Aller au contenu

Arsenal 1 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ah oui il ne pourrait pas faire pire que Walcott c'est sûr.

Mais pas certain qu'il ferait tellement mieux que Chamberlain par exemple. En général quand il va sur les côtés je trouve qu'il y crée assez peu justement, il garde bien la balle mais c'est à peu près tout.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.co...at-arsenal.aspx

 

En tout cas, c'est ce qu'a laissé entendre SAF. Il veut absolument impliquer Welbz, Cleverley, Hernandez et Nani pour les derniers matchs. Il veut qu'ils aient le sentiment d'avoir beaucoup contribué cette saison (pour reprendre ses termes).

En revanche, aucun mot sur Ando. A mon avis, c'était sa dernière saison chez nous.

 

D'après les photos de l'entrainement publiés aujourd'hui Ando pourrait débuter le match. On pourrait revoir scholes aussi maybe :wub:

Moi c'est la tronche de Wenger qui va me faire tripper ^^. Ca va lui faire une drôle de nostalgie :)

 

Après y a aussi RVP qui revient au bercail, revoit ses potes et leur faisant genre "les gars regardez je suis parti et je reviens avec un titre. Vous savez ce qu'il vous reste à faire hein!"

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je kifferai le plus c'est la haie d'honneur. S'ils nous la font le pied !!!! Et que les autres équipes imitent ... Imaginez Chelsea nous la faire aussi hummmmmm

 

 

 

 

"De son côté, le gourou des Gunners Arsène Wenger a confirmé que ses joueurs formeraient une haie d'honneur avant le match pour les nouveaux champions."

 

vu sur : http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2013/Apr/sir-alex-explains-premier-league-medal-situation.aspx

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est n'importe quoi. Je lui chie dessus le protocole. C'est humiliant ce truc, c'est vécu comme ça. Ne me parlez pas de démagogie " oui on applaudit le champion, c'est sport " etc..

 

Perso, j'espère qu'ils ne la feront pas. Ca ne rime à rien sinon manquer de respect à l'adversaire de recevoir une haie d'honneur. Quel protocole ? En tout cas je serai entraineur, je ne la ferai pas et j'espère qu'ils ne la feront pas.

 

Qu'une équipe ou plus souvent un joueur se fasse applaudir par les supporters adverses, ça oui et c'est instinctif. Déjà le fait que ce soit protocolaire n'est pas bien.

 

 

 

Vraiment de la m**** cette haie d'honneur, comment elle est faite et vécue.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que c'est d'usage. Certes ça semble des règles de bienséance mais pas une obligation dans la mesure où c'est un adversaire. Par contre ce qui est dans le protocole c'est l'obligation de saluer l'adversaire et le corps arbitral. Certains championnats l'ont adopté depuis notamment la liga

 

hé Moha actualise ta signature là . Nous en sommes à 20 titres :P

Modifié par kadergol
  • J'aime 1
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est n'importe quoi. Je lui chie dessus le protocole. C'est humiliant ce truc, c'est vécu comme ça. Ne me parlez pas de démagogie " oui on applaudit le champion, c'est sport " etc..

 

Perso, j'espère qu'ils ne la feront pas. Ca ne rime à rien sinon manquer de respect à l'adversaire de recevoir une haie d'honneur. Quel protocole ? En tout cas je serai entraineur, je ne la ferai pas et j'espère qu'ils ne la feront pas.

 

Qu'une équipe ou plus souvent un joueur se fasse applaudir par les supporters adverses, ça oui et c'est instinctif. Déjà le fait que ce soit protocolaire n'est pas bien.

 

 

 

Vraiment de la m**** cette haie d'honneur, comment elle est faite et vécue.

 

Bah ça va quand même, on est assez loin du rugby où tout le soi disant fair-play est dicté à la lettre par un code écrit et à suivre obligatoirement.

 

Je comprends pas bien ton post, personne n'a jamais sous-entendu que la haie d'honneur était très sport pasqu'on applaudit le vainqueur ou quoi, au contraire ça donne un sentiment de fierté aux joueurs et aux supporters champions. Ca rabaisse l'autre équipe, et c'est encore plus le cas quand c'est un rival qui te la fait.

 

Ca reste un truc marrant qui sert à chambrer les supporters adverse jusqu'à la saison prochaine où les rôles s'inverseront peut-être (bon pas avec Arsenal certes :D), je vois vraiment pas pourquoi ça te dérange autant.

 

Le sport et le foot sont déjà suffisamment ternis de leurs émotions de bases, on va pas nous enlever ça non plus. Ca rajoute du piment, les supporters adverses ragent et nous on kiffe. What else sir ?

 

je ne pense pas que c'est d'usage. Certes ça semble des règles de bienséance mais pas une obligation dans la mesure où c'est un adversaire. Par contre ce qui est dans le protocole c'est l'obligation de saluer l'adversaire et le corps arbitral. Certains championnats l'ont adopté depuis notamment la liga

 

hé Moha actualise ta signature là . Nous en sommes à 20 titre :P

 

ah merci pour la précision.

 

:D :D :D merci j'avais complètement zappé, j'en prépare une autre tkt :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est n'importe quoi. Je lui chie dessus le protocole. C'est humiliant ce truc, c'est vécu comme ça. Ne me parlez pas de démagogie " oui on applaudit le champion, c'est sport " etc..

 

Perso, j'espère qu'ils ne la feront pas. Ca ne rime à rien sinon manquer de respect à l'adversaire de recevoir une haie d'honneur. Quel protocole ? En tout cas je serai entraineur, je ne la ferai pas et j'espère qu'ils ne la feront pas.

 

Qu'une équipe ou plus souvent un joueur se fasse applaudir par les supporters adverses, ça oui et c'est instinctif. Déjà le fait que ce soit protocolaire n'est pas bien.

 

 

 

Vraiment de la m**** cette haie d'honneur, comment elle est faite et vécue.

 

Je ne comprends pas le passage souligné. :cherche::cherche: Tu veux dire que c'est humiliant pour celui qui fait la haie ? où celui à qui on fait la haie ? :help: . De toutes les façons elle n'est pas exigée la haie d'honneur. C'est pas une obligation. Alors la fait qui veut !!!

 

 

Pour la façon dont c'est vécu si on ne sent mal autant ne pas la faire. Mais je serai pour que les gens la fasse en espérant un jour recevoir cet honneur de la part de ses pairs quand on est champion. Dans ce cas on oublierai toute la rancoeur " du vaincu ressentie par le passé

 

déja que gagner le championnat longtemps avant la fin de l'exercice est le must du must. Ça mérite le respect.

Il est clair par ailleurs que ce genre de situation ne s'observe pas lorsque le championnat n'est gagné que sur le fil à la fin.

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas y a pas plus lourd que de parler d'une haie qui ne sert à rien.

 

Comme si une haie allait changer quoique ce soit à l'accomplissement d'un champion.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps à part le coup de la haie d'honneur, ce match n'a aucun intérêt pour nous à part peut-être un pseudo record de point que franchement on s'en carre le coquillard !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils la font, vous changerez d'avis quand vous la verrez. frissons!!!! Mais c'est clair que ce n'est pas le plus important. Mais bon un peu d'apparat et de paillette ne font pas de mal quand c'est mérité. j'imagine les jeunots d'ARSENUL se dire "quelle prestances et quelle allure ils ont !!!! :bave: Même l'autre là, RVP, c'est plus le même. Snif

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand Wiltord nous as crucifié et par la même occasion donnait le titre à Arsenal dans notre antre, je pense que ça fout bien plus les boules qu'une haie d'honneur même si effectivement c'est toujours sympa de la part d'un rival !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien quelque chose que je veux voir l'année prochaine c'est Chelsea en Europa League. ça passe donc par une 3ème et 4ème place de Arsenal et Tottenham, c'est pourquoi j'espère qu'on ne gagnera pas contre eux à l'Emirates, un bon nul m'irait amplement ;)

 

Imaginez un peu, les blues perdent contre les spurs et finissent à la 5ème place ! Un fou rire :D Et pour le coup ils pourront dire adieu à l'attractivité sur le marché des transferts (à nous Fellaini !) et bye bye à la venue Mourinho ;)

  • J'aime 1
1368108857-rdvpthankyousiralex.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie, la blessure qui fait tâche

 

Alors qu'il vient tout juste de fêter son premier titre avec Manchester United - dignement qui plus est, étant donné qu'il a été l'auteur d'un triplé contre Aston Villa (3-0 - Robin van Persie s'attendait sans nul doute à retrouver ses anciens coéquipiers d'Arsenal rapidement. Une haie d'honneur plein de symbole aurait alors été dressée - même si cette dernière est boycottée par les supporteurs des Gunners, pour l'ancien capitaine d'Arsenal et ses nouveaux coéquipiers Red Devils. Le match symbolique n'aura finalement pas lieu cette année : Robin van Persie s'est en effet blessé à l'entraînement.

Le batave aurait marqué par la même occasion un but pourtant exceptionnel d'une de ses désormais spécialités : une reprise de volée suite à un centre un peu long d'Antonio Valencia.

Rio Ferdinand l'a décrit comme étant le "plus beau but qu'il n'avait jamais vu" (voir: Ferdinand et le plus beau but qu'il a vu de ses yeux). Mais ce but aussi beau soit-il, est anecdotique suite à la suite des événements : le néerlandais est ensuite mal retombé suite à son petit envol et s'est blessé à la cheville.

"C'était une blessure évitable" déplore Sir Alex Ferguson au micro de MUTV "C'est vraiment dommage, parce que le garçon était impatient de pouvoir retourner dans le stade qu'il a éblouit pendant plusieurs années. C'est triste pour lui. Il en a sans doute pour une ou deux semaines, mais dans notre cas, ce n'est pas dramatique. Le titre de champion est désormais acquis, Robin [Van Persie] peut se sentir tranquille, il a fait une saison exceptionnelle. Cela me permet également de pouvoir donner un peu de temps de jeu à Javier [Hernàndez], Danny [Welbeck] qui n'ont pas pu joués autant qu'ils ne le méritaient cette année."

 

L'entraîneur de Manchester United en a également profité pour balayer les doutes quant à la capacité de son équipe à se motiver pour cette fin de saison après un titre de champion acquis précocement. "Nous sommes un club avec la culture de la gagne. Personne ne part en vacances avant que l'arbitre n'a sifflé la fin du dernier match de la saison. Je considère cette fin de saison comme le début de la prochaine : il y a des choses que l'on pourrait tenter dans ces derniers matchs. Quelques jeunes joueurs prometteurs pourraient participer aux matchs. Nous sommes un club assoiffés de victoire. Nous allons jouer comme face à Blackpool il y a deux ans [Manchester United a gagné 4-2 contre Blackpool alors que ce dernier luttait pour le maintien], il n'y aura pas d'autres solutions. Nous allons jouer le jeu jusqu'au bout. Et jouer face à Arsenal est un challenge suffisamment excitant pour n'importe quel joueur de football. Je ne doute pas de la motivation de mes hommes, je n'en doute jamais."

 

Source: http://manutd.sir-al...-te-cjptise.com

 

Bon bah, on va peut-être voir des jeunes alors. Mais connaissant les différences entre ce que dit Sir Alex et ce qu'il fait, on ne sait jamais.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, Van Persie qui plante son triplé demain ça me ferrait plaisir. Vous en dites quoi? :holland:

Je la vois arriver là. Il est de retour notre VP.

Ça va me faire kiffer ce match. Je veux y être.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis encore un peu nouveau sur l'univers des Reds Devils, mais j'aimerais bien voir jouer Nani pour donné de la vitesse au jeu et un petit triplé de van persie au passage ce serait parfait :lol:

Glory Manchester United, en avant humilier Arsenal :picarsenal:

Modifié par NSdu38

love MU forever!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt ça Alruud

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere va tacler les genoux de Van Persie à la 20ème seconde et il va sortir sur civière. Rêvez pas pour le quintuplé.

 

Au pire Koscielny le bouffe.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...