Aller au contenu

Avis Aux Membres : Interview Croisée Planete-Realmadrid.fr


Helena

Messages recommandés



Image IPB Real Madrid-United : Interview planete-realmadrid (1)

Comme nous vous l'avions annoncé, nous avons organisé la traditionnelle interview croisée instaurée la saison dernière avant chaque choc européen. Demain, Manchester United affronte le Real Madrid au stade Bernabeu pour le match aller des 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions. Nous vous proposons donc une interview croisée avec la communauté représentant notre adversaire. C'est donc avec la participation du staff et des forumeurs de planete-realmadrid.fr que nous vous proposons la série de questions/réponses ci-dessous : Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les réponses choisies par les supporters madrilènes ne sont pas mal. On sent qu'ils refusent de nous prendre de haut comme le font certains. C'est une marque de respect. On voit bien que Carrick a tapé dans leur œil ce qui est qu'il représente une pièce maitresse de notre éventuelle réussite.

Pour le reste ils se sont à deux pour répondre à deux de nos questions lol . C'est bien ils ont du êtres partagés sur certaines questions. Globalement c'est une bonne initiative ces interviews croisés. Même en étant adversaires on peut le temps d'un moment vibrer football en toute sportivité. Encore quelques heures pour voir ce que ça va donner sur la pelouse par les vrais acteurs

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques commentaires des supporters madrilènes à propos de nos réponses à leurs questions lors de l'interview croisé

 

Morceaux choisis :

 

-Tres belles reponses, merci a nos amis de http://www.manchesterdevils.com

 

-Plus sérieusement, je trouve que les mancuniens ont très bien répondu à nos questions. Les réponses ont toutes été bien argumentées. ça fait plaisir de lire des gens qui ont une passion pour un autre club, mais qui complimentent aussi bien le notre, c'est très flatteur. On impose en quelque sorte le respect grâce à notre passé(présent aussi) glorieux qui fait de nous ce qu'on est actuellement.

-leurs réponses sont toutes aussi intéressantes, argumentées et réfléchies.

 

Big up à tous ceux qui se sont prêtés au jeu et ont montré que du côté des deviliens on en a dans la tête

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers leurs commentaires, concernant nos réponses:

 

http://planete-realm...=0

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match retour, on continue la collaboration avec Plante Real Madrid. Je pense qu'avec ce match nul et le retour à domicile, il y a matière. Donc, nous comptons de nouveau sur vous! A vos questions.... Merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Que pensez-vous du match et de la tactique employée par Manchester United ? Il paraît évident que la première fut assez manquée, mais la Seconde fut de bien meilleure facture, même si elle aurait pu ennuyer ?

 

2) J'ai souvent entendu que Benzema fut atroce, mais pourquoi ? Finalement, à part un centre, qu'est-ce qu'Higuain a réellement apporté de plus ? J'ai vu le français apporter des mouvements devant, de bonnes combinaisons, avec un jeu loin d'être parfait, mais qui aurait pu déboucher sur des buts. Pourquoi lui en vouloir à ce point ?

 

3) Qu'avez-vous pensé du match de Van Persie ? J'ai pu lire ici et là qu'il n'avait pas été si exceptionnel que ça, alors que je pense le contraire. Quel est votre point de vue là-dessus ?

 

4) Quel joueur mancunien vous a t-il le plus plu ? De Gea ? Carrick ? Van Persie ? Welbeck ?

 

5) Rooney a manqué son match, mais tactiquement, il était parti pour. Considérez-vous qu'il est surcoté, comme je le lis souvent après ce match ? Le fait d'avoir joué ailier droit ne l'a guère aidé.

 

6) Tactiquement, qu'avez vous pensé de cette rencontre ? Mourinho a t-il été supérieur à Sir Alex Ferguson ?

 

7) Voyez-vous le Real Madrid favori pour le match retour ? Comment Mourinho va t-il gérer sa confrontation périlleuse face à Barcelone au Camp Nou, quelques jours avant ?

 

8) Comment expliquez-vous la baisse de régime du Real en deuxième période ? Est-ce dû au contrecoup des efforts fournis en première mi-temps, ou alors le changement dans le jeu de United a t-il gêné les madrilènes ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au staff d’avoir choisit certaines de mes questions et réponses pour la première partie de l’interview croisé. Big up à tous ceux qui ont participé et été très convaincants. Même nos homologues de planète real ont apprécié et savent qu’on en a dans la tête du côté de MU.

Voici mes questions pour la phase retour

  1. Au lendemain de notre première rencontre et avant la dernière, est-ce que votre point de vue sur l’issue de la double confrontation a changé ? Êtes vous rassuré ou êtes vous gagnés par le doute ?

  2. On dit souvent que la fin justifie les moyens. Mais en toute objectivité, comment avez-vous trouvé l’attitude de votre capitaine du soir Ramos, entrainant les avertissements de Van Persie et de Valencia ? Si Ramos jouait pour United comment le jugeriez-vous? Même Mourinho semblait agacé au deuxième jaune.

  3. Manchester United a visiblement refusé de jouer préférant vous attendre et contrer au besoin. La tactique de Sir Alex face à vous ne vous rappelle pas celle de Mourinho par le passé à quelques différences près ?

  4. Avez-vous trouvez Diego Lopez serein cette soirée ? Casillas aurait-il fait mieux s’il avait joué ?

  5. Notez (de 1 à 10) sans commentaires la prestation de nos 15 joueurs. Pour rappel ceux qui ont joué sont

De Gea

Rafael

Ferdinand

Evans

Evra

Jones

Carrick

Rooney

Kagawa

Welbeck

Van Persie

Giggs

Valencia

Anderson

6. Êtes- vous prêts à faire l’impasse sur le match retour contre le barça en championnat vu que vous avez visiblement perdu le titre de champion (au risque de récolter la honte face à vos légendaires ennemis) pour assurer votre qualification face à Man U ?
Est ce que votre
votre récente victoire en coupe du roi fera-t-elle contre poids à un éventuel échec face au barça

 

7.Avez-vous aimé l’attitude du camp Manchester United (joueurs/staff/supporters) face à Ronaldo ?

 

8. Certaines vidéos ont circulé montrant l'agressivité des forces de l'ordre à l'endroit des supporters de Man U ayant faits le déplacement à Madrid. Les anglais ne sont t-ils pas victimes d'une mauvaise réputation par le passé qui n'est plus ? Qu'en est-il des supporters madrilènes ? Sont-ils bouillants ?

 

Voila je m’en tiens à ces quelques questions.

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que le but encaissé diminue clairement vos chances de passer au prochain tour, ou alors cela reste du 50-50 ?

 

Que fera votre équipe selon vous à old trafford ? va-t-elle venir pour attaquer et marquer au plus vite pour combler le retard ou attendra t-elle les mancuniens pour les contrer ?

 

Que pensez vous du score au match aller ? est il pour vous représentatif du match si oui pourquoi si non pourquoi ?

 

Pensez vous que Ronaldo sera totalement dans son match à old trafford ? n'y a t-il pas un risque pour qu'il soit submerger par l'émotion ?

 

Selon vous ferguson va t-il proposer autre chose qu'au match aller ou au contraire repartir sur les mêmes bases ?

 

Si le real venez à sortir de la compétition peut on s'attendre à de grand changements à la fin de la saison? (changement d'entraineur, perte de joueur, vague de recrutement...) ?

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce match retour ne semble pas vous inspirer au vu de la participation massive... Bref, si ça n’intéresse qu'une poignée de membres, autant ne plus organiser ces interviews croisées dans le futur!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Pensez-vous réellement que le Clasico est révélateur de ce qu'il va se dérouler lors du match à Old Trafford ? Certes une victoire contre Barcelone donne beaucoup de motifs de satisfactions et donne une grande confiance, mais ne pensez-vous pas que le match face à United sera complètement différent, compte tenu du style de jeu de United ?

 

2 - Quelle équipe et quel système de jeu souhaitez vous voir à Old Trafford ?

 

3 - Ne craignez-vous pas que les matchs contre Barcelone représentent de grandes dépenses d'énergies qui nuiront à Madrid avant le déplacement en Angleterre ? Mourinho va t-il faire tourner ce week-end face à Barcelone ?

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on se motive pour répondre, le retour de CR7 ne vous motive donc pas ? :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rajouter une ou deux petites questions, au vue du match contre le Barça que le Real à joué...?

 

Selon vous, est-ce que le Real adoptera la même composition que contre le Barça ? La même tactique parait une fausse question, United étant une équipe bien différente du Barça, mais selon vous est-ce que Mourinho va demander à ses joueurs de laisser le contrôle du ballon à United, pour justement les prendre en contre comme vous l'avez si bien fait durant ce Classico ?

 

On parle d'un retour de Cristiano Ronaldo à United ces derniers jours conjugué avec une arrivée de Bale au Real, qu'en pensez-vous ?

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le retour de Ronaldo à Old Trafford risque d’etre emouvant, pensez vous que cette rencontre peut lui faire changer son avenir au sein de votre club ?

 

- Pensez vous que Varane puisse stopper les attaques de MU comme il l'a si bien fait contre Barcelone ?

 

- Quel sera, a votre avis, le point faible du Real pour ce match ?

 

- Selon vous, si il y avait prolongation, quelle équipe aurait le meilleur mental pour décrocher la qualification ?

 

- Apres la premiére rencontre, votre regard sur united a t'il changé ? Positivement ou négativement ?

  • J'aime 1
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de poser quelques questions mais bon, manière d'essayer de donner des idées à certains. (mes questions pourront être modifiées par vos soins si vous le désirez ^_^)

 

1. Quelle tactique pensez-vous que José Mourinho va appliquer pour le match retour à Old Trafford? Habituellement, vous avez un jeu de contre basé sur des joueurs rapides tels Di Maria et Cristiano Ronaldo. Est-ce votre seule façon de jouer et si non, quelle option pourrait être alignée pour le match le plus important de la saison ?

 

2. Concernant votre performance face à Barcelone en milieu de semaine et malgré le fait que vous ayez fait un "mauvais" résultat au match aller, quelle équipe est favorite pour cette seconde partie ?

 

3. Après la tactique, j'en viens à la composition. Par rapport au match aller, quels joueurs vous ont déçu et devraient être changés afin que le Real ait les meilleures chances pour se qualifier ?

 

4. Quels joueurs de notre effectif vous ont le plus inquiété ? Quid de Jones et notamment du fait qu'il pourrait ne pas être là (entorse de la cheville la semaine dernière).

 

5. Comme au match aller, Cristiano aura un rôle important au sein de votre effectif en pouvant débloquer la situation à tout moment. Le fait qu'il revienne à la maison aura quel impact sur lui? Nous savons qu'il est toujours présent lors des grands rendez-vous, mais est-ce qu'il en sera de même au Théâtre des Rêves ?

 

6. Concernant les deux rencontres de ce week-end: El Clasico pour le Real et Norwich pour Man Utd (les 2 matchs se jouant à domicile), quelle impact aura ces matchs concernant la rencontre du 5 Mars ?

Même si vous êtes derrière le FCB en Liga, cela reste un Clasico et vous pourriez être impacté physiquement sur cette rencontre. Le fait de battre le Barça une seconde fois ne permettrait-il pas de les faire douter encore plus (et même pour leur match retour de CL dans une semaine et demi) ?

 

7. Est-ce que vous pensez que l'équipe qui recevra aura l'avantage de jouer à domicile à la maison ?

 

8. Objectivement (ça risque d'être difficile, mais sait-on jamais), qui va se qualifier pour le prochain tour ?

 

9. Quelles équipes (dans le jeu et/ou par réputation) craignez-vous en cas de résultat favorable à Old Trafford pour le suite de la compétition ?

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous 3 ! Aller aller les autres, c'est le moment ou jamais de se voir publier :)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'observateurs critiquent le style de jeu en Angleterre souvent comparé au fameux "Kick n Rush", or en coupe du Roi on a pu voir que vous avez battu le F.C Barcelone en sautant les lignes assez souvent et en jouant en contre, pensez vous que ce même "Kick n Rush" puisse poser des problèmes à notre formation mardi soir ?

 

Il y a un joueur chez nous qui semble revenir en forme ces dernières semaines, il s'agit de Nani. Que pensez vous de ce joueur ? Pensez vous qu'il puisse faire la différence et être un réel atout face à une équipe comme le Réal Madrid ?

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pensez-vous que le Classico, malgré un titre en championnat déjà perdu, peut avoir un effet néfaste en cas de résultat négatif pour aborder ce match retour ???

 

- Pensez-vous que le Real doit tenter de marquer très vite dans le match afin de s'appuyer sur leur point fort à savoir le contre ou en sachant que United, malgré une qualification acquise au premier coup de sifflet, va probablement vouloir emballer la rencontre d'entrée de match face à ses supporters, le Real doit-il s'appuyer sur cette euphorie pour profiter des opportunités pour faire la différence ???

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craignez-vous plus un Rooney ou un Van Persie actuellement?

Et en général, que pensez-vous du Rooney actuel? En voudriez-vous à Madrid, et pour quel prix?

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...