Aller au contenu

Sunderland 0 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

En revanche, on jouera sûrement en bleu.

C'est une moins bonne nouvelle.

On a fait combien de bons matchs avec ce maillot là ?

Je parierais qu'ils se comptent sur les doigts d'une main.

 

On a fait combien de bon match avec le maillot rouge. C'est vrai je suis mauvaise langue.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait combien de bon match avec le maillot rouge. C'est vrai je suis mauvaise langue.

 

Plus qu'avec le maillot bleu en tout cas. :P

 

 

Avec tous mes respects si les joueurs jouent mal la raison n'est surement pas la couleur du maillot

 

Ce n'était pas une remarque très sérieuse, -même si mathématiquement elle se vérifie- hein ... :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez et Kagawa qui se sont tous les deux tapés les deux matchs avec leur sélections à perpete les tuiles :cherche:

 

Pour Kagawa ça lui fera du bien d'enchainer des matchs comme ça ( ça fait combien de temps qu'il n'a pas enchainer 4 matchs de suites). Ceci est aussi valable pour Chicha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez qu'on a encore un match contre City? Perso je comprends que vous voulez faire tournez un peu mais ça serait pas le kiff d'être champion juste après le match de City? De voir des tronches hyper déçu de ces hypocrites et mercenaires comme Yaya Touré ou Nasri a Old Trafford.

 

Et puis même, imaginez City qui lâche encore des points avant, pourquoi pas une haie d'honneur aussi?

 

Attendez qu'on est réellement gagner ce titre et faisons tourner gaiement, car plus on gagnera vite ce titre, plus il restera de matchs pour les jeunes car chaque erreur dans les prochains matchs peuvent coûter cher

 

 

 

D'après mes calculs, on peut pas être mathématiquement champion avant le match qui suivra celui contre city, soit la 32e journée.

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que moins de 48 heures après on joue Chelsea en Cup, là ou Shinji et Hernandez seront plus utiles et de véritables atouts en forme.

 

Oui c'est pas faux. Mais pour Hernandez je pense pas qu'il sera utile en tant que titulaire contre Chealse, c'est pour cela que je préfère que RVP, Wayne et Danny se repose face à Sunderland. Pour Kagawa 60 minutes dans les jambes de plus ne lui fera pas de mal mais au contraire ça lui permettra de garder le rythme ( c'est le genre de joueur qui a besoin de jouer tout le temps pour atteindre un rythme de croisière et de le maintenir, un peu comme Carrick) . Enfin bref, ça ne reste que mon avis personnel :) et je suis certain que Fergie fera tout le contraire.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Hernandez inutile (en tant que titulaire) contre Chelsea, j'aurais jamais cru lire ça un jour :P. Demandez à Cech ce qu'il en pense de Chicharito ahah.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément Sky. Hernandez inutile contre les blues alors que c'est 7 ou 8 buts contre eux lol, si quelqu'un peut confirmer..

 

David Luiz en tremble de le voir sur le terrain :P

 

J'ai dis qu'il serait inutile sur ce match en tant que titulaire, ceci veut dire qu'il sera plus utile pour moi autant que Joker dans les 20 dernières minutes. J'ai ma petite idée personnelle sur comment on devrait aborder le match face à Chealse, ceci n'exclue en rien que Chicharito est un élément précieux de notre effectif pour moi. Autre chose, un air arrogant n'apporte rien à la conversation. Merci.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis qu'il serait inutile sur ce match en tant que titulaire, ceci veut dire qu'il sera plus utile autant que Joker dans les 20 dernier minutes. J'ai ma petite idée personnelle sur comment on devrait aborder le match face à Chealse, ceci n'exclue en rien que Chicharito est un élément précieux de notre effectif pour moi. Autre chose, un air arrogant n'apporte rien à la conversation. Merci.

 

Il n'a rien d'arrogant, commence pas te sentir attaqué juste car il a donné son opinion, qui est vraisemblablement bonne puisque Chicha, je le vois ni en joker, ni absent sur la feuille de match. SAF connait sa redoutable finition face aux blues, donc après il aurait fallu que tu mette "sur le banc", ça aurait été mieux interprété.

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arréte de faire ton arrogant Babyface, on sait tous que tu te crois supérieur !

 

 

:P Joke :P

 

 

Quand au match de sunderland, il nous faut voir plusieurs choses sur le terrain :

 

- des jeunes, powell et tunnicliffe ce serait cool

- un but de Rvp, pour lui redonner de la confiance avant le match de chelsea

- un clean sheet pour prolonger l'invincibilité de de gea.

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

:D.

J'aurais vraiment tout lu ici.

 

Non mais je l'ai mis titulaire entre parenthèse, ça montre bien ma vision des choses. Pour moi il faut qu'il soit titulaire. J'vois pas en quoi il serait inutile, surtout contre Chelsea. C'est de la stat sur son apport, mais ce sont des stats de matchs différents, il reste très régulier contre Chelsea, ça doit être à cause de leur défense qui suit mal ses appels.

C'est bon, c'est encore trop arrogant pour toi ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis amplement d'accord pour mettre Chicharito devant, et il aurait dû l'être depuis un bon moment avec le passage à vide de VP, mais le prétexte "sa redoutable finition face aux Blues", je suis vraiment perplexe. En effet, effectivement il claque contre les Blues et c'est évidemment une bonne chose pour sa crédibilité mais en pensant comme ça, il risque de ne jamais jouer... à part contre les Blues !!!

 

Non il peut et doit jouer contre les Blues ainsi qu'aujourd'hui car il est tout simplement en forme et meilleur actuellement dans la zone de vérité que VP. Il peut marquer contre n'importe qui et ce n'est pas ses bonnes stats face aux Blues qui doit obligatoirement le mettre sur le front de l'attaque. Si il serait en dedans complet, personne ne le réclamerait !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
mais le prétexte "sa redoutable finition face aux Blues", je suis vraiment perplexe. En effet, effectivement il claque contre les Blues et c'est évidemment une bonne chose pour sa crédibilité mais en pensant comme ça, il risque de ne jamais jouer... à part contre les Blues !!

Ca pour moi c'est l'art d'interpreter ce que personne n'a jamais dit. :) Mais sur le fond je suis d'accord avec toi, faisons jouer Hernandez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément Sky. Hernandez inutile contre les blues alors que c'est 7 ou 8 buts contre eux lol, si quelqu'un peut confirmer..

 

David Luiz en tremble de le voir sur le terrain :P

 

Hernandez inutile (en tant que titulaire) contre Chelsea, j'aurais jamais cru lire ça un jour :P. Demandez à Cech ce qu'il en pense de Chicharito ahah.

 

Il n'a rien d'arrogant, commence pas te sentir attaqué juste car il a donné son opinion, qui est vraisemblablement bonne puisque Chicha, je le vois ni en joker, ni absent sur la feuille de match. SAF connait sa redoutable finition face aux blues, donc après il aurait fallu que tu mette "sur le banc", ça aurait été mieux interprété.

 

bouissou-singe.jpg

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Subs: Evra, Evans, Nani, Welbeck, Cleverley, Powell, Lindegaard.


  • Man Utd: De Gea, Rafael, Buttner, Smalling, Vidic, Carrick, Valencia, Anderson, Young, Kagawa, van Persie.




  • Team news: Mignolet, Bardsley, Rose, O'Shea ©, Bramble, N'Diaye, Gardner, McClean, Johnson, Sessegnon, Graham.



Modifié par MickUnited
ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United XI vs Sunderland: De Gea, Rafael,Smalling, Vidic, Büttner, Valencia, Carrick, Anderson, Young, Kagawa & van Persie.

 

Subs: Evra, Evans, Nani, Welbeck, Cleverley, Powell, Lindegaard.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait Alruud on ne peut occulter que c'est la bête noire de la défense de chelsea, ses appels incessants leurs font très très mal et à chaque match ça fait mouche, bien sur que contre d'autres équipes il peut être autant précieux par son pressing, ses déplacements, sa finition etc..Mais pas aujourd'hui, il a voyagé cette semaine avec sa sélection et par deux fois il été titulaire, faut le faire souffler car contre les blues il peut être plus précieux alors que contre une modeste équipe de Sunderland. On pourrait très bien mettre Nani en attaque par exemple(bien que je mettrai Danny) comme on l'a fait pour Ronaldo à une époque, en bref il faut faire tourner, une semaine délicate s'annonce et nul doute que la fraîcheur des joueurs sera un élément déterminant du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United XI vs Sunderland: De Gea, Rafael,Smalling, Vidic, Büttner, Valencia, Carrick, Anderson, Young, Kagawa & van Persie.

 

Subs: Evra, Evans, Nani, Welbeck, Cleverley, Powell, Lindegaard.

 

Pas mal comme compo, Rooney, Hernandez au repos, Evra Cleverley sur le banc et Powell aussi,beaucoup de fraicheur. Bien vu SAF, on apprends pas à un vieux singe la grimace :)

 

Logique pour Carrick qui n'a joué qu'un seul match avec les Anglais, puis on peut penser qu'il sortira à l'heure de jeu pour Powell.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick avec son jeu pour tranquillement jouer 2 matchs en 3 jours.

 

Kagawa dans sa meilleure position, bonne nouvelle.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas qu'il y avait maintenant de bons avis et de mauvais avis. Autant pour moi.

 

Et au passage magnifique l'argument "avoir une bonne finition face au blues" pour contrecarrer le fait stratégique qu'il rentre autant que Joker. Chapeau.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...