Aller au contenu

Manchester United 2 - 2 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Des souvenir, j'étais à table; j'ai pris 15 réflexions parce que je regardais la Tv alors qu'on été chez des amis, et j'ai gueulé quand j'ai vu ça:

 

FaCupAction09_468x330.jpg

giggsDM2105_468x426.jpg

 

Il y avait but, mais non l'arbitre siffle faute contre nous, Fucking Disgrace !

La suite on la connait, on prend un but en fin de match, Drogba, on perd la finale ...

 

je te reprend sur le coup, car de mémoire l'arbitre ne siffle pas faute justement, il siffle rien !!! y'a ensuite dégagement du gardien...

à vérifier (j'ai un doute maintenant)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois jouer Chelsea cette année ils sont loin de m'impressionné la je les regarde en europa league face a Steaua Bucurest et il n'en tienne pas large

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 80 % oui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas l'équipe type qui joue, hein ?

Ben si la grande star lol Hazard le surcoté Torres, Mata, Oscar etc etc

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branislav Ivanovic.2 David Luiz.4 John Terry.26 Ryan Bertrand.34 icon_yellow.gif 34' Yossi Benayoun.30 icon_substitution.gif 64' Frank Lampard.8 Oscar.11 John Obi Mikel.12 icon_yellow.gif 65' Eden Hazard.17 icon_substitution.gif 75' Fernando Torres

 

 

banc de touche

Juan Mata.10 icon_substitution.gif 64' Marko Marin.21 icon_substitution.gif 75' Ross Turnbull.22 Ashley Cole.3 Paulo Ferreira.19 Gary Cahill.24 César Azpilicueta.28

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si ca c'est l'équipe B.....

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le banc de chelsea composé de quatre defenseurs un gardien et deux milieux !!!!

En effet ca veux tout simplement dire qu'il jouait la défense

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF en conférence de presse :

"Giggs won't play on Sunday because he was the best player on the pitch on Tuesday. He's done his bit for us this week. Now we'll rest him and prepare him for next week. Phil Jones won't be ready for Sunday. He'll be available for the following week, though. Rooney will be involved on Sunday".

 

Pour le match face à Chelsea,

- Giggs sera mis au repos

- Jones ne sera pas prêt mais sera disponible la semaine suivante

- Rooney sera impliqué dans le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est un joueur parmi d'autres à manchester, et s'il est en baisse de forme il ne doit pas être titulaire point barre..

 

maintenant en vue du match contre le real, la plupart des joueurs seront fatigués et donc SAF doit faire du roulement de l'effectif et donc faire jouer les absents comme rooney et chicharito en attaque..

 

anderson, kagawa et young ou valencia au milieu avec carrick

 

evans et smalling en défence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement voir 11 joueur jouer avec la colère en tête du réal et tout donner pour prouver que MU sont des très très grands en Europe. J'aimerais voir Rooney courir partout nous faire rêver et embrasser son maillot après un frappe en lucarne sui donne le 3-0, j'aimerais beaucoup de chose après le vol du réal espérons que quelques uns de mes souhaits se realisent !

 

A part ça si on gagne on prend le gagnant de quel confrontation ? et quand rattrappons nous la 29eme journée de PL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Manchester battre Chelsea surtout après la défaite de ces derniers contre le Steua qui n'est pas un cador européen, Benitez a l'air de pas très bien gerer son groupe et c'est surement parce qu'il sait qu'il partira a la fin de la saison.

 

Je pense logiquement que Rooney jouera surtout qu'il a fait que 20 minute contre le Real par contre Giggs a 39 ans deux match dans la semaine ce sera trop juste.

Modifié par Azerty.Azerty.75

8531448331_3cf0df0535_o.gif

GOAAAAAAAAAAAAAAAL DEL REAL MADRIIIIIIIIIIIID !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Manchester battre Chelsea surtout après la défaite de ces derniers contre le Steua qui n'est pas un cador européen, Benitez a l'air de pas très bien gerer son groupe et c'est surement parce qu'il sait qu'il partira a la fin de la saison.

 

Je pense logiquement que Rooney jouera surtout qu'il a fait que 20 minute contre le Real par contre Giggs a 39 ans deux match dans la semaine ce sera trop juste.

 

c'est SAF qui l'a dit. Roo jouera pas Giggs. mais c'est normal au vu du match de mardi avec tant d'intensité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est SAF qui l'a dit. Roo jouera pas Giggs. mais c'est normal au vu du match de mardi avec tant d'intensité.

 

Ah j'avais pas vu, sa parait plutôt logique il aura surement a coeur de prouver qu'il mériter sa place lors du choc de mardi !

8531448331_3cf0df0535_o.gif

GOAAAAAAAAAAAAAAAL DEL REAL MADRIIIIIIIIIIIID !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir la même maîtrise que lors de la première mi-temps contre City en Cup la saison dernière. On les avait littéralement bouffé, au point de mener 3-0 à la 40ème je crois. Le contexte était pas le même mais on devait se venger du 1-6 pris à Old Trafford, j'ose espérer la même hargne.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Torres jouera, mais ce sera Ba logiquement.

 

Torres, c'est juste incroyable. On peut oublier les "il travaille bien pour l'équipe, il est utile, c'est juste la finition", le gars est devenu juste complétement nul à ch***. Médiocre. J'en voudrais pas à United. Macheda > Torres. Bon quand même pas, mais limite quoi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son physique l'a tué.

 

Il en a toujours était dépendant, suffit de voir comment il bouffer les attaquants, comment il était capables de jaillir, de presser un défenseur etc ...

 

Il a déclaré maintes fois que la PL lui ruinait le physique, et qu'il en garderait des séquelles.

Il est pas devenu nul a ch***, il a perdu son atout principal, et donc redevenu un joueur lambda.

 

Mais attention, même un joueur lambda peut sortir de grosse prestations ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui évidemment Jiminy, après je le comparais avec le Torres de la bonne époque de Liverpool quand je dis qu'il est devenu nul à ch***.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Mame Birame Diouf.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...