Aller au contenu

Queens Park Rangers 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

 

 

 

 

 

l'aurait peut-être pas mis le premier s'il avait été droitier

 

d'accord avec toi ^_^ seulement faut comprendre par là s'il jouait bien des deux pieds. mais bon ....

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match a été maîtrisé, notre équipe méritait tout simplement de gagner, on a réussi notre match face aux QPR, l'équipe qui aime embêter les gros.

 

On aurait pu marquer + mais 0-2 c'est très bien, pour le cas Rooney, je trouve sa prestation normale, il avait besoin d'avoir un minimum de sensations, il sortait malgré tout d'un état faible qui rend sa prestation faible mais bref on ne va pas cracher sur qui que ce soit après cette bonne victoire qui devrait ravir tout le monde. Une bonne maîtrise, de bonnes choses à l'extérieur et une sérénité, il existe évidemment quelques frayeurs dues aux matchs à l'éxtérieur mais je n'ai pas vu de peur particulière.

 

La critique est facile mais je la trouve mal placée et hors contexte par rapport au match et à la victoire, Anderson n'a pas joué? Bon ça fait 0-2 et voilà, untel n'a pas joué? La victoire est toujours là. Quand on perdra un match vous pourrez sauter sur l'occasion de la critique.

 

Profitez un peu de ces 3 points et du travail accompli aujourd'hui, vous vous faites du mal pour rien. De toute façon victoire ou pas, il y a apparemment toujours quelque chose à redire, il est possible d'être sympa parfois et de voir certaines vérités, la preuve j'ai apprécié le match de Nani aujourd'hui et je ne me tire pas les cheveux pour le dire j'en suis très content.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup disent que le match etait une purge.

Bah je suis pas vraiment de cette avis ...

Apres je vous avoue , je le regarde sur un streaming pourri qui saute toutes les 30s dans les 20 dernieres minutes.

Mais ca m'a pas empecher d'apprecier.

 

Quand je regarde mon equipe favorite , MU en l'occurence pour moi ce n'est jamais un mauvais match , je prefere voir un manchester - bristol , qu'un real - barca perso .. Je prend plaisir a voir les joueurs , les voir gagner comme aujourd'hui avec maitrise total.

Qpr n'a eu AUCUNE occasion , pas seulement parce qu'ils son mauvais mais parce qu'on etait en place !

Et nous on a eu de nombreuse pour tuer le match.

 

Il faut osi souligner qu'on est maintenant 5eme meilleure defense. Good news.

Je ressent cette stabilite en defense desormais ( captain vidic ! )

Que de bonne augure pour l'avenir d'apres moi !

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai aimé dans le but de Ryan c'est la manière, il lève la tête et fait le geste qu'il faut pour la mettre au fond, simple et efficace. Dommage qu'il n'ait pas fait pas pareil sur son occasion contre les madrilènes.

 

Pareil, j'ai immédiatement pensé à son action contre le Real p***** :(

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...