Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-1 Benfica


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On dit les 2, et oui j'en suis sûr.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop ça leur histoire de contre-attaque... <_< Simao-Miccoli-Nuno Gomes, c'est quand même pas mal en attaque... Et ça va vite aussi, il faudra faire TRES attention aux contres, même si c'est sûr, on a tres largement les moyens de les bouffer, mais le fait qu'ils viennent se faire dominer et nous prendre à notre propre jeu, j'aime pas ça... Mais si on ouvre le score, on les aura facilement parce-qu'ils pourront plus jouer sur cette tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire, j'espere que Manchester finira 2e de sa poule .... Pk ? Car je pense qu'en Fevrier il sera beaucoup plus dur d'affronter :

 

-Le Barca avec les retours d'Etoo et Messi

-L'Inter avec une equipe nouvelle qui aura definitivement pris ses automatismes

-Le Real Madrid car c'est egalement une equipe nouvelle et le Real reste le Real dans les grands matchs

 

 

Lyon et Chelsea serait redoutable mais a coté de ça tu as l'As Rome, Le Bayern ou le Milan Ac (qui aujourd'hui est quand meme assez pathetique malgres qu'ils aient Kaka) ... qui deja, rien que cele la sont moins redoutable que les 3 equipes precités dans le groupe des seconds ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faut gagner contre Benfica ou faire match nul...

Ensuite on est Manchester United, on est en forme et on est 1er de la Premier Leauge ! On a redouter tel ou tel adversaire parce que je pense qu'on peut tous les battre si on joue comme contre Bolton, Liverpool, Portsmouth, etc...

Evidemment qu'entre tomber contre Lyon ou contre le Bayern je préférerai tomber contre le Bayer mais bon il faudra tous les battre pour gagner.

Rappelons quand même que la LDC n'est pas notre priorité !

Fin HS, sorry ;)

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe :

 

 

Gardiens : Van der Sar, Kuszczak;

Defenseurs : Neville, O'Shea, Brown, Ferdinand, Vidic, Silvestre, Heinze, Evra;

Milieux : Ronaldo, Fletcher, Scholes, Carrick, Giggs, Richardson, Park;

Attaquants : Saha, Rooney, Smith, Solskjaer.

 

 

Retour de Park :bj::bj::bj::bj::bj::bj: et de ole :bj::bj::bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ismail, ericantona l'a marqué dans sa preview...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'entre tomber contre Lyon ou contre le Bayer je préférerai tomber contre le Bayer mais bon il faudra tous les battre pour gagner.

Fin HS, sorry ;)

:united:

 

à choisir je préfère tomber contre lyon que contre le bayer puisqu'ils sont en uefa...lapsus révélateur? j'espère que non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon et Chelsea serait redoutable mais a coté de ça tu as l'As Rome, Le Bayern ou le Milan Ac (qui

 

 

L'As Roma est 2éme de son groupe, c'est Valence qui est 1er :):lol:

 

Quant à le rencontre de ce soir, j'pense et j'éspère qu'elle sera palpitante, chez nous, dans nos conditions habituelles, avec notre public, c'est une très beau match qui s'annonce, 2 très belles équipes qui se connaissent depuis 2 saisons maintenant, pour moi sa sera une victoire 1-0 voir 2-0.

MU est en forme en ce moment, même si en C1 sa reste à voir vu les dernières rencontres, mais jpense qu'on a largement les moyens de les bouffer.L'équipe à soif de revanche, et il faut absolument l'emporter, même si un nul suffirait, ça nous métterait dans le bain, et ça nous donnerai de la confiance...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas imaginer autre chose qu'une qualification..

 

Benfica ne va pas jouer de suite l'attaque car ils seront méfiants de la furie d'OT et si ils se font encaisser 1 but rapidement, ça risque d'être dure moralement pour eux de savoir qu'il faudra marquer 2x pour passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester ne pense pas a ca , on va pas commencer a avoir peur des autres equipes quand meme :D

Il faudra etre sur de nos forces dans ces moments la !! :united:

 

Il ne s'agit pas d'avoir peur mais d'etre realiste ! Les matchs difficile Manchester en aura de toute facon a partir des quarts, alors si le 8e pouvait etre moins "monstreux" que Manchester-Barcelone ou Manchester-Inter ca serait pas plus mal

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c'est un match piége il vont jouer sur les contres-attaques vu la rapidité de leur joueur si on a un corner (puisque rio et vidic monte ) ils peuvent recuperer et partir en contre je pense qu'ils vont jouer comme ça mais je pense qu'on gagnera 2-0 ça serai logique

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est que tu racontes...Bien sûr que MU va se qualifier...Et tu iras au lycée demain :lol:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation pour cette soirée :

 

 

VDS

 

G.Neville

Rio

Vidic

Evra

 

Ronaldo

Scholes

Carrick

Giggs

 

Rooney

Saha

 

Subs:

 

Kuszack

Fletcher

Solskajer

Brown

O'Shea

Silvestre

Heinze

 

 

Pas de surprise donc, on joue avec notre équipe type.

Les portugais vont le sentir passer. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle compo, en principe sa devrait passer mais gare à l'excès de confiance...

 

:united::united::united::united::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...