Aller au contenu

Manchester United 3-0 Aston Villa


Jiminy

Messages recommandés

Ce soir Sir Alex va jouer la securité, il va nous aligner nos joueurs les plus performants, Un milieu Giggs-Carrick avec Valencia a droite histoire d'avoir le ballon :)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça parle plu du mauvais jeu produit par l'équipe ? :D

 

Même ceux qui devait ne pas le feter vont le faire. :D

 

Profitez, on sera de retour l'année prochaine. :P

 

T'inquiète pas, je serai sûrement content d'avoir remporté un titre, mais ça va pas plus loin. Je fêterai ça avec un pers' et c'est tout, je vais pas aller faire la fête car j'oublie pas ce qu'on a dû endurer pour le gagner.

 

Espérons juste du spectacle ce soir .

 

J'sais pas vous mais je trouve ça un peu pervers qu'Arsenal nous fasse une haie d'honneur avec VP dans nos rangs . Enfin chacun voit midi à sa porte , mais j'imagine que ça doit le perturber un peu , enfin j’espère .

 

Là je te reconnais pas mec... On a l'occasion de pouvoir déflorer le Fly Emirates, c'est énorme ! Bon après je sais pas si c'est de la pédophilie ou non vu que le petit Fly Emirates n'a que 7 ans, ce qui, au vu de la loi est un acte de pédophilie. Mais bref, United qui déflore le Fly Emirates > all.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je m'apprête à passer une soirée tranquille, très sobre. Il n'est pas question de faire dans le folklore, je n'ai pas vibré de la saison, je ne vais donc pas me mentir à moi-même.

 

Ce XXème titre, c'est une victoire économique. Il fallait le faire après la désillusion de la saison passée, et Fergie s'est appliqué à la tâche. Rien de plus. Tout reste à faire sur le plan sportif.

 

C'est une victoire économique, ce n'est pas une victoire pour les supporteurs. L'inventivité sportive n'a jamais existé malgré un recrutement qui semblait aller dans ce sens, le seul challenge de Fergie était de reprendre le titre à City pour combler le déficit économique de l'an passé.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là je te reconnais pas mec... On a l'occasion de pouvoir déflorer le Fly Emirates, c'est énorme ! Bon après je sais pas si c'est de la pédophilie ou non vu que le petit Fly Emirates n'a que 7 ans, ce qui, au vu de la loi est un acte de pédophilie. Mais bref, United qui déflore le Fly Emirates > all.

 

Nan mais que ce soit clair qu'on défouraille les Gunneuses me ferait bien kiffer c'est sur :D (Je regrette un peu la perte de saveur des Arsenal-Manchester d'ailleurs :( )

Mais je disais ça surtout pour V.P , quand même 9 ans sous les ordres de Wenger, il débarque chez nous , empoche le titre et les circonstances font que ce soit justement Arsenal qui aura le rôle de nous honorer :o . Émotionnellement ça peut être fort pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je feterai ca comme un dingue et puis voila !

 

Bah je t'en prie, va fêter.

 

Après c'est une question aussi de conception du supporter. Le supporter donne son amour pour l'équipe, il est en droit de recevoir à son tour et de rêver un petit peu. Je n'ai pas le sentiment que ce titre est pour les supporteurs, il est gagné car économiquement il le fallait. La rivalité avec City est le prétexte et est le sous-couvert pour donner un os à ronger aux fans qui ne gagnent déjà rien dans l'histoire eux mais qui n'ont pas vibrés durant la saison. Je pense aux fans de OT, ils se sont geler les testicules toute la saison.

 

Pour moi, tout ça est de l'asservissement. Dans la passion, il faut toujours savoir se distancer. Je fêterai donc ce titre comme j'ai vécu la saison, à savoir modérément sans démesure, sans hypocrisie, sans folklore.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue être dans un sentiment partagé... Un titre, notamment une pl c'est toujours pour moi la consécration d'une saison plutôt bonne si j'puis dire. Cela dis, cette année il y a quand même un gout amer, notamment dans la manière, dans la pauvreté du jeu et de tout ce qu'on a pu critiqué tout le long de celle ci.

 

Je crois que ce qui accentue tout cela, c'est la qualité de notre effectif et tout le potentiel qui en ressort. Seulement le bricolage, le néant tactique, le manque de couilles de notre board ont fait qu'on a vécu une saison pas mal frustrante.

 

Après on a su être régulier dans les résultats, on a su renverser des situations, gagner des matchs improbable, y a eu quelques émotion notamment UNE, ce 1/8 de finale, mais sinon cela reste une saison sans trop de saveur à mon gout. Bon j'vais pas cracher sur le titre soyons clair, j'vais même chez mon frère citizen pour le chambré ce soir, seulement ce 20e titre restera pour moi en tout cas une consécration certes mais une très frustrante ou il manque clairement quelque chose pour le fêter pleinement.

 

Bon je peux comprendre que certaines personnes, soient euphoriques et le fêtent comme il se doit, seulement moi cette année il n'a pas le même gout que les précédents en ce qui me concerne....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se lever un lundi matin et se dire que ce soir, Manchester United va fêter le 20eme titre de son histoire, ça n'a pas de prix.

 

C'est exactement ce qui m'est arrivé ce matin, j'étais en classe, de mauvaise humeur, et là j'y ai pensé et direct changement d'humeur. C'est quand même incroyable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est très spécial cette année, j'ai senti un souffle nouveau dans l'équipe certainement dû à l'échec sur le fil la saison dernière et à l'arrivée de RVP, alors oui on pourra toujours critiquer la qualité de jeu, mais j'ai vu quelque chose de changé cette année, l'état d'esprit, le mental.

 

La défaite en Champion's League m'a fait très mal car j'y croyais, et eux aussi, c'est surtout ça qui a changé. Le temps que j'ai mis à m'en remettre m'a fait comprendre une fois de plus à quel point je suis fan de cette équipe et que rien ne pourra m'en détourner peu importe les difficultés.

 

Et c'est pourquoi je fêterai le titre avec un enthousiasme non feint ce soir si on gagne contre Villa (ou la semaine d'après, au pire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien donc je me passerai d'affirmer telles où telles choses.

Donc selon moi, avant l'économique, il fallait reprendre le titre à City, l'objectif n°1 était là point. Ensuite vient l'économique, et là ça va de soit pour tous les clubs qui gagne un titre.

L'aspect purement économique comme objectif premier j'y crois moyen. Ça va on est pas à la limite de la relégation administrative non plus pour viser l'objectif économique en premier, ni au bord de la faillite.

Je le répète, selon moi, cette saison c'était une question de fierté avant tout et l'objectif était d'aller reprendre le titre au voisin. Ce qui ce soir après 21h sera peut être accompli.

On l'a assez dis je pense pour le ressasser sans cesse, le jeu laissait à désirer oui, mais tout n'est pas noir dans notre saison! De Gea qui s'impose, Rafael qui explose et bien d'autres choses positives encore, puis certains matchs ont été bon aussi. L'élimination contre le Réal nous a fait beaucoup de mal c'est un fait, et pourtant on est encore là, moyen dans nos matchs mais encore là.

On verra ce soir au stade si les supporters(ceux qui habitent à Manchester, qui vivent et respirent United tous les jours) qui se gèlent le c**, n'ont pas vibré et ne vibreront pas ce soir à l'idée d'avoir ce titre.

 

Bref ce soir qu'on crève les villains, qu'on reprennent notre dû, et qu'on se concentre sur notre prochaine saison.

 

 

 

Moustik toi qui y sera, tu as raison, fête le mon gars, fais toi plaisir au stade et au pub.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on devrait fêter ce titre, effectivement on a pas vibrer toute la saison mais on a eu quand meme des moments de folie et sans l'injustice face au Real cette saison aurait pu ressembler celles qu'on a connu avec CR7. Maintenant on va pas cracher sur ce 20eme titre car il y a des grand clubs en europe qui n'arrive pas a gagner le moindre titre depuis quelque saison déjà et que nous on arrive a rester compétitif au fil des saisons.

 

Moi je le fêterais comme il se doit car j'ai encore en mémoire les 3 dernière minutes de la saison passé ou j'ai cru qu'on était champion alors que le titre était pour City donc 20eme titre ce qui nous fait encore plus entrer dans la légende.

 

Champions à 4 journée de la fin et avec l'une des meilleur attaque du championnat, il y en a il tuerait pour ça et nous on pleure car certaine fois on s'est fait ch*** cette saison, moi dès qu'on aura soulevait le trophée j'aurai oublié les purges et je penserais à la saison prochaine.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, on était aussi moche et pourtant à quelques minutes de la fin il y avait des messages qui sont clairement en contradiction totales avec les dires d'aujourd'hui. Bref, il faut arrêtez de faire les difficiles. On est tous conscients de la saison plus que moyenne de notre équipe mais m**** on est champions !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah je t'en prie, va fêter.

 

 

Mais lui il sera carrément à ot^^.

Je feterai rien tout simplement j'ai un partiel important demain et j'hésite même à regarder le match. Je pense que ne le ferai parce que c'est peut être le match du titre mais bon, ça tOmbe mal :(/>

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais parce qu'aller a OT pour aller se faire ch***, je vois pas l'interet.

Chacun sa conception. Je suis probablement naif, mais au moins, je suis heureux.

 

Je vous laisse, j'ai mon train a prendre.

 

Bonne apres-midi les gars et que le titre soit a nous ce soir.

 

Come On UNITED

 

U-N-I T-E-D, United are the team for me ...

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du match sur ce sujet, et du reste économique ici: http://www.mancheste...80#entry1138489 ;)

 

Je dois dire que je suis au taf, et que je commence à penser à ce soir :wub: bon signe quant à ma motivation :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement non ;)

 

La célébration se fait toujours sur la dernière journée ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je t'en prie, va fêter.

 

Après c'est une question aussi de conception du supporter. Le supporter donne son amour pour l'équipe, il est en droit de recevoir à son tour et de rêver un petit peu. Je n'ai pas le sentiment que ce titre est pour les supporteurs, il est gagné car économiquement il le fallait. La rivalité avec City est le prétexte et est le sous-couvert pour donner un os à ronger aux fans qui ne gagnent déjà rien dans l'histoire eux mais qui n'ont pas vibrés durant la saison. Je pense aux fans de OT, ils se sont geler les testicules toute la saison.

 

Pour moi, tout ça est de l'asservissement. Dans la passion, il faut toujours savoir se distancer. Je fêterai donc ce titre comme j'ai vécu la saison, à savoir modérément sans démesure, sans hypocrisie, sans folklore.

 

Curieuse phrase... je savais pas qu'on pouvait être champion en fonction de notre besoin économique. Du coup j'espère qu'on en aura encore besoin l'année prochaine, économiquement parlant, et qu'on sera les seuls...

 

et tant qu'à faire, j'espère qu'on aura aussi un besoin économique de gagner la C1

 

 

Sérieusement, on peut ne pas s'extasier sur le niveau de jeu (je pense que tout le monde est à peu près d'accord sur le fait qu'on pratique pas un football abouti). Mais bon, de là à parler d'os jeté aux pauvres fans, faut oser quand même.

 

Pauvre de nous, on va être champion avec une quinzaine de points d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

musik de tapette

demain

 

si tu tombe pour la première fois sur un site parlant de United et que tu écoutes cette zik, t'as de forte chance d'aller voir ailleurs.

 

ça me rappelle DJ Bobo à ses débuts... c'est dire s'il a évolué, le gars...

 

du reste, à part Giggs reste pas bien grand monde, et le mec, il croit que Munich c'était en 68... ouais... j'espère qu'on fera mieux sur le terrain

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieuse phrase... je savais pas qu'on pouvait être champion en fonction de notre besoin économique. Du coup j'espère qu'on en aura encore besoin l'année prochaine, économiquement parlant, et qu'on sera les seuls...

Economiquement on a besoin d'avoir des resultats en tout cas. Ne pas passer la phase de poule ça nous a bien fait mal l'année derniere. Je pense qu'on a pas besoin d'être si arrogant, Rooney_8 ne fait que donner son avis, faut le respecter tout comme on respecte ton avis.

 

C'est aussi pour ça que quand j'ai lu quelqu'un dire que vaut mieux pour la Real de pas passer en Cl, je me dis qu'il comprend pas les enjeux économiques importants. Demandez à Loulou avec Montpellier vous verrez ^^.

 

Sinon je suis pressé aussi, j'ai l'impression qu'on va se lacher aujourd'hui, en tout cas j'espere. Perdre 90 minutes de revision pour rien... ça la fout mal. :P Enfin j'dis ça, j'arrive même pas à décoller du forum là :(

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les mec ça va aller la pensée unique hein... Certains ont le droits de ne pas vouloir fêter le titre et d'estimer certaines choses. Tout comme personnellement j'ai le droit de ne pas être comme un dingue, comme je le suis d'habitude pour un titre (même une carling gagné par les jeunes par ex).

 

Oui j'serai content de fêter le titre ce soir et chambrer mon frère, mais il n'y aura pas l’euphorie de ces dernières années, la même saveur, mais j'respecte ceux qui seront euphoriques etc etc etc.Alors m**** respectez ceux qui ont des divergences même si vous n'êtes pas d'accord MERCI....

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Chacun réagit à sa manière et interprète ce futur XXème titre comme il le souhaite. Merci de respecter ma décision personnelle de le fêter sobrement, je demande à personne de suivre mon raisonnement, je ne fais que l'expliquer et mine de rien ça permet de parler d'économie, ça permet d'échanger et ça fait évoluer le débat. Maintenant, place au match de ce soir et que chacun fête à sa manière.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...