Aller au contenu

Wilfried Zaha


BigManUtd

Messages recommandés

Ce joueur m'a pas trop l'air mal, mais après c'est en deuxième division. Si les montent sur le transfert sont vrai, je trouve sa tout simplement dérisoire, mais bon le joueurs m'a l'air très bon. Je lui trouve un peu se coté Taraabt personnellement ! Mais sur des compil' il a souvent l'air de se faire casser par les défenseurs ( comme souvent en Angleterre ! ). Lorsque j'ai su qu'il signé du coté d'Old, je me suis dit : sa sent un départ pour Nani .. Après, bien venu à Zaha !

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va clarifier le montant du transfert:

 

Le prix initial c'est 10 M£, ensuite selon les apparitions et les performances du joueur ça pourra aller jusqu'à 15 M£, donc si ça venait à grimper jusque là c'est que les prestations du joueur sur le terrain seront bonnes ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. 10M£ de base à monter jusqu'à 15M£. Sky Sports & BBC.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des talents d'élimination, le genre de profil qui manque dans notre équipe. Il a l'air d'être aussi fort en gueule et qui tente des choses sur un terrain, quelque chose pour déstabiliserun adversaire, quelque chose de nouveau en somme, une équation inexacte avec ce que peut produire une équipe, il peut surprendre énormément.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand l'ouverture d'un sujet à son nom dans le topic effectif? :) De quoi donner matière à débattre de manière officiel?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait qu'à pas être la source du scandale avec ribery :angry2: .

Ca devient lourd... -_-

 

Moi j'ai trouvé ça drôle même si c'est un peu répétitif lol!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...