Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Manchester City


Jiminy

Messages recommandés

Nous y voila.

 

Confortable d'une avance de 15 points sur 24 restant à prendre (7 journées + 1 match en retard), nous recevons notre dauphin et rival au titre de Champion d'Angleterre.

 

Après les désillusions en Europe et en Fa cup, nous nous devons de terminer la saison correctement en abattant les derniers espoirs du tenant au titre.

 

J'ose croire que la dernière journée de l'année passée, n'est toujours pas digérée, et que Mancini nous verra célébrer un titre presque acquis à la fin du match.

 

173369559.jpg

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain c'est que City ne peut gagner deux fois de suites le titre. En tout cas tant que les newbies de City ne connaissent pas les Benarbia, Quiinn and co ( je troll ^^)

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra le jouer à fond ce match. Coute que coute. Les joueurs nous doivent beaucoup car niveau engagement et détermination c'est archi-nul (et je regrette toujours l'époque Keane) depuis un mois maintenant. Alors, quitte à perdre (ce qui serait déjà inacceptable), perdre la tête haute en ayant mouillé le maillot car depuis un moment il est bien sec et pas à cause du froid!

Et que Fergie, pour une fois, ne nous sorte pas une composition à deux francs trente avec un Giggs au milieu défensif ou une paire Ferdinand-Smalling (qui est peut-être la pire de toutes) voire la présence d'un seul second couteau en attaque comme Hernandez ou Welbeck.

Je veux un vrai choc, et une vraie équipe!

Pas un match de réservistes!

Man United (sans le glory et le smiley car cela ne le mérite absolument pas)!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y voila.

 

Confortable d'une avance de 15 points sur 24 restant à prendre (7 journées + 1 match en retard), nous recevons notre dauphin et rival au titre de Champion d'Angleterre.

 

Après les désillusions en Europe et en Fa cup, nous nous devons de terminer la saison correctement en abattant les derniers espoirs du tenant au titre.

 

J'ose croire que la dernière journée de l'année passée, n'est toujours pas digérée, et que Mancini nous verra célébrer un titre presque acquis à la fin du match.

 

173369559.jpg

Merci d'avoir fait l'effort de mettre l'affiche visuelle

 

On gagne c'est champions, on ne perd pas c'est presque champions

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait nul, c'est champion aussi ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match d'homme , j'attends un vrai combat de la part de notre équipe qui se doit de rebondir !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ca rebondir, gagné avec la manière et soulever ce trophée la tête haute !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la video. Vivement ce match. Il nous faudra un tout grand RvP. Ce serait énorme de battre City quand même. Tout simplement énorme.

 

Alles, Faites nous rêves encore une fois :wub:

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier match a enjeu pour nous cette saison.. quelle equipe va nous mettre SAF?!

 

Oh il reste le match contre Chelsea, l'enjeu serai de gagner pour les empêcher de se qualifier en CL :P

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagnera avec un but dans les arrêts de jeu :P

_46410778_owen_new_credit.jpg

article-1266748-092CB4BE000005DC-264_468x294.jpg

Robin-van-Persie.jpg

article-2245195-0EFE149200000578-712_634x449.jpg

 

:D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match allez me reste en travers de la gorge, on a retrouvé un peu de jeu, vous allez souffrir, et vous allez perdre !

 

On est le 3 Avril ^^, c'est fini le premier :D

 

Match tres difficile en perspective.

 

On est chez nous, la victoire a tout prix.

 

Come on United !!!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis telement blazé de united en ce moment que je ne sais même plus quoi penser... Je ne sais même pas si le titre est reelement acquis, tout le monde va me dire que oui, mais si city gagne il vont avoir un morale de fou, nous il nous reste un deplacement a stoke et a l'emirates, et on reçois chelsea ! On est capable du pire et on l'a montré l'an dernier et on le montre encore cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil moi aussi je suis tellement blazé, je m'en fou à la limite de ce match, je sais que nos joueurs n'ont pas de fierté pour jouer la suprématie de united sur city dans ce match..ils savent que le championnat ne se jouera pas dans ce match même si on perd.. donc je m'attend à un match naze..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...