaine pas les matchs, si on l'avait fait joué plus tôt d'accord mais là c'est trop tard. Et puis Sagna reviens très bien sur les derniers matchs en plus.

Fredlong :Cazorla en 10 c'est mieux que Wilshere mais ça reste limité, il est meilleur sur un côté. Notre avenir à ce poste c'est plutôt Ramsey. J'ai l'impression qu'effectivement Wenger croit beaucoup en Jack pour ce poste de 10 ce qui est pour moi un immense gâchis.

 

Moi comme je l'ai dis j'aurais fait ça :

Sczesney

Sagna Mertesacker Koscielny Gibbs

 

Arteta Wilshere

 

Chamberlain Rosicky Cazorla

Ramsey

 

Enfin pourquoi 10 défensif pour Ramsey Anderson ? Il à certes le volume de jeu pour apporter défensivement mais il n'a absolument pas la rigueur tactique d'un Kroos, et je penses aussi que pour s'exprimer il à besoin de plus de libertés que n'en a l'allemand.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Santi est justement bon quand il joue sur l'aile. Wilshere doit surtout changer de poste avec Ramsey que je vois bien devenir un 10 défensif à la Kroos. Le gallois a de grandes qualités, et il serait encore meilleur en dix; même chose pour Wilshere, l'Anglais a de grandes qualités, mais il serait meilleur en 8.

 

Oui je suis d'accord avec toi, je le préfère sur l'aile ; je le mets en 10 par défaut. Je ne suis pas tellement convaincu par Ramsey. J'aime son jeu sans ballon, mais pour le reste je reste assez sceptique.

De mon point de vue, il faut absolument recruter un ailier gauche et/ou un 10 de métier. Peut-être que Cazorla pourra attirer Isco (je serais dépité...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pourquoi 10 défensif pour Ramsey Anderson ? Il à certes le volume de jeu pour apporter défensivement mais il n'a absolument pas la rigueur tactique d'un Kroos, et je penses aussi que pour s'exprimer il à besoin de plus de libertés que n'en a l'allemand.

 

C'est une idée, je trouve que sa qualité défensive et son abattage d'énergie peut donner à de bonnes choses. Après oui il manque pas mal de tactique

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa qualité défensive n'est pas énorme non plus, il presse bien(enfin beaucoup surtout) mais sans plus. Là ou il peut apporter défensivement c'est dans une optique ou on presserait haut.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd XI : Lindegaard - Rafael, Ferdinand ©, Jones, Büttner - Valencia, Cleverley, Anderson, Powell - Welbeck, Hernàndez.

Subs: Amos - Evans - Nani, Scholes, Kagawa - Rooney, van Persie

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Szczesny, Sagna, Mertesacker, Koscielny, Gibbs, Arteta, Ramsey, Rosicky, Cazorla, Walcott, Podolski

 

De Gea, Rafael, Evans, Rio, Evra, Valencia, Carrick, Jones, Nani,Rooney, RVP (à confirmer)

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok math8 j'étais quasi certain, mais merci... Bon match à tous pis bon kiff sur la haie d'honneur le reste c'est que du bonus :P

 

edit : merci d'impliquer chicha clev anderson welbz etc etc fergie, c'est le kiff ta comm'.... Fredlong j'attendais de voir, bah voila j'ai vu, on ne tente quasi rien, on met jones en MC alors qu'on a clev et ando, roo et rvp enchaine alors qu'on est champion et que chicha welbz méritent de jouer enfin bref pour cette année c'est foutu, on verra l'année prochaine !!!!

 

edit 2 : Bench: Lindegaard, Anderson, Giggs, Hernandez, Cleverley, Kagawa, Buttner. tsssss le banc devrait être a 70% titu (clev ando kagawa chicha....)

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones en dix? vous etes sérieux en numero dix? C'est la position dans laquelle il va évoluer :D

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...