Aller au contenu

Manchester United 3-0 Aston Villa


Jiminy

Messages recommandés

est ce qu'on a déjà était champion un lundi??!!

 

La question quoi :D.

 

Bon bah si on arrive pas à être champion à domicile contre Aston Villa, y'a un probleme quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu qu'on mette les tripes par terre et qu'on mette un 5-0, c'est possible, on en a la capacité individuelle et collective. Je suis persuadé qu'on va voir un beau match. City nous a donné le bâton, à nous de les battre! Une vraie belle victoire pour le titre et on donne du temps de jeu aux p'tits jeunes sur les derniers matches! C'mon UNITED!!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas imaginer que Villa se couchera face à nous.

Pour deux raisons:

1. Ils ont la sale habitude de vouloir jouer leur match face à nous.

2. Ils sont en danger face à la relégation, autant nous on a plus grand chose à jouer, eux ont tout à perdre.

 

Donc je pense que le match ne sera pas si simple ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bon !! J'espère un gros match de notre part, rien laché, prendre tout les points qu'ils restent, un vrai United ! J'ai tellement hâte !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je sens le 1-0 ou le 2-0, pas plus, une fois de plus on cherchera à assurer l'essentiel, à savoir, la victoire et le titre.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Si on gagne demain, il a t'il remise du trophée aprés le match ?

 

Normalement non ! ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'au moins on sente l'envie dans le match, clairement Villa n'a pas les armes pour nous déstabiliser ( Hormis Benteke, Weimann et Ireland )

 

Qu'on en termine qu'on puisse faire péter le champagne ! :win: :king:

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je sens le gros match avec une bonne branlée à la clé... ça sent le hat-trick pour VP et le doublé de Rooney !!!

 

Vu la saison de manchester cette saison, je pense que demain, il y aura un mauvais 1-0 voire un moyen 2-0 avec maitise de la rencontre comme toujours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la saison de Manchester cette saison, je pense que demain, il y aura un mauvais 1-0 voire un moyen 2-0 avec maitrise de la rencontre comme toujours..

 

Même avec deux OG de Villa je prends :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas imaginer que Villa se couchera face à nous.

Pour deux raisons:

1. Ils ont la sale habitude de vouloir jouer leur match face à nous.

2. Ils sont en danger face à la relégation, autant nous on a plus grand chose à jouer, eux ont tout à perdre.

 

Donc je pense que le match ne sera pas si simple ;)

 

On peut la faire dans l'autre sens aussi:

On peut massacrer Villa car:

1. Cette équipe est devenue absolument minable et une grosse victoire ne serait guère surprenante.

2. Nos joueurs feront tout pour gagner le titre demain soir.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à Villa, pas de pitié, on doit mettre le meilleur 11 possible et jouer comme s'il s'agissait d'une finale de Champion's League.

Il faut gagner en étrillant Villa et se mettre à l'abris le plus vite possible de toute mauvaise surprise.

 

Un petit Carrick-Cleverley au milieu, Kagawa-Welbeck sur les ailes, Rooney et VP en pointe. Je suis confiant quant à la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la maniére, on prend le 20eme titres :utdshirt: et après on régles les problèmes!!!

HAHA Chelsea vs liverpool : 2-2 , Si seulement chelsea pourrai ne pas ce qualifier pour la C1, cela me ferait tellement plaisir pour eden qui a " choisi le champion d'europe"!

 

 

_______<3--M@nC|-|£$T£R |_|NiT£D--<3_______

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la maniére, on prend le 20eme titres :utdshirt: et après on régles les problèmes!!!

HAHA Chelsea vs liverpool : 2-2 , Si seulement chelsea pourrai ne pas ce qualifier pour la C1, cela me ferait tellement plaisir pour eden qui a " choisi le champion d'europe"!

 

A Nous de battre chelsea pour aider les spurs

apres tout on leur doit bien ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la maniére, on prend le 20eme titres :utdshirt: et après on régles les problèmes!!!

HAHA Chelsea vs liverpool : 2-2 , Si seulement chelsea pourrai ne pas ce qualifier pour la C1, cela me ferait tellement plaisir pour eden qui a " choisi le champion d'europe"!

Mauvaise langue, je vois que la pillule ne passe toujours pas , Eden est un super joueur et a eu raison d'aller à Chelsea rejoindre les Mata et autre Oscar ;)

  • J'aime 1

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise langue, je vois que la pillule ne passe toujours pas , Eden est un super joueur et a eu raison d'aller à Chelsea rejoindre les Mata et autre Oscar ;)

 

Précision : Chelsea gagne la LDC et est donc sur de jouer la prochaine les Blues font une offre a Eden qui accepte vu le gros salaire qu'il touchera nulle doute qu'il nous aurai rejoins si nous avions mis le salaire ou si chelsea n'avais pas gagner la Champion's League :D

 

Je comprend donc la frustration de certain....

Modifié par Shinji Kagawa

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...