Aller au contenu

Les Matchs De L'équipe Réserve


Ryan

Messages recommandés

Vermijl est un excellent latéral.

Januzaj a la classe.

Cole est pas mal.

Tunnicliffe est un bon travailleur, plutôt précoce.

 

Après, c'est pas non plus une génération de ouf.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, une génération comme celle de 92 arrive que très rarement !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais lui n'a pas été formé au club et a déjà beaucoup plus un pied en équipe 1.

Powell je le mets davantage avec les Jones et Smalling.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais lui n'a pas été formé au club et a déjà beaucoup plus un pied en équipe 1.

Powell je le mets davantage avec les Jones et Smalling.

 

Tu me diras Januzaj a rejoint le club en juillet 2011... On n'peut pas dire non plus qu'il a été formé au club. L'essentiel de sa formation, il l'a fait à Anderlecht.

Mais sinon oui, j'te rejoins pour dire que Powell est plus proche de l'équipe première que Januzaj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il est arrivé à 16 ans en n'ayant jamais joué au niveau professionnel.

Powell est arrivé à 18 ans en ayant une saison de Championship derrière lui.

Ça fait une sacré différence je trouve. Sans dire que Janu a été formé à United, à la manière d'un Pogba, il a quand même fignolé son évolution chez nous. Pour Powell le fignolage est déjà fait. ^^

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il est arrivé à 16 ans en n'ayant jamais joué au niveau professionnel.

Powell est arrivé à 18 ans en ayant une saison de Championship derrière lui.

Ça fait une sacré différence je trouve. Sans dire que Janu a été formé à United, à la manière d'un Pogba, il a quand même fignolé son évolution chez nous. Pour Powell le fignolage est déjà fait. ^^

 

Oui je suis d'accord avec toi.

Sinon, pour la p'tite rectification du relou, Powell n'a jamais joué en Championship. Il vient de Crewe Alexandra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il est arrivé à 16 ans en n'ayant jamais joué au niveau professionnel.

Powell est arrivé à 18 ans en ayant une saison de Championship derrière lui.

Ça fait une sacré différence je trouve. Sans dire que Janu a été formé à United, à la manière d'un Pogba, il a quand même fignolé son évolution chez nous. Pour Powell le fignolage est déjà fait. ^^

Même pas. C'était un club en D3.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** me fais pas ch***.

 

(joke inside :D)

 

Crewe Alexandra c'est de la D3 ? Ça reste professionnel. ^^

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...-pen-a-new-deal

 

L'article concerne A. Januzaj.

Son agent (Devriese) déclare qu'Adnan est sur la liste de plusieurs clubs (notamment la Juve et le Barca).

 

"Ce n'est pas une surprise que d'autres équipes s'intéressent à lui. Sir Alex Ferguson avait dit à Adnan il y a quelques semaines qu'il peut jouer dans trois positions au milieu. Ils ont travaillé durement sur ses points faibles".

 

"Nous parlerons de son nouveau contrat dans un mois - le sien expirant en 2013. La retraite de Sir Alex Ferguson a retardé les négociations, mais si tout se passe bien, Adnan restera encore quelques années de plus à Old Trafford".

 

"Le club l'a récompensé en lui donnant un numéro de maillot et il fera partie de l'équipe première la saison prochaine".

 

Edit : Oups, bien vu baby :) Il faudrait déplacer mon post.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...-pen-a-new-deal

 

L'article concerne A. Januzaj.

Son agent (Devriese) déclare qu'Adnan est sur la liste de plusieurs clubs (notamment la Juve et le Barca).

 

"Ce n'est pas une surprise que d'autres équipes s'intéressent à lui. Sir Alex Ferguson avait dit à Adnan il y a quelques semaines qu'il peut jouer dans trois positions au milieu. Ils ont travaillé durement sur ses points faibles".

 

"Nous parlerons de son nouveau contrat dans un mois - le sien expirant en 2013. La retraite de Sir Alex Ferguson a retardé les négociations, mais si tout se passe bien, Adnan restera encore quelques années de plus à Old Trafford".

 

"Le club l'a récompensé en lui donnant un numéro de maillot et il fera partie de l'équipe première la saison prochaine".

 

Déjà posté dans le topic " équipe réserve et Académie ". Ici c'est les matchs Fredo et son contrat expire en 2014 :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu la phrases " Son agent (Devriese) déclare qu'Adnan est sur la liste de plusieurs clubs (notamment la Juve et le Barca). " Je me suis dis c'est bon on vas revivre le cas Pogba.. Espérons que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question svp les jeunes de MU ne devait ils pas joué contre les jeunes de manchester city pour la lancastre cup ou un truc du genre ? Je me souviens que l'an dernier on l'avait gagné contre city aussi ce qui avait mis un peu de baume au coeur d'une saison terne mais la cette année après que les "A" ont gagné la PL que les jeunes l'ont aussi gagné on pourrai faire un mini triplé ^^

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question svp les jeunes de MU ne devait ils pas joué contre les jeunes de manchester city pour la lancastre cup ou un truc du genre ? Je me souviens que l'an dernier on l'avait gagné contre city aussi ce qui avait mis un peu de baume au coeur d'une saison terne mais la cette année après que les "A" ont gagné la PL que les jeunes l'ont aussi gagné on pourrai faire un mini triplé ^^

 

Oui les U18 de United joueront en finale de la " Lancashire Senior Cup " contre City. La date reste encore à confirmer mais ça devrait se faire comme d'habitude juste avant que la nouvelle saison commence, quelques jours avant le Community Shield.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...