Aller au contenu

Sunderland 0 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Tu ne fais parti du groupuscule qui détient la vérité, tant pis pour toi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa dans son poste de prédilection. La dernière fois c'était un doublé en une mi temps, vraiment hâte! Avec les déviations de VP ça risque d'être très agréable à voir jouer devant!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babyf@ce , tu voulais pas plutôt voir aussi un autre jeune dans le genre Tunnicliffe? Car a part Powell ( et encore il est sur le banc...)

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babyface , tu voulais pas plutôt voir aussi un autre jeune dans le genre Tunnicliffe? Car a part Powell ( et encore il est sur le banc...)

 

Oui plutôt dommage, mais bon déjà Powell sur le banc c'est pas mal maintenant faut qu'il rentre, apparemment SAF préfère assurer les 18 pts en cas de faux pas de city contre Newcastle et s'adjuger le championnat mathématiquement parlant d'ici deux rencontres..Par contre quand ça sera fait j'espère vraiment voir du temps de jeune pour certains jeunes. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa entre Young et Valencia ça m'inquiète moi, il va falloir un gros match d'Anderson pour que ça tienne.

 

Pourquoi ? Valencia et Young sont des besogneux non ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Valencia et Young sont des besogneux non ?

 

Je parle d'un point de vu offensif.

Les distances entre les joueurs risquent d'être longue et je doute encore des déplacements de Kagawa pour être efficace ainsi.

J'espère que les montés d'Anderson combleront ça.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ;)

 

Je pense justement qu'en étant quelque peu "libéré" des taches défensives, il risque de pouvoir s'exprimer au mieux dans les phases offensives, là où il excelle.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Anderson, en relayeur ou en box to box ?

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où Macheda ? ... :ph34r:

Mince, il est prêté en fait.

En tout cas, vivement que le match débute ! J'espère voir Anderson réaliser un gros match. Il faut assurer rapidement ce titre et passer à la préparation de la prochaine saison.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que Ferguson m’écoute(Chicha et Kagawa titulaire). Sauf que j'aurais aimé voir Scholes , peut être qu'il n'est pas encore prêt.

 

Arrêtes le chicha, Hernandez n'est pas sur la feuille.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette compo SAF veut montrer qu'il veut gagner ce match...

 

Avec Büttner ? Il veut plutôt laisser le suspens, non ? :ph34r:Yeah, je sais, je sors ....

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En electron libre !

 

Tant qu'il fluidifie notre jeu, je m'en tape.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...