Aller au contenu

West Ham United 2-2 Manchester United


Alruud

Messages recommandés

SI c'est le cas on ne sera pas encore champions à la différence de buts.

 

Ouai VP est HJ, mais on va pas craché sur ça !

le sauvetage de Carroll sur sa ligne nous coute 2 points ! surtout qu'il ne devait pas finir le match selon moi (la faute sur Roo + De Gea).

 

Moi qui m'exclame dès qu'un de nos joueurs est toucher et qui reclame tooujours le carton en geulant comme un fou :P je dois quand meme avoué que la faute sur De Gea est non intentionnel non que je sois fan de Carroll (loin de là je le déteste) DDG prend la balle et Carroll se trouve encercler par les bras de David il ne peut se dégager que DDG prend la balle a une main.......

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha si la frappe de Kagawa est pas touchée par le défenseur, elle rentre directement dedans

 

Bah oui si ma frappe est pas toucher elle y est direct

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg le vrai Shinji !

 

Je vais te faire plaiz avec une Dedicasse!

 

DEDICCCCCCASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEE A MARRRRRRRRRRVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg le vrai Shinji !

T'imagines le type qui y croit vraiment :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu à la bourre sur ce topic, et y'a quand même pas besoin d'en dire des tonnes, nous sommes tous d'accord je pense...

 

après le bon match (oui, c'était mieux "maitrisé") à stoke, c'est de nouveau du grand n'importe quoi, je ne sais pas si je dois en rire ou pleurer

si on ne bat pas villa lundi, et que city l'emporte à tottenham, je pense qu'on peut/va commencer à paniquer :rain:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...