Aller au contenu

Stoke City 0 - 2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

J'aimerais bien qu'on se passe de Carrick pour ce match. Histoire de voir comment Sir Alex réagira s'il ne met pas ce dernier, qui semble assez cuit ces derniers temps par ailleurs.

 

Ça risque d'être dur à percevoir pour SAF, vu qu'on joue a l'extérieur chez un adversaire compliqué. Moi j'aimerai beaucoup voir une association Rooney/Kagawa pour voir leur complémentarité et leur créativité qui pourrait faire beaucoup de bien.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas le voir en raison d'un barbuc sous un soleil de plomb mais le coeur y sera et franchement au fond ça me fait royalement ch*** de le rater. Il y a des priorités dans la vie et remplir le bide de bonne bouffe et d'alcool en est une !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si on joue comme le mois qui vient de passer tonton, tu ne vas pas rater grand chose :). Un vieux 1-0 d'une pseudo action ou d'un exploit de nos offensifs ^^

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais même si ils me gavent plus que de raison, j'ai besoin d'un match de MU. Maintenant, il n'y a pas mort d'homme mais bon je suis addict. En tout cas, j'espère une victoire mais un vieux match !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je rate quasi jamais un match de united je sais de quoi tu parles, j'essayais juste d'apaiser ton manque mouahahahaha

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais même si ils me gavent plus que de raison, j'ai besoin d'un match de MU. Maintenant, il n'y a pas mort d'homme mais bon je suis addict. En tout cas, j'espère une victoire mais un vieux match !!!

Une grosse journée entre amis avec une bonne nouvelle en sms c'est la journée magique lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse journée entre amis avec une bonne nouvelle en sms c'est la journée magique lol

 

C'est clair, en plus ils m'ont appâté avec du magret... je t'envoie mon numéro ;) !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une victoire demain (même moche) et on y sera presque à ce 20ème titre !!! Je me languis vraiment qu'on ai ce titre en poche pour enfin souffler.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, il est clair que l'échéance de ce dimanche est hyper importante pour nous, bien plus au niveau du mental que du total "points"

 

gagner cet aprem, va nous booster pour west-ham, avant la réception de villa : 9pts et tout ira bien ensuite

perdre cet aprem, alors on va gamberger à west-ham... certains sur le forum vont rire, mais là y'a aucun doute que ça va tourner dans les têtes, et la bande à mancini n'attend que ça

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carément, c'est ce qu'il faut éviter, on va là bas et on fait le taf. Pas de place pour le doute, repartir du Britania avec la victoire et peut être avec la manière, rien de mieux pour le mental et pour finir au mieux la saison.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke : Starting XI vs Man Utd: Begovic; Cameron, Shawcross ©, Huth, Wilkinson; Shotton, Whelan, Nzonzi, Adam, Walters; Jones

 

United XI vs Stoke: De Gea, Vidic, Evra, Jones, Ferdinand, Kagawa, Carrick, Valencia, Rooney, Hernandez, van Persie.

 

Rooney Carrick au milieu :)

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu avoir une équipe offensive capablle de combiner et de jouer vite et le coach te met valencia sur le terrain. Ca doit etre dur pour les autres joueurs de coté de voir l'équatorien engranger encore plus de temps de jeu avec le niveau qu'il affiche. Bref j'espere qu'il me fera mentir.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones AD j'aime pas trop.

J'espère que ca fera comme tu as dis Mick à savoir AV7 en défense mais j'y crois pas trop.

En tout cas, équipe super offensive. Kagawa,Roo, VP et chicha. (+ Valencia ? sur le papier car en vrai il fait rien)

 

Clev ne joue plus, c'est dommage pour lui.

 

Pas de Ando, même pas sur le banc, pas de cadeau d'anniversaire donc.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...