Aller au contenu

Les Matchs De L'équipe Réserve


Ryan

Messages recommandés

Powell joue 9 si je me trompe pas, physiquement c'est un monstre, techniquement très bon aussi mais je le trouve long à prendre ses choix(même s'ils sont bons)

 

Tunnicliffe j'aime bien, belle technique et très bonne vision du jeu, un peu discret par contre.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble mais pas sûr Once Gone. Quelqu'un pour confirmer?

 

Graciak pas d'accord pour Ryan, il fait le taf et annule pas mal de vos contre attaque avec Thorpe qui lui est plus discret.

Concernant Arsenal il vous manque quelques joueurs non?

 

Par contre Moss lane est en très mauvais état !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah peut-être défensivement j'ai pas fais gaffe. Je parlais quand vous avez la balle surtout.

Oui quelques uns, des prêts surtout(Afobe, Aneke), et d'autres je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas là(Bellerin et Toral, Olsson...Bellerin et olsson sont titulaires habituellement, au moins le 1er)

Et vous vous pensez quoi de Eisfeld(10), Yennaris(8), Akpom(l'auteur du doublé), Miquel(6)

 

Le classement :http://www.premierleague.com/en-gb/matchday/barclays-u21-premier-league-tables.html?paramYouthStage=ELITE

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème(4 pts) avec deux match de moins que le premier(Spurs 10 pts)

 

Mi Temps: 2-2

 

Une première mi temps où on contrôle plutôt bien le match, on prends deux buts sur une inattention de la défense et une erreur du gardien. Pour l'instant l'homme de cette première mi temps clairement Januzaj suivi de près par Powell qui se régale face à cette équipe d'Arsenal diminué et qui procède en contre.

 

@Graciak: Yennaris j'aime beaucoup, pas grand chose à dire sur les autres (Akpom un brin opportuniste) si ce n'est que Miquel me déçoit un peu par rapport à ce qu'il avait pu montré avec L'équipe A.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miquel reviens d'une longue blessure aussi, mais moi je le trouve bon, très bon placement et pas tant en difficulté que ça dans les duels à part sur le second but.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la barbe qui te fait dire ça hein :D

 

Amos qui nous fait une Schumacher :D

 

Je trouve qu'on n'y est plus trop, ça devient brouillon !

 

Warren Joyce il connait pas les changements? Ça sent le hold up des gunners là !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire, ça s'est un peu rééquilibré en notre faveur cette fois, on tiens mieux la balle surtout, parce que vous pressez moins haut et que Yennaris et Henderson sont plus disponibles.

Eisfeld un peu décevant même si ses mouvements sont comme toujours très bon, grosse 2ème mi-temps de Miquel qui à part quelques duels face à Powell aura été parfait.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 score final.

 

Adnan Januzaj homme du match pour moi ! Par contre j'ai pas trop compris, un seul changement en première période à cause d'une blessure, puis plus rien :cherche:

 

Seconde mi temps:

Comme l'a dit Graciak une seconde période rééquilibré et en faveur des Gunners, on a clairement baisser le pied d'où mon incompréhension par rapport aux remplacements inexistants. Quelques satisfactions tout de même(Januzaj,Thorpe,Vermijl,Tunnicliffe) et des déceptions comme Larnell Cole très discret et cette erreur de Ben, Powell qui montre une fois de plus son potentiel et qui est bel et bien au dessus du lot, Lindgard très bon également ce soir. C'est dommage de lâcher des points alors qu'ils auraient pu tuer le match en première période, il y avait la place contre cette équipe d'Arsenal diminué(absences de certains joueurs) mais le relâchement coûte cher à l'arrivée, avec en prime un penalty oublié sur Powell.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A member I like : babyface. ;)

 

Enfin un type qui se démène pour faire vivre et rendre concret notre regard sur les équipes de jeunes. Y avait bien eu quelques timides tentatives quand Pogbite et Morrison gagnaient la FA YC, mais c'est tout...

 

Malheureusement mes streamings ne marchent plus très bien, et je ne peux donc plus suivre tous ces matchs disponibles sur l'unique fenêtre internet. :^:

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème, à savoir la connexion et le débit, pire que moi, je pense qu'il n'y en aura une masse par ici.

 

Y a de quoi voir dans cette équipe, y a du talent, ainsi que l'aptitude United, à savoir tout donner à la première mi-temps et sombrer en seconde :P , je ne sais pas mais je trouve que c'est dans les gênes. Je pense qu'on aura droit à deux ou trois montées à l'équipe A bientôt, Powell, Tunnicliffe, ... On doit dorénavant les faire évoluer plus souvent et leur faire goûter l'intensité des matchs à haut niveau. Dans l'espoir et dans l'optique de les garder à long terme. Ça serai con de former et par la suite, les vendre par manque de jeu ou je ne sais quoi, alors qu'ils vont éclore ailleurs. Mats Daehli est le futur, celui-là doit être encadré pour ne pas le perdre, et j'espère que l'après Ferguson aura conscience et l'importance de notre centre de formation et de nos principes en terme de recrutement et d'encadrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) J'espère que d'autres s'y mettront aussi car ça vaut vraiment le coup de s'y attarder et de voir éclore certains de nos jeunes, j'ai pu suivre l'évolution de certains qui aujourd'hui sont en équipe A (Tom et Danny entre autres) et ça fait plaisir à voir.

Yes j'ai regardé moi. Januzaj vraiment impressionné. Énorme talent. Et comme je l'ai dis, Powell est juste trop fort. On doit le revoir en équipe première au plus vite.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelques minutes Manchester United U21 Vs Liverpool U21, les liens sont ici pour ceux qui veulent voir le match sur MUTV: http://www.mancheste...60#entry1122784

 

A noter que Reece Brown vient d'être prêter à Ipswich Town cet après midi et que Tunnicliffe a fait ses débuts réussis avec Barnsley ce week end !

 

Line Up: Amos Fornasier Veseli Buttner Thorpe Cole Lawrence Powell Januzaj :wub: Lingard Schlupp

 

Shelvey et Sterling avec les U21 de Pool !!

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...