Aller au contenu

Queens Park Rangers 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Cela dit, United est en avance sur le Chelsea de 2009-2010 (61 buts après 26 journées) qui avait terminé le championnat avec le record de 103 réalisations !

 

C'est pas l'année ou Villa en prends 7 ou 8 contre eux ???? -_-

 

Peut-être, mais nous, c'est l'année où RVP ne se blesse pas et joue à United ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque matchfacts repris sur yahoo uk :

  • QPR a pris seulement 2 points sur 33 possibles dans les 11 derniers matchs contre Manchester United en Barclays Premier League
  • La dernière victoire de QPR contre United remonte à 1992 (4-1 à Old Trafford)
  • La dernière victoire de QPR contre United à Loftus Road remonte à mai 1989
  • QPR a marqué moins de 19 buts durant les 26 premières journées de ce championnat, ce n’était arrivé que 11 fois dans l’histoire. Le record appartient à Derby County avec seulement 13 goals !
  • Seul le Chelsea de 2005-2006 a marqué plus de buts (66) que United (62) cette saison après 26 journées.
  • Cela dit, United est en avance sur le Chelsea de 2009-2010 (61 buts après 26 journées) qui avait terminé le championnat avec le record de 103 réalisations !
  • Dans ce match, le plus mauvais taux de réalisations de Premier League (QPR avec 8%) reçoit le meilleur taux de réalisation (nous, 21%)

 

On est d'accord, c'est rassurant pour nous !

 

Mais, mais et encore mais, on sait que les stats donnent une tendance, mais en soit, ça ne veut rien dire ! Pour preuve ce fameux match de l'an dernier ou on perd 3-2 à la maison contre le dernier du classement, à savoir blackburn... cela faisait plus de 10 ans qu'ils n'avaient pas gagnés chez nous, et pourtant... Il avait presque la pire attaque du championnat, et pourtant ils nous ont plantés 3 buts.

 

Je pense que c'est à cause de ce genre de stats que les joueurs deviennent suffisant et perdent le match ! En revanche une équipe comme blackburn, ou QPR cette année, joue le match de leur vie. Donc oui on peut gagné facilement et c'est ce qui risque d'arriver, mais il faut rester concentrer et oublier les stats, si non on fait comme city et chelsea, on repart la queue entre les jambes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, c'est rassurant pour nous !

 

Mais, mais et encore mais, on sait que les stats donnent une tendance, mais en soit, ça ne veut rien dire ! Pour preuve ce fameux match de l'an dernier ou on perd 3-2 à la maison contre le dernier du classement, à savoir blackburn... cela faisait plus de 10 ans qu'ils n'avaient pas gagnés chez nous, et pourtant... Il avait presque la pire attaque du championnat, et pourtant ils nous ont plantés 3 buts.

 

Je pense que c'est à cause de ce genre de stats que les joueurs deviennent suffisant et perdent le match ! En revanche une équipe comme blackburn, ou QPR cette année, joue le match de leur vie. Donc oui on peut gagné facilement et c'est ce qui risque d'arriver, mais il faut rester concentrer et oublier les stats, si non on fait comme city et chelsea, on repart la queue entre les jambes....

 

Oui c'est clair que c'est typiquement le genre de stat que SAF doit éviter de lire à haute-voix dans le vestiaire avant le match :D

 

Sinon QPR je m'en méfie quand même un peu, à part l'humiliation en FA Cup, leur année 2013 n'a pas trop mal débuté et en janvier ils ont joué plusieurs gros sans perdre. Sur le papier ça reste pas dégeulasse et l'arrivée de Redknapp ne peut que leur faire du bien, voire leur donner un semblant de fond de jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, c'est rassurant pour nous !

 

Mais, mais et encore mais, on sait que les stats donnent une tendance, mais en soit, ça ne veut rien dire ! Pour preuve ce fameux match de l'an dernier ou on perd 3-2 à la maison contre le dernier du classement, à savoir blackburn... cela faisait plus de 10 ans qu'ils n'avaient pas gagnés chez nous, et pourtant... Il avait presque la pire attaque du championnat, et pourtant ils nous ont plantés 3 buts.

 

Je pense que c'est à cause de ce genre de stats que les joueurs deviennent suffisant et perdent le match ! En revanche une équipe comme blackburn, ou QPR cette année, joue le match de leur vie. Donc oui on peut gagné facilement et c'est ce qui risque d'arriver, mais il faut rester concentrer et oublier les stats, si non on fait comme city et chelsea, on repart la queue entre les jambes....

blackburn s'est deja imposé a old traford en 2008 je crois sur un doublé de pedersen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, United est en avance sur le Chelsea de 2009-2010 (61 buts après 26 journées) qui avait terminé le championnat avec le record de 103 réalisations !

 

C'est pas l'année ou Villa en prends 7 ou 8 contre eux ???? -_-

 

Exact, même Wigan avait pris des pillules ( comme la dernière journée je crois) par Lampard, Drogba and co

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondissais sur ton post pour allonger la liste des absents. Mais merci pour le ton condescendant, je m'en passerais bien.

Un ton condescendant? Je crois rêver là, tu as trouvé le moyen de m'énerver en osant dire ça. Horriblement surpris de cette réponse.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retrouvailles avec notre ancien soldat "Ji", j'espère qu'il fera un bon match, bon pas trop quand même hein ^_^

Sinon,Hâte de connaitre la compo et de voir comment on va aborder ce match piège. Avec le déplacement de Chelsea à City,on peut prendre une avance considérable et s'offrir 2 ou 3 jokers pour les 10 matchs à venir, autant dire que le championnat peut être plier dès demain avec un maximum de sérieux et de rigueur de la part de l'équipe alignée cette après midi.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XI: De Gea; Rafael Ferdinand Vidic Evra Nani Giggs Carrick Young; Chicharito RVP MUTV

 

Giggs en MC... :( Mais Nani débute à droite ! :)

MUFC subs: Lindegaard, Evans, Valencia, Anderson, Welbeck, Cleverley, Rooney

 

QPR XI v Man Utd: Cesar, Bosingwa, Samba, Hill, Traore, Townsend, Granero, Mbia, Mackie, Taarabt, Zamora.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani!!!!!!

 

J'espere qu'on va voir un gros match de l'équipe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as Ando mais tu mets Giggs au centre, normal.

  • J'aime 2

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il arrête le père Ferguson avec son milieu Carrick-Giggs, il est tout pourri. Taarabt, Mbia et Granero vont y aller à coeur joie.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai franchement marre. Carrick/Giggs c'est la pire paire qu'on puisse avoir ou presque. Suffit de voir les matchs avec ce milieu cette saison (norwich, Liverpool). Clev et Ando sur le banc mais on voit Giggs en MC. Mais c'est complètement irréel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as Ando mais tu mets Giggs au centre, normal.

C'est clair, ç'aurait été judicieux de lui donner du temps de jeu, ou même à Cleverley, en tout cas, je comprend pourquoi Pogba s'est barré.

Modifié par FireBird
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...