Aller au contenu

Manchester United 2 - 2 Chelsea


Bibu

Messages recommandés

Le tirage au sort de la Cup nous a réservé un match de prestige face à l'équipe des Blues de Chelsea.

 

En jeu une place pour une demi-finale de la FA Cup et ainsi se rapprocher un peu plus d'une possible victoire dans cette compétition que United n'a plus gagnée depuis 2004.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous ont sorti de Capital One Cup; il faut leur rendre leur monnaie de leur pièce :charbon:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beaucoup de joueurs, comme pat evra-vidic...., le seul trou qu'ils ont dans leur "vitrine", c'est le trophée de la FA cup donc une raison de plus d'aller au bout!!! Et en plus, bien sur, cela permettrait de continuer de rêver au triplée ^_^

a moins que Madrid ai éteint le rêve :^:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chez nous, je pense qu'on peut le faire en espérant qu'on laissera pas trop d'influ dans le match de madrid ..... car là ça pardonnera pas

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça me fait ch*** de jouer cette équipe de Chelsea. Ça n'a rien d'un match prestigieux pour moi, j'aurais préféré jouer contre Boro.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça me fait ch*** de jouer cette équipe de Chelsea. Ça n'a rien d'un match prestigieux pour moi, j'aurais préféré jouer contre Boro.

 

Ouai mais dans le cas où on les bat, on les empêchera de gagner un trophée, et peut-être les voir faire une belle saison blanche ( take that Hazard :P)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit je ne sais plus qui (topic FA Cup), Chelsea se deplacera le 7 Mars a Bucarest car ils ont un match contre le Steua.

 

Donc au niveau temps de recuperation, on ne sera pas trop mal et entre le 5 et le 10, je pense que les joueurs auront le temps de bien recuperer ^_^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ils nous ont sorti de la Carling d'une manière plutôt dégueulasse quelques jours après la fessée qu'ont leur avait infligé chez eux en championnat.

Ce coups ci on leur rend la monnaie avec une équipe solide et pas nos jeunes de l'académie. Si on les sort on a clairement une chance d'aller à Wembley et de ramener cette foutu Cup qui nous a échappé ces dernières années.

 

Van Der Sar aussi il lui manquait :(

 

Tu sais Jim, il se consolera facilement avec ses 3 C1 ^_^

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un superbe groupe avec un etat d'esprit de vainqueur. Ils sont bien plus matures que l'annee derniere, je pense qu'il y a matiere a faire un put** de bon resultat avec la maniere et essayer de nous rendre a Wembley pour ramener la Coupe a la maison.

Liberté d'expression !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ferait quand même du bien de se réapproprier ce trophée... Nous avons échoués tellement de fois si près du but ces dernières années. (Sans parler des diverses humiliations).

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement j'suis blasé de retrouver Chelsea . J'en ai marre de leur gueules à eux ...

La Cup c'est censé être ce facteur hasardeux dans une saison et traditionnellement les affiches surprises sont dues aux parcours parfois épiques des petits clubs qui renversent merveilleusement les grands ... Mais pas ces dernières années .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement j'suis blasé de retrouver Chelsea . J'en ai marre de leur gueules à eux ...

La Cup c'est censé être ce facteur hasardeux dans une saison et traditionnellement les affiches surprises sont dues aux parcours parfois épiques des petits clubs qui renversent merveilleusement les grands ... Mais pas ces dernières années .

 

Chelsea c'est pas un petit club ? Au vu de leur mentalité, je dirais que oui.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement j'suis blasé de retrouver Chelsea . J'en ai marre de leur gueules à eux ...

La Cup c'est censé être ce facteur hasardeux dans une saison et traditionnellement les affiches surprises sont dues aux parcours parfois épiques des petits clubs qui renversent merveilleusement les grands ... Mais pas ces dernières années .

 

Je trouve que la surprise des petits clubs se trouvent plus en Capital One Cup qu'en FA, car la plupart des grosses équipes font tourner en Capital et ont donc plus de chance de se faire surprendre, alors que la FA, c'est souvent presqu'un 11 type, mais bon retrouver un gros au moment où il y a le sprint final, et la CL, c'est pas évident a négocier.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir manquer de respect a l'adversaire, je ne pense pas que Chelsea soit un "gros", plutot une equipe moyenne qui peut donner du fil a retordre comme toute equipe moyenne essayant plus ou moins de sauver sa saison. Apres, ce ne sera pas un match facile, loin de la, mais ils se seront deplaces en semaine comme l'a rappele "Moustik!" donc c'est un avantage en raison de motre match face au RMA.

Liberté d'expression !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Chelsea c'est pas moyen non plus. Ils ont largement les moyens de rivaliser. Ils sont pas dans la meilleure périodes, certes, mais faut pas les sous-estimer.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça je dis pas le contraire . Mais Boro , j'sais pas c'était tellement plus paysan , ca collait bien plus à l'esprit de la Cup . Et puis t'en a pas marre toi ? ^^

 

Bah j'aurais 100x préféré Boro, clairement. Rien que pour les revoir quoi :(. Après c'était un petit taunt pour Chelsea, normal ^^. Mais en tout cas, je pense qu'au niveau de la motivation en elle-même et de la compo, c'est mieux de tomber sur Chelsea car Ferguson et les joueurs les prendront au sérieux, et donc on n'aura pas à se taper le match de m**** avec une équipe sans jeunes, sans réelle volonté et sans véritable envie.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup de ce match, c'est dur mais je veux une réaction d'orgueil, SAF nous martèle sans cesse que nous sommes des gagneurs, opiniâtre et qu'on hais la défaite.

 

On viens de subir un revers assez frustrant dans une compétition mais c'est pas une raison pour en délaisser une autre.

 

Des joueurs comme Hernandez, ou même Rooney (dans une moindre mesure) n'ont pas pu s'exprimer sur le terrain, a eux de nous remontrer la voie !

 

Sortez moi les blues et emmenez nous le doublé cette saison, ce sera la plus belle des réponses à cette élimination précoce !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux une victoire nette et sans bavure.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre de la rencontre sera Howard Webb !

 

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/196274.html

 

Je veux voir une équipe forte qui montre à tous le monde qu'il en faut bien plus pour nous abattre.

 

Webb n'aurait jamais mis de rouge par exemple .. Rappel de De jong sur xavi alonso en coupz du monde ^^

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...