Aller au contenu

Wilfried Zaha


BigManUtd

Messages recommandés

Non? nous sommes des pigeons uniquement dans les ventes mis à part Ronaldo, pour les achats, les joueurs en valent/ou en valaient presque toujours le coups ;)

 

 

Regarde Kagawa , on claque quand même 20M pour une année de contrat , et même Bébé

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois certains comment, en ne se basant que sur cette video, on ne peut pas juger le joueur.

Il est clairement au dessus techniquement, c'est un diamant brut à polir et SAF est tout designe pour. N'oubliez pas son âge et le fait qu'il joue deja en équipe national, et que des coach tel SAF, Wenger ou Redknapp sans oublier Hodgson le tiennent en respect, ce n'est pas rien.

Franchement continuer à rajeunir et preparer notre team avec des gars du centre de formation renforce par des Zaha, Shaw et Ince serait parfait.

Mais pour apporter une valeur ajoute à MU, un joueur accessible me fait rever : Marouane FELLAINI, c'est le chainon manquant...;-)

Modifié par Jiaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, bof. Il casse pas des briques...

 

Pourtant il est une cible potentielle, il est jeune, il a talent intrinsèque à exploiter et il y a certainement matière à travailler. Mais il ne me fait pas bander du tout. Notre équipe est composée de joueurs arrivés à maturité, inclure un jeune à qui il faut tout apprendre me parait inconcevable à l'heure actuelle. Et s'il vient pour jouer avec la réserve, ça ne m'intéresse guère non plus. Je suis persuadé que Bébé est bien en avance sur lui et s'il faut travailler avec de jeunes joueurs, nous en avons encore quelques uns avec qui s’employer. Attardons nous sur eux, plutôt que de les faire jouer seulement en Chine ou en Afrique du Sud.

 

Même Ronaldo à 18 ans avait un peu plus de jugeote ballon aux pieds.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde Kagawa , on claque quand même 20M pour une année de contrat , et même Bébé

 

Ça c'est le marché actuel qui le veut et pas nous qui sommes des pigeons, puis entre nous Kagawa 20 M c'est raisonnable et c'est le prix de nos jours, Bebe ça reste un pari de SAF, c'est pas comme si on avait acheté Torres à 60 ou Caroll à 40 !

Comme je te l'ai dis en général on réalise plutôt de bon transfert, regarde Chicha, 10 M, qui le connaissait avant la coupe du monde? Cantona 1M£ acheté à Leeds et j'en passe, Ronaldo etc..

Franchement je reste sur ma position, dans les achats on est pas mal comparé à d'autres, maintenant oui pour ce qui est des ventes c'est autre chose et on peut se poser des questions mis à part le cas de CR7.

Mais bon, on part un peu beaucoup sur du H.S là.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux un ailier qui sache bien centrer, qui sache éliminer facilement, se bouger pour proposer des solutions, se déplacer intelligemment dans les espaces, jouer collectif en première intention, qui a une belle touche de balle et qui fait les bons choix.

Un joueur pour Manchester United.

 

Pas Zaha.

C'est chaud de trouver ce que tu demandes :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaitan.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux un ailier qui sache bien centrer, qui sache éliminer facilement, se bouger pour proposer des solutions, se déplacer intelligemment dans les espaces, jouer collectif en première intention, qui a une belle touche de balle et qui fait les bons choix.

Un joueur pour Manchester United.

 

Pas Zaha.

:D.

Un joueur parfait quoi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ceux qui critiquent Zaha aujourd'hui changeront vite d'avis. SAF est le meilleur entraîneur et jaugeur de talent de ts les temps. J'ai 1000% confiance en lui et son staff. Les erreurs de casting sont tres rare quand meme chez nous...

Mais par pitie Recrutez FELLAINI ...

Modifié par Jiaho
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Gill confirme notre intérêt pour Wilfired:

- Il est l'un des joueurs que nous suivons. On verra ce qu'il se passera, mais il y a encore un long chemin à parcourir. Et de tout de façon ça ne serait que pour l'été si quelque chose devait se passer...

- C'est tout ce que je dirai pour le moment.

 

Mandy Henry, présentatrice MUTV

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...