Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-1 Benfica


ericantona

Messages recommandés

dernier match de poule et choc capital : il nous faut impérativement le nul pour nous qualifier et la victoire pour finir premier du groupe. mais Benfica est l'équipe qui... nous a sorti la saison dernière au même stade.

on les avait battu 2-1 à OT, un coup franc de Giggsy et un but de Ruud contre un coup franc de Simao

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faudra absolument gagner ce match pour espérer finir 1ers. Du moment que le Celtic gagne à Copenhague, c'est mort pour nous pour la 1è place, mais je les vois pas trop gagner là-bas. Copenhague va vouloir finir en beauté devant son public et jouera la gagne surtout qu'ils vont finir champions du Danemark. Le Celtic n'est pas bon à l'extérieur en LdC, je pense qu'un nul est le résultat le plus probable.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi tout le monde dit qu'on est 1ers du groupe alors que le Celtic est qualifié! Ils sont devant nous maintenant, et on s'est mis en danger pour la 1è place.

 

Mais nous on aura intérêt à être plus incisifs et efficaces. Si on joue comme d'habitude, la réussite en plus, on gagne facilement par 2-3-4 buts d'écart. Si on se remet à déconner ou si la poisse s'abat encore sur nous par contre, on fera peut-être nul... On va se qualifier quand même parce-que je ne vois pas par quel miracle Benfica va venir gagner à OT. Si ils s'en tirent avec 2-0 ou 3-1, ils pourront s'estimer heureux déja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne et le Celtic aussi, quelque soient les résultats, ils gardent la première place. En effet la différence de buts qui compte est celle sur les matchs entre eux et nous. 3 buts chacun, sauf qu'ils nous en ont mis 2 à l'extérieur et nous 0.

 

Donc si on gagne 99-0 et le Celtic 1-0, on reste 2e.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on va gagner....Contrairement au match vs Celtic (J'avais dis 2-1 pôur le Celtic....C'était a Glasgow quand même,il rendent même un chant de scouser superbe...)et vs Cop. (J'avais senti une "mauvaise série") la j'ai un bon sentiment...So c'mon united!!!! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais senti une "mauvaise série

 

:rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche que je l'avais dit que copenhague on s'en mordrait les doigts

(pas trop fort Scholesy, tu n'as plus qu'une main :D )

 

Ben le Celtic peut gagner au Danemark

donc nous faut deja assurer le coup apres on verra ce qui arrivera

mais je pense qu'on va finir 2eme

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que ça va passer !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Il faut faire confiance au groupe et je trouve que Benfica est moins impressionnant que l'année dernière mais bon c'est juste mon avis ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on va passer! :united::united::united:

 

Il faut pas déconner, on ne perd quasiment jamais à OT! En plus, on va vouloir jouer la 1è place. Moi, je sens un gros match de notre part et Benfica ne va pas exister longtemps... Je sens 2-3 buts d'écart.

 

c'est ce que je pense aussi :bj: on va faire un bon match et espérons la première place :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba si justement c'est quitte ou double pour eux et ils savent qu'ils doivent gagner pour se qualifier alors que MU a besoin d'un nul donc la pression est de leur côté ! et en plus à la base je parlais de la confiance vis-à-vis de l'équipe d'en face sur lesquels on a déjà pris notre revanche !

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement si on arrive pas à faire au pire un match nul contre Benfica à OT on a rien à faire dans cette compétition.

 

On va passer, faut les étouffer d'entrée :united:

 

Je laisserais CR sur le banc pour ce match, les portugais vont l'allumer et j'aimerais pas qu'il s'excite et perde ces moyens comme l'année passée même si l'intimidation venait plutôt des tribunes là-bas...ilest encore un peu fragile mentalement. :redcard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...