Aller au contenu

West Ham United 2-2 Manchester United


Alruud

Messages recommandés

Trois jours après une précieuse victoire face à Stoke City (ndlr : 0-2), les Red Devils se déplaceront encore une fois mais ce coup-ci dans l'antre de West Ham à Bouleyn Ground !!!

 

En effet, les protégés de Sir Alex vont mettre à jour leur calendrier ce mercredi en affrontant les Hammers. Objectif conforter l'avance sur les Citizens, qui eux recevront dans le même temps Wigan, mais surtout se rapprocher de plus en plus du titre de champion !!!

 

De leur côté, les Hammers, englués dans le ventre mou du championnat, auront à cœur de se rapprocher du maintien en enrôlant un ou des points précieux !!!

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibu, Jim et enfin Alruud, qu'arrive t'il donc au présentateur des match... vous le saurez aprés une courte page de pub :P

 

Match piége, mais de loin surmontable, attention tout de meme...

 

Une victoire impérative avec des joueurs frais, je veux voir du nani, du anderson et pourquoi pas du powell (je sais, je reve) et si possible un triplé de van persie pour le remettre en tete du classement des buteurs...

  • J'aime 2
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne celui-là, pour moi c'est bon. On peut être champion dès le match suivant si City n'arrive pas à battre les Spurs. Bref, ça s'approche.

Finisons le taff, et vite.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de ce qui nous concerne et donc la victoire, j'espère que les Hammers vont rester en PL l'année prochaine pour pouvoir voir ce que Ravel Morrison constamment élu meilleur joueur de Birmingham depuis quelques temps déjà peut donner en PL.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est assez peu probable que l'on soit champion en allant à l' Emirates, il faudra qu'entre les points que perdra cette semaine City et ceux qu'on prendra soit égal à 7. Nous on sera à 4 ou 6 je pense mais City gagnera sûrement ces 2 matchs.

Obtenir le titre à Arsenal sur un but de RvPerfect à la dernière minute serait merveilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le HS mais puisqu'on parle de haie d'honneur, est-ce que quelqu'un peut me dire si ça se fait uniquement lors d'un match après avoir été sacré, ou est-ce que c'est aussi valable pour tous les matchs de championnat qui suivent jusqu'à la 38è journée ? Et sinon pour parler un peu de West Ham, ils sont quand même dans une forme très moyenne, et offensivement ils font partie des plus mauvais élèves avec seulement 36 buts marqués (soit autant de pions que Reading aujourd'hui 20è, ou encore 1 but de moins que nous au termes de la 15è journée, début décembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'espère voir des buts de nos attaquants un peu (Rooney surtout!!!)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIAL MUFC XI:

 

de Gea

 

Rafael

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Valencia

Carrick

Jones

Kagawa

 

Rooney

van Persie

 

SUBS: Lindegaard, Evans, Cleverley, Nani, Giggs, Welbeck, Hernandez.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIAL MUFC XI:

 

de Gea

 

Rafael

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Valencia

Carrick

Jones

Kagawa

 

Rooney

van Persie

 

EDIT : Depassé par rooney_57 ^^ :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...